Accueil > Tout sur les plates-formes CMS > Tutoriels Wordpress > How to Add a Post To a Page in WordPress - FR

Comment ajouter un message à une page dans WordPress - FR

La création d'une page séparée pour les articles de blog WordPress est quelque chose que la plupart des utilisateurs de WordPress veulent faire. Par défaut, WordPress affiche ses publications sur la page d'accueil. toutefois, ce n'est peut-être pas exactement ce que vous voulez, et vous souhaiterez peut-être personnaliser votre page d'accueil en fonction de votre idée d'entreprise et afficher ainsi les articles de blog sur une page distincte. Dans l'article suivant, nous vous guiderons à travers le processus Comment ajouter un message à une page dans WordPress et créer une page distincte qui affiche vos articles de blog.

WordPress Comment ajouter un message à une page

Comment créer une page de blog

Vous devez d'abord créer la page qui va être utilisée pour afficher vos messages. Pour faire ça, accédez à votre tableau de bord WordPress, cliquez sur Pages, puis sélectionnez le bouton Ajouter un nouveau, écrivez un nom pour votre page – pour notre tutoriel, nous l'appellerons Blog, puis créerons votre page.

création d'une image de page

Mettez la page du blog dans votre menu

Après avoir créé la page qui va afficher vos articles de blog, vous devez le mettre dans le menu de votre site web. Pour faire ça, aller à Apparence, puis Menus, et marquez la nouvelle page appelée Blog, puis cliquez sur Ajouter au menu.

ajouter un lien de blog à l'image du menu

Une fois que vous avez créé votre page et l'avez ajoutée au menu de votre site Web, il est temps de créer des articles puis de les ajouter à cette page.

Comment créer un article dans WordPress

La création de billets de blog est une chose très simple à faire dans WordPress.

Accédez simplement à votre tableau de bord administrateur, clique sur le “Des postes” menu dans la colonne de gauche, et commencez à créer vos publications. Vous pouvez utiliser différentes images, texte, positionnement différent, et beaucoup plus.

Gardez à l'esprit qu'il existe différents modèles de publication prédéfinis que vous souhaiterez peut-être utiliser, mais ils varient en fonction de votre thème WordPress actuel.

Comment ajouter une publication WordPress à une page

Après avoir créé votre page et vos publications avec succès, vous êtes prêt à les ajouter directement à votre page nouvellement créée. toutefois, le processus d'ajout de vos messages à une page varie en fonction du thème et du générateur que vous utilisez, mais dans la plupart des cas, vous devez rechercher un élément qui affiche vos messages ou catégorie de message.
Laissez-nous vous guider à travers ce processus avec les thèmes et les constructeurs WordPress les plus célèbres.

Comment ajouter des messages à une page avec Divi

Divi est un thème WordPress incroyable qui vous permet de créer tout ce à quoi vous pouvez penser en quelques minutes.

Lisez aussi: Revue du thème WordPress Divi

Pour afficher vos articles de blog sur une page Divi est assez facile et cela peut être réalisé avec l'aide de la “Blog” module. Il vous suffit de cliquer sur le “Ajouter de nouveaux Elemen“t dans Divi, puis sélectionnez le module de blog, choisissez la catégorie à laquelle appartiennent vos articles de blog et cliquez sur enregistrer et publier. Vous pouvez ajuster le nombre de messages à afficher, ajuster les styles, et beaucoup plus.

image du module de blog divi

Comment ajouter des messages à la page avec BeTheme

Le BeTheme est encore un autre thème WordPress incroyable que nous avons déjà examiné dans le Revue du thème BeTheme WordPress.

Bien différent du thème Divi, si vous souhaitez ajouter vos articles de blog à une page, vous devez d'abord créer votre page de blog, puis allez dans Paramètres, puis Lecture et choisissez la page que vous souhaitez afficher.

ajouter des articles à la page betheme image

Notre conclusion

Ajouter vos messages à une page est une chose assez simple et directe à faire, mais cela dépend du thème que vous utilisez. La plupart des thèmes fournissent un shortcode ou un élément visuel qui peut être utilisé pour afficher vos messages, et l'ajouter à l'une des sections de votre page de blog sera suffisant pour faire le travail pour vous.

Gardez à l'esprit que vous devrez peut-être séparer vos articles de blog en différentes catégories si vous souhaitez afficher certains articles à certains endroits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How to Add a Post To a Page in WordPress

Creating a separate page for WordPress blog posts is something that most WordPress users want to do. By default, WordPress displays its posts on the homepage. However, this may not be exactly what you want, and you might want to customize your homepage depending on your business idea and thus display the blog posts on a separate page. In the following article, we will guide you through the process How to Add a Post To a Page in WordPress and creating a separate page that displays your blog posts.

WordPress How to Add a Post To a Page

How to Create a Blog Page

You should first create the page that is going to be used to display your posts. To do that, go to your WordPress dashboard, click on Pages, then select the Add New button, write down a name for your page – for our tutorial we will name it Blog and then create your page.

Put The Blog Page To Your Menu

After you have created the page that is going to be displaying your blog posts, you need to put it on the menu of your website. To do that, go to Appearance, then Menus, and mark the new page called Blog, then click Add to Menu.

Once you’ve created your page and added it to the menu of your website, it is time to create some posts and then add them to that page.

How To Create a Post in WordPress

Creating blog posts is a very easy thing to do in WordPress.

Just go to your admin dashboard, click on the “Posts” menu in the left column, and start building your posts. You can use various images, text, different positioning, and many more.

Have in mind that there are various pre-built post templates that you might want to use, but they vary depending on your current WordPress theme.

How to Add WordPress Post To a Page

After you’ve successfully created your page and your posts, you are ready to add them straight to your newly created page. However, the process of adding your posts to a page varies depending on the theme and the builder that you use, but in most cases, you should look for an element that displays your posts or post category.
Let us guide you through that process with the most famous WordPress themes and builders.

How To Add Posts to a Page With Divi

Divi is an amazing WordPress theme that lets you create everything you can think of in a matter of minutes.

Read also: WordPress Divi Theme Review

To display your blog posts to a Divi page is pretty easy and that can be achieved with the help of the “Blog” module. All you have to do is to click on the “Add New Elemen“t in Divi and then select the blog module, choose the category where your blog posts belong and click save and publish. You can adjust the numbers of posts to be shown, adjust stylings, and many more.

How To Add Posts To Page With BeTheme

The BeTheme is yet another amazing WordPress theme that we’ve already reviewed in the BeTheme WordPress Theme Review.

Quite differently from the Divi theme, if you want to add your blog posts to a page, you should create your blog page first, and then go to Settings, then Reading and choose the page that you want to display them.

Our Conclusion

Adding your posts to a page is a pretty easy and straightforward thing to do, but it depends on the theme that you use. Most of the themes provide a shortcode or a visual element that can be used to display your posts, and adding it to any of your blog page sections will be enough to get the work done for you.

Have in mind that you might need to separate your blog posts into different categories if you want to display certain posts on certain places.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.