Meilleurs fournisseurs d'hébergement dédié en Suède

Dans l'article que vous lisez en ce moment, nous vous présenterons le potentiel et la fonctionnalité du Meilleurs fournisseurs d'hébergement dédié en Suède.

L'hébergement dédié est le prêt d'unités de serveur à des fins d'hébergement. Ce guide se concentre sur la Suède, car le pays offre de nombreuses options pour la location de serveurs dans des centres de données verts et une connectivité réseau optimisée. De nombreuses entreprises proposent également des fonctionnalités supplémentaires, offres de sécurité particulièrement avancées. En suivant ce top des serveurs dédiés en Suède, vous serez en mesure de choisir l'entreprise la plus adaptée à vos besoins.


Lire aussi Meilleur hébergement Web partagé au Pakistan


Liste des meilleurs hébergements Web dédiés en Suède

Hébergement dédié Euro-Space Sweden

Hébergement dédié Euro-Space Sweden

Euro-Espace est une société d'hébergement Web professionnelle qui a été fondée en 2017. Ils ont beaucoup d'expérience dans la gestion de tous les types de clients et offrent tous les types de plans de base. Une de leurs principales offres sont des serveurs dédiés dans leur data center européen qui sont proposés à un prix très attractif.

La société est enregistrée en Suède et s'engage à fournir le meilleur matériel de sa catégorie à ses clients. La sécurité est également considérée comme très importante pour la société d'hébergement. Ceci est évident par le système de correctifs de sécurité en direct qui est configuré pour s'appliquer à toutes les appliances de sécurité importantes. Les serveurs sont tous équipés de certificats SSL, Pare-feu Cisco et autres contre-mesures défensives.
Jusqu'à 64 Go de RAM ECC par machine
Royaume-Uni, Centre de données Maidenhead
100% Disponibilité du réseau
24×7 Support supérieur
Gestion complète disponible
Aucun contrat. Payez tous les mois
Jusqu'à 12 Noyaux, 15M Cache, 2.2GHZ par machine
Redémarrage et contrôle KVM

Contrairement aux autres fournisseurs de cette catégorie, le centre de données principal est situé au Royaume-Uni au lieu de la Suède. Cependant, tout l'équipement est de premier ordre et dispose d'une excellente connectivité Internet, ce qui n'est pas un inconvénient majeur. Et contrairement à d'autres entreprises, Euro-space donne aux clients la possibilité de demander des cycles d'alimentation et des sessions KVM indvidiaul pour les serveurs détenus.

Hébergement dédié Internet Vikings Suède

Suède Hébergement dédié

Hébergement Internet Vikings est une société basée en Suède avec des bureaux régionaux à Malte et en Ukraine. Ils se spécialisent dans l'hébergement de serveurs dédiés, Clouds privés et hébergement SEO pour agences et grandes entreprises. En termes de serveurs dédiés, ils fournissent le meilleur équipement matériel — Disques durs SSD et NVMe avec connectivité réseau dédiée. La fonctionnalité de gestion à distance est activée par défaut pour tous les clients.
Gestion à distance
LAN dédié
Serveurs optimisés
Jusqu'à 40 Gbit de bande passante vers votre serveur
Protection DDoS avec BitNinja
Optimisation de la latence

Le centre de données exploité par la société dispose d'un matériel d'entreprise de haute qualité. Les clients peuvent bénéficier de la configuration de la redondance des données du réseau et de la surveillance constante du service NOC. En termes de mécanismes de protection contre les attaques de piratage, l'entreprise a mis en place une protection DDoS. Le contenu des clients peut également être diffusé sur les réseaux CDN.

