Accueil > Hébergement > Lieux d'hébergement > Hébergement Web au Nigeria - FR

Hébergement Web au Nigeria - FR

Image de l'article d'hébergement Web au Nigeria

Le Nigéria est un pays avec plus de 160,000,000 résidents, avec plus de 500 langues. Le pays est l'un des endroits les plus développés d'Afrique en matière d'hébergement Web. C'est pourquoi nous avons décidé de rechercher les meilleures entreprises nigérianes et de les séparer en hébergeant le service que vous souhaitez en tant que client.

Trouver la bonne entreprise peut être difficile. Si vous êtes dans le monde des affaires en ligne et recherchez une entreprise au Nigéria qui satisfera vos demandes, vous pouvez lire cet article. Dedans, nous formons Howtohosting.guide ont montré les plans les moins chers pour les entreprises d'accueil nigérianes en ce moment, et en plus de cela, nous avons également démontré les fonctionnalités dont vous pouvez profiter lors du choix de votre stratégie.

Meilleures sociétés d'hébergement au Nigeria


Le choix des éditeurs
Meilleur partagé
Meilleur dédié
Meilleure colocation
Meilleur revendeur
Meilleur VPS
Meilleur cloud
Image du logo d'hébergement de site

SiteGround
La revue
Image du logo d'hébergement tfhost

TFhost
La revue
Image du logo d'hébergement smartweb.com

SmartWeb.com.ng
La revue
image du logo d'hébergement web4africa.ng

Web4africa.ng
La revue
image du logo d'hébergement whogohost

Whogohost
La revue
image de logo d'hébergement qservers

QServers
La revue
image d'hébergement hosnownow

HostNowNow
La revue
Prix ​​du plan
Plan le moins cher
5,99 € / mois
Plan le moins cher
NGN 220 / mois
Plan le moins cher
114 000 NGN / mois
Plan le moins cher
Sur demande
Plan le moins cher
NGN 2150 / mois
Plan le moins cher
27 500 NGN / mois
Plan le moins cher
NGN 2,400 / mois
Évaluation
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Espace de rangement
Espace de rangement
10 GB
Espace de rangement
2 GB
Espace de rangement
480 GB SSD
Espace de rangement
Espace de rangement
40 GB
Espace de rangement
Illimité
Espace de rangement
Illimité





Image du logo d'hébergement tfhost
Meilleur partagé – TFHost

Être l’une des principales sociétés d’enregistrement de domaine et d’hébergement, TFhost a continué son bon travail depuis sa création 2004. TFhost fournit des services à des millions d'utilisateurs à travers le monde, donc si vous êtes une petite entreprise ou une entreprise professionnelle et étendue, TFhost peut livrer. TFhost fournit également l'enregistrement de nom de domaine et dispose d'une tonne d'autres fonctionnalités, comme ce qui suit pour seulement 220 nairas par mois:

99.99% Uptime.
24/7 Soutien.
2 Go d'espace disque
2 Transfert GB


▲ Revenir à la table ▲


Image du logo d'hébergement smartweb.com
Meilleur dédié – SmartWeb.com.ng

SmartWeb.com.ng est une entreprise créée en 2004, et depuis, il est devenu l'une des plus grandes sociétés de solutions d'hébergement Web au Nigeria. Parmi les services qu'ils offrent, il y a l'enregistrement de nom de domaine, solution revendeur, création de sites web, hébergeur partagé, serveurs dédiés platine, SSL, CodeGuard, SiteLock, et d'autres.

Ci-dessous, vous pouvez voir les fonctionnalités proposées dans le plan dédié au démarrage de SmartWeb.com.ng:

Intel Xeon E5-1650, Noyau hexa
6 Cœurs à 3,9 GHz
16Go de RAM (DDR3)
1 TB 7200 RAID SATA RPM 1 Redondant (Primaire)
1 TB 7200 RPM SATA (Sauvegarde)
120Disque bonus SSD Kingston Go
5 TB sortant & Bande passante entrante GRATUITE


▲ Revenir à la table ▲


image du logo d'hébergement web4africa.ng
Meilleure colocation – Web4Africa.ng

Créé en premier 2002, Web4Africa a plus 40,000 pays de 120 des pays, y compris le Nigéria. C'est une entreprise professionnelle qui propose un revendeur de haut niveau et une solution Web partagée sur les plates-formes Windows et Linux.

Ci-dessous, vous pouvez voir les fonctionnalités du plan de colocation incluses par Web4Africa:

Espace entre 1U et 4U
Transit IP.
Alimentation électrique constante.
Bande passante Internet illimitée.
Sécurité physique.
Refroidissement avancé et fiable.


▲ Revenir à la table ▲


image du logo d'hébergement whogohost
Meilleur revendeur – WhoGoHost

Whogohost est une entreprise présente dans l'industrie depuis plus de 12 années, et ils ne sont pas seulement l'une des entreprises les plus célèbres du Nigéria, mais aussi l'un des leaders avec plus de 40,000 sites à l'échelle mondiale.