Hébergement dédié GleSYS Suède

Hébergement dédié GleSYS Suède

GleSYS est une société d'hébergement basée en Suède avec des bureaux régionaux dans trois des plus grandes villes: Falkenberg, Stockholm et Malmö. L'hébergement est spécialisé dans les offres de serveurs dédiés avec plus de 15 des années d'expérience. Certaines des fonctionnalités proposées par l'entreprise en termes d'hébergement dédié sont les suivantes:
Support matériel de premier ordre
24Jusqu'à plusieurs 10 Gbit / s. Bande passante
Matériel des principaux fabricants
Tous les serveurs Dedicarted sont connectés à GleSYS Backbone
Prise en charge optionnelle du système d'exploitation disponible
SLA étendu
Atténuation DDoS

Les serveurs dédiés GleSYS offrent toutes les fonctionnalités importantes attendues de ces offres. Cela inclut une sauvegarde automatique, des appliances d'équilibrage de charge et un SLA étendu. En termes de sécurité, les machines sont protégées des attaques de pirates par force brute en appliquant une protection DDoS et un VLAN privé. L'entreprise fournit également solutions sur mesure avec des plans personnalisés et des prix spéciaux.

Hébergement dédié FS Data Sweden

Hébergement dédié FS Data Sweden

Données FS est une société d'hébergement suédoise bien connue qui propose de nombreux plans et des services d'hébergement dédiés spéciaux. FS Data est l'une des plus anciennes sociétés d'hébergement opérant dans le pays après avoir commencé 1997. Leurs serveurs sont également hébergés dans des centres de données respectueux de l'environnement. Les caractéristiques distinctes de leurs serveurs dédiés sont les suivantes:
Technologies respectueuses de l'environnement
Les clients ont un accès complet aux serveurs
Bon support client
Investissements majeurs dans l'infrastructure des centres de données
Système de pare-feu Juniper
Système avancé de protection contre les hackers
Surveillance constante des systèmes
Temps d'arrêt et perturbations minimes causés par d'autres
Choix d'adresses IP supplémentaires sur demande

Les serveurs dédiés sont proposés dans trois plans standard — le plus bas est une machine remise à neuf tandis que les deux autres sont des machines premium et professionnelles. Les prix sont raisonnables pour le matériel inclus. Tous les clients qui achètent un tel plan bénéficieront de nombreux packages prêts à l'emploi permettant de configurer facilement les appareils populaires.. La migration depuis les plans VPS et d'autres sociétés d'hébergement est également proposée par la société d'hébergement FS Data.

Hébergement dédié Suède Suède

Hébergement dédié Suède Suède
Hébergement Web dédié Suède a été fondée en 2006 et au cours de sa première année de création, il a déménagé son bureau à Stockholm et a commencé à opérer dans le centre de données Phonera. Plus tard, il s'est étendu à d'autres centres de données situés en Suède et a également ouvert sa propre installation.. Tous les plans proposés par l'entreprise sont présentés à un prix très abordable. Les caractéristiques distinctes de la société suédoise dédiée sont les suivantes:
Filtrage anti-DDoS gratuit
400 Serveurs dédiés dans votre propre centre de données
Surveillance des serveurs en temps réel
Application mobile disponible
Accès à la console distante
Assistance gratuite
Gammes Ipv6 gratuites
Confidentialité protégée
Réinstallations gratuites

Les offres suédoises dédiées comportent de nombreuses options avancées par rapport aux autres sociétés d'hébergement. Cela ressort clairement de l'équipe de développeurs qui a préparé un système de surveillance en temps réel qui comprend également une application mobile permettant un accès instantané. Le redémarrage et la désinstallation à distance sont gratuits pour les clients. Lorsque les hôtes du système d'exploitation sont considérés par les clients, ils ont la possibilité de choisir un Téléchargement d'image ISO personnalisée fait par eux. Les serveurs sont équipés de composants matériels de pointe afin de répondre aux installations de script les plus exigeantes en performances..

Hébergement dédié Obenetwork Suède

Hébergement dédié Obenetwork Suède

Obenetwork est à la fois un fournisseur de services d'hébergement et un opérateur Internet bien connu en Suède. Ils maintiennent leur propre infrastructure située à Stockholm et Malmö fournissant des packages Internet et des services d'hébergement. Le matériel d'hébergement est installé dans le Centre de données Kista Gate à Stockholm et Malmö avec d'autres installations à Oslo, Londres et Amsterdam. L'offre de plans de serveurs dédiés trois plans de base: De base 10 GB, Prime 100 Go et SSD non mesurés. Leur plus récent centre de données est situé à Kista Gate (au nord de Stockholm) et fournit une co-localisation haute densité de serveurs et de machines dédiées avec jusqu'à 22 Puissance kW pour chaque armoire. Voici quelques-unes des spécificités des plans de serveurs dédiés:
Redondance complète sur le refroidissement et l'alimentation
Capacité de puissance de 2 MW dans le centre de données Kista
Machines serveur personnalisées disponibles
Colocation haute densité disponible
24/7 carte d'accès
Personnel hautement qualifié
Plan de trafic SSD illimité disponible

Le plan de serveurs dédiés et les autres services proposés par l'entreprise bénéficient d'un équipement matériel de pointe et d'une excellente colocation dans les centres de données en fonctionnement. L'un des facteurs les plus importants lors de l'examen des options d'hébergement de serveur dédié est la possibilité de commander une machine personnalisée, ceci est fait par Obehosting.

99Hébergement dédié Stack Sweden

99Hébergement dédié Stack Sweden

le 99Société d'hébergement de piles se spécialise dans l'hébergement cloud abordable et le placement de serveurs dédiés sur leur réseau. L'infrastructure cloud européenne est optimisée pour être à faible latence avec des plafonds de bande passante très élevés. Il y a 10 public et 4 nuages ​​privés disponibles pour le moment.
Plateforme d'hébergement cloud
Accès à faible latence
99API Stack pour la gestion de la ligne de commande
Base de connaissances
Communauté active
Autres emplacements de centre de données disponibles
Stockage SSD
Plans personnalisés disponibles

L'un des principaux avantages du choix de la société d'hébergement 99Stack réside dans son API. Il permet aux développeurs et aux propriétaires de sites Web de commander et de contrôler leurs machines et de les intégrer dans les services et produits qu'ils possèdent. Cela permet un déploiement personnalisé complexe des appliances et une gestion facile. Cette méthode de contrôle améliore également la sécurité et les performances globales. L'hébergement cloud des machines permet également une migration facile d'une installation à une autre.


Lire aussi Meilleur hébergement Web partagé au Pakistan


Hébergement Web FAQ

Qu'est-ce que l'hébergement Web?

Un service d'hébergement Web est un type de service Internet qui permet aux particuliers et aux organisations de télécharger leurs sites Web sur Internet.. Par exemple, si vous créez un site Web ou un type de contenu auquel d'autres utilisateurs Internet doivent avoir accès, vous devez l'héberger sur Internet à l'aide d'un service spécifique. Cette pratique peut se faire en achetant un plan.

Il existe différents types de solutions comme:

Solution partagée (Serveur partagé entre plusieurs utilisateurs)
Dévoué (Un serveur dédié uniquement pour vous)
VPS (Serveur privé virtuel)
Nuage (les services fournis aux clients via plusieurs serveurs connectés qui composent un cloud).


Démarrez votre site Web MAINTENANT! Obtenez l'hébergement Web WordPress géré par SiteGround. Seulement pour 5.99 € / mois!


Quel est le nom de domaine?

Le nom de domaine est une marque d'identification unique qui définit votre site, en d'autres termes, c'est le nom de votre site web.
Chaque site a un nom de domaine différent qui le rend reconnaissable dans l'espace réseau.
Exemples de noms de domaine populaires:
Amazone
eBay
Facebook

et tout autre site populaire ou impopulaire que vous avez entendu.

Combien coûte l'hébergement par an?

Le coût des services d'hébergement varie en fonction de vos besoins. Pour chaque site, c'est un prix différent et cela dépend du fournisseur d'hébergement et du plan que vous allez choisir. Par exemple, si vous choisissez le "Commencez" plan de la solution partagée SiteGround, le prix que vous allez payer est d'environ $100 par an. Mais si vous avez une entreprise plus grande et que vous avez besoin de meilleures performances, le service peut vous coûter plus que $1250 par an pour un plan normal d'une solution Cloud.

Quel est le meilleur fournisseur d'hébergement aux États-Unis?