Ils se spécialisent dans la fourniture de, Nuage, Revendeur, Email, et solutions WordPress, et en plus de cela, ils ont également une bonne application de création de site Web ainsi que des certificats SSL.

Les plans Revendeur Whogohost vous offrent un contrôle total de vos comptes. Leurs plans incluent de jolis extras, comme le domaine .ng et le démarreur WHMCS plus les comptes FTB, installations automatisées, et e-mails illimités.

Au dessous de, vous pouvez voir les extrast proposés par Whogohost:

Pas de domaine gratuit
Soutien technique
Nombre illimité de comptes
Sous-domaines illimités
Domaine complémentaire hébergé illimité
Le package complet
Tous nos plans sont livrés en standard avec les fonctionnalités suivantes
Garanti 99.9% Disponibilité du réseau
Comptes FTP
PHP 5.4
Bases de données MySQL
CPanel et PHPMyAdmin
CGI, Rubis(RoR) Extensions,Extensions Perl, Emplois CRON
SMS & Notifications par email
Domaines stationnés illimités
Installation automatisée pour WordPress, Joomla, SMF etc.
Contrôle total sur les comptes


▲ Revenir à la table ▲


image de logo d'hébergement qservers
Meilleur VPS – QServers.net

QServers.net a commencé à travailler en décembre 2004, et à l'époque, ils s'appelaient Netbuilder Limited. Dans l'année 2015, ils ont été transférés dans une nouvelle société appelée QServers Network Limited. QServers vise à établir une nouvelle norme dans l'entreprise pour les packages qu'ils proposent. Ils se spécialisent dans la fourniture de VPS haut de gamme et de serveurs dédiés gérés. Ils ont créé un support interne moderne, installer, et formés pour gérer les clients’ problèmes mieux pour résoudre différents problèmes.

Quand nous parlons VPS spécifiquement, Les QServers ont un VPS qui exécute sa copie d'un OS avec un accès root. Cela aide à gérer le système d'exploitation et permet aux administrateurs d'avoir la flexibilité d'ajouter toute forme de logiciel pris en charge par le système d'exploitation VPS.

Espace disque RAID-10
Entièrement géré
Surveillance gratuite
100% Garantie de disponibilité
Configuration et migration gratuites.


▲ Revenir à la table ▲


image du logo d'hébergement hostnownow
Meilleur cloud – HostNowNow

HostNowNow est une entreprise qui vise à être l'entreprise d'hébergement Web la plus innovante et la plus fiable aux prix les plus abordables. Ils ont un 99.9% disponibilité, et ils sont si bon marché que leurs prix pour les domaines sont aussi bas 2,000 Nairas nigérians. La vision de HostNowNow est de continuer à étendre et à interconnecter l'Afrique et à rendre la technologie disponible à des tarifs abordables partout.. Ils prévoient d'accomplir cela en créant des produits centraux pour les clients et en soutenant le secteur SMI en créant des opportunités..

En ce qui concerne les services cloud de HostNowNow, nous aimons qu'ils offrent une solution cloud flexible et fiable qui est également extrêmement sécurisée et offre de la flexibilité. Cette flexibilité est essentielle si votre site Web a un trafic plus important, et cela vous permet d'obtenir un forfait de votre choix à des prix que vous pouvez vous permettre.

Ci-dessous vous pouvez voir les fonctionnalités de leur plan de démarrage FOX CLOUD, qui peut être mis à niveau vers les plans PANDA CLOUD et JAGUAR CLOUD plus avancés si vous le trouvez petit pour vos besoins.

1 Go de RAM
1 VCPU Core
25GB SSD Storage
1Transfert de données TB
IOPS illimité
cPanel non installable

▲ Revenir à la table ▲

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Nigeria Web Hosting

Nigeria Web Hosting article image

Nigeria is a country with more than 160,000,000 residents, with more than 500 languages. The country is one of the most well-developed places in Africa when it comes to web host. This is why we have decided to look into the best Nigerian companies and separate them by hosting service that you as a customer wish.

Finding the right company can be difficult. If you are in the world of online business and looking for a company in Nigeria that will satisfy your demands, you can read this article. In it, we form Howtohosting.guide have shown the cheapest plans for Nigerian host companies right now, and in addition to this, we have also demonstrated what features you can take advantage of when choosing your strategy.

Best Hosting Companies in Nigeria


Editor’s Choice
Best Shared
Best Dedicated
Best Colocation
Best Reseller
Best VPS
Best Cloud
siteground hosting logo image

SiteGround
Review
tfhost hosting logo image

TFhost
Review
smartweb.com hosting logo image

SmartWeb.com.ng
Review
web4africa.ng hosting logo image

Web4africa.ng
Review
whogohost hosting logo image

Whogohost
Review
qservers hosting logo image

QServers
Review
hosnownow hosting image

HostNowNow
Review
Plan Price
Cheapest Plan
€5.99/mo
Cheapest Plan
NGN 220/mo
Cheapest Plan
NGN 114,000/mo
Cheapest Plan
On Request
Cheapest Plan
NGN 2150/mo
Cheapest Plan
NGN 27,500/mo
Cheapest Plan
NGN 2,400/mo
Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
Storage
Storage
10 GB
Storage
2 GB
Storage
480 GB SSD
Storage
Storage
40 GB
Storage
Unlimited
Storage
Unlimited





tfhost hosting logo image
Best Shared – TFHost

Being one of Nigeria’s leading domain registration and host service companies, TFhost has been keeping up the good work ever since they were created back in 2004. TFhost provides services to millions of users throughout the world, so if you are a small business or a professional and extensive company, TFhost can deliver. TFhost also provides domain name registration and has a ton of other features, such as the following for only 220 nairas a month:

99.99% Uptime.
24/7 Support.
2 GB Disk Space
2 GB Transfer


▲ Jump Back to Table ▲


smartweb.com hosting logo image
Best Dedicated – SmartWeb.com.ng

SmartWeb.com.ng is a company created back in 2004, and since then, it has grown to be one of the biggest Web host solution companies in Nigeria. Among the services they offer are Domain name registration, reseller solution, web design, shared web host, platinum dedicated servers, SSL, CodeGuard, SiteLock, and others.

Below you can see the features that are offered in the startup dedicated plan by SmartWeb.com.ng:

Intel Xeon E5-1650, Hexa Core
6 Cores @ 3.9GHZ
16GB RAM (DDR3)
1 TB 7200 RPM SATA RAID 1 Redundant (Primary)
1 TB 7200 RPM SATA (Backup)
120GB Kingston SSD Bonus Drive
5 TB Outbound & FREE Incoming Bandwidth


▲ Jump Back to Table ▲


web4africa.ng hosting logo image
Best Colocation – Web4Africa.ng

Created first in 2002, Web4Africa has over 40,000 countries in 120 countries, including Nigeria. They are a professional company that offers high-level reseller and shared web solution on Windows and Linux platforms.

Below you can see the Colocation plan’s features included by Web4Africa:

Space between 1U and 4U
IP transit.
Power supply that is constant.
Internet Bandwith that is unlimited.
Physical security.
Advanced and reliable cooling.


▲ Jump Back to Table ▲


whogohost hosting logo image
Best Reseller – WhoGoHost

Whogohost is a company that has been in the industry for more than 12 years, and they are not only one of the most famous companies in Nigeria but also one of the leaders with over 40,000 sites on a global scale.

They specialize in providing Shared, Cloud, Reseller, E-Mail, and WordPress solutions, and in addition to this, they also have a good website building app plus SSL certificates.

The Reseller plans Whogohost offers you full control of your accounts. Their plans include nice extras, like .ng domain and WHMCS starter plus FTB accounts, automated installations, and unlimited e-mails.

Below, you can see the extrast that are offered by Whogohost:

No Free Domain
Technical Support
Unlimited Number of Accounts
Unlimited Subdomains
Unlimited Hosted Addon Domain
The Full Package
All our plans come standard with the following features
Guaranteed 99.9% Network Uptime
FTP Accounts
PHP 5.4
MySQL Databases
CPanel and PHPMyAdmin
CGI, Ruby(RoR) Extensions,Perl Extensions, CRON Jobs
SMS & Email Notifications
Unlimited Parked Domains
Automated Installation for WordPress, Joomla, SMF etc
Total Control over Accounts


▲ Jump Back to Table ▲


qservers hosting logo image
Best VPS – QServers.net

QServers.net has begun working in December 2004, and back then, they were called Netbuilder Limited. In the year 2015, they were moved to a new company called QServers Network Limited. QServers aims to set a new standard in the business for the packages they offer. They specialize in providing high-end VPS and managed dedicated servers. They have created modern internal support, set up, and trained to handle customers’ issues better to resolve different problems.

When we talk VPS specifically, QServers have a VPS that runs its copy of an OS with root access. That helps manage the OS and allows admins to have the flexibility to add any form of software supported by the VPS OS.

RAID-10 Disk Space
Fully Managed
Free Monitoring
100% Uptime Guarantee
Free Setup and Migration.


▲ Jump Back to Table ▲


hostnownow hosting logo image
Best Cloud – HostNowNow

HostNowNow is a company that aims to be the most innovative and reliable web hosting business at the most affordable prices. They have a 99.9% uptime, and they are so cheap that their prices for domains go as low as 2,000 Nigerian nairas. The vision of HostNowNow is to keep expanding and interconnecting Africa and make technology available at affordable rates everywhere. They plan to accomplish that by creating central products for customers and supporting the SMI sector by creating opportunities.

When it comes to HostNowNow’s Cloud services, we do like that they offer a flexible and reliable cloud solution that is also extremely secure and gives flexibility. This flexibility is essential if your website is with higher amounts of traffic, and it allows you to get a package of your choice at prices that you can afford.

Below you can see the features for their startup FOX CLOUD plan, which can be upgraded to the more advanced PANDA CLOUD and JAGUAR CLOUD plans if you find it small for your needs.

1 GB RAM
1 vCPU Core
25GB SSD Storage
1TB Data Transfer
Unlimited IOPS
cPanel not installable

▲ Jump Back to Table ▲

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.