Comme nous le savons tous, les États-Unis sont un marché formidable et il existe des centaines, voire des milliers de fournisseurs., qui offrent leurs services d'accueil. Et voici la question vient: Quels sont les meilleurs fournisseurs aux États-Unis. Ici vous pouvez lire Haut 10 Meilleurs fournisseurs aux États-Unis, et découvrez celle qui vous convient le mieux. Trouver le meilleur fournisseur pour vous dépend de votre entreprise, votre modèle de travail, et vos besoins. Gardez à l'esprit que chaque fournisseur offre des services contrastés et a ses avantages et ses inconvénients. Donc, assurez-vous d'avoir effectué des recherches minutieuses avant de commencer à utiliser certains services.

Quel est le meilleur service Web pour démarrer un site Web?

Il existe de nombreux services d'hébergement disponibles comme Shared, VPS, Nuage, etc.
Mais lequel est le meilleur pour commencer. À en juger par notre expérience, le meilleur service pour commencer est une solution partagée.
Même il y a beaucoup d'opinions différentes sur la meilleure façon de démarrer votre site avec ce type de service. Ici vous pouvez découvrir pourquoi la solution partagée est la meilleure pour votre premier site Web.

Comment obtenir un nom de domaine et un service d'hébergement?

Il existe de nombreux fournisseurs d'hébergement qui donnent un nom de domaine gratuit lorsque vous devenez leur client. Mais comment obtenir un domaine et un service hôte? Nous savons tous que les services gratuits ne sont pas les plus fiables. Si vous souhaitez démarrer votre site Web, assurez-vous d'avoir Nom de domaine convivial de Google.

Comment modifier / migrer votre service d'hébergement Web?

Si vous pensez que le service hôte que vous utilisez ne répond pas à vos besoins, il est temps d'entreprendre une migration.
La migration d'un site est un sujet très vaste et il peut y avoir des milliers de raisons pour passer d'une entreprise à une autre.
Le moyen le plus simple de migrer sans perdre aucune information est d'utiliser un outil de migration comme Duplicateur .
Il existe également de nombreux outils différents avec lesquels vous pouvez effectuer ce travail. Ici vous pouvez trouver le meilleur outil de migration pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Le délai est épuisé. Veuillez recharger CAPTCHA.

Restez à l'écoute
Abonnez-vous à nos derniers guides d'hébergement et de site Web.

Best Dedicated Hosting Providers in Sweden

Best Dedicated Hosting Providers in Sweden article logo image

Inside the article you are reading at the moment, we will introduce you to the potential and functionality of the Best Sweden Dedicated Hosting Providers.

Dedicated hosting is the loaning of server units for hosting purposes. Today we form Howtohosting.guide will focus on Sweden as the country provides a lot of options for leasing servers in green data centers and optimized network connectivity. Many of the companies also offer additional features, incredibly advanced security offerings. By following these top dedicated servers in Sweden, you will choose the most suitable company for your needs.

List of the Best Dedicated Web Hosting in Sweden


1
2
3
4
5
6
7
7
liquidweb hosting logo image

Liquid Web
Review
euro-space hosting logo image

Euro-Space
Review
internet vikings hosting logo image

Internet Vikings
Review
gleSYS hosting logo image

GleSYS
Review
FS DATA hosting logo image

FS Data
Review
Sweden Dedicated hosting logo image

Sweden Dedicated
Review
Obenetwork hosting logo image

Obenetwork
Review
99Stack hosting logo image

99Stack
Review
Cheapest Plan
Cheapest Plan
$199.00/mo
Cheapest Plan
€59.95/mo
Cheapest Plan
€225.00/mo
Cheapest Plan
€130.00/mo
Cheapest Plan
€145.18/mo.
Cheapest Plan
€99.99/mo
Cheapest Plan
€77.65/mo
Cheapest Plan
on request
Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
SSL
SSL
SSL
SSL
SSL
SSL
SSL
SSL
SSL





euro-space hosting logo image
Euro-Space

Euro-Space is a professional web host that was founded back in 2017. They have plenty of experience handling all kinds of clients and offer all basic types of plans. One of their main offerings is servers in their European data center, provided at a very attractive price.

The company is registered in Sweden and is committed to providing best-in-class hardware to their clients. Security is considered very important to the company as well. That is evident by the live security patching system, configured to apply to all essential security appliances. The servers are all equipped with SSL certificates, Cisco firewalls, and other defensive countermeasures.
Up to 64 GB ECC RAM per machine
UK, Maidenhead Datacenter
100% Network Uptime
24×7 Superior Support
Full Management Available
No Contracts. Pay Monthly
Up to 12 Cores, 15M Cache, 2.2GHZ per machine
Reboot and KVM Control

Unlike other category providers, the primary data center is located in the United Kingdom instead of Sweden. However, all of the equipment is top-notch and has excellent Internet connectivity, which is not a significant disadvantage. And unlike other companies, Euro-space gives customers the ability to request power cycles and individual KVM sessions for the owned servers.


▲ Jump Back to Table ▲


internet vikings hosting logo image
Internet Vikings

Internet Vikings is headquartered in Sweden with regional offices in Malta and Ukraine. They specialize in server solution, private clouds, and SEO host for agencies and big companies. They provide the best hardware equipment – SSD and NVMe hard drives with dedicated network connectivity in terms of servers. The remote management functionality is enabled by default for all clients.
Remote management
LAN
Optimized Servers
Up to 40Gbit bandwidth to your server
DDoS protection with BitNinja
Latency optimization

The data center operated by the company features high-class enterprise hardware. Customers can benefit from the data redundancy setup of the network and constant NOC service monitoring. In terms of hacking attacks safeguard mechanisms, the company has implemented DDoS protection. The content of the customers can also be spread on CDN networks.


▲ Jump Back to Table ▲


gleSYS hosting logo image
GleSYS

GleSYS is a company based in Sweden with regional offices in three of the biggest cities: Falkenberg, Stockholm, and Malmö. The host specializes in server offerings with more than 15 years of experience. Some of the features offered by the company in terms of hosting are the following:

First-rate hardware support
24Up to several 10 Gbit/s. Bandwidth
Hardware from leading manufacturers
All Dedicarted servers are connected to GleSYS Backbone
Optional OS support available
Extended SLA
DDoS Mitigation

GleSYS servers offer all important features which are expected from such offerings. That includes an automatic backup, load balancing appliances, and an extended SLA. In terms of security, the machines are protected from brute force hacker attacks by enforcing DDoS protection and a private VLAN. The company also provides tailor-made solutions with custom plans and special pricing.


▲ Jump Back to Table ▲


FS DATA hosting logo image
FS Data Sweden

FS Data is a well-known Swedish host company that offers a lot of plans and special dedicated services. FS Data is one of the oldest companies that operate in the country, having started back in 1997. Their servers are also housed in environmentally friendly data centers. Distinct features of their dedicated servers include the following:
Environmentally friendly technologies
Customers have full access to the servers
Good Customer Support
Major investments in data center infrastructure
Juniper firewall system
Advanced Hacker Protection system
Constant systems monitoring
Minimal downtime and disturbances caused by others
Choice of additional IP addresses upon request

The dedicated servers are offered in three standard plans — the lowest one is a refurbished machine while the other two are premium and professional ones. The prices are reasonable for the included hardware. All customers who purchase such a plan will benefit from many ready-made packages allowing for popular appliances to be quickly set-up. The FS Data company also offers migration from VPS plans and other hosting companies.


▲ Jump Back to Table ▲


Sweden dedicated hosting logo image
Sweden Dedicated

Sweden Dedicated company has been founded in 2006, and during its first year of launching, it moved its office to Stockholm and started operating in the Phonera data center. Later on, it expanded to other data centers located in Sweden and opened their facility. All plans offered by the company are presented at a very affordable price. Features which are distinct to the company are the following:
Free Anti-DDoS Filtering
400 Servers in Own Data Center Facility
Real-Time Server Monitoring
Mobile App Available
Remote Console Access
Free Support
Free Ipv6 ranges
Privacy Protected
Free reinstalls

The Sweden Dedicated offerings feature a lot of advanced options when compared to other host companies. That is evident from the developer team who have prepared a real-time monitoring system, which includes a mobile application allowing instant access. Remote reboot and uninstalls are free for the customers. When the clients consider operating system hosts, they can choose a Custom ISO image upload made by them. The servers are equipped with state-of-the-art hardware components to meet even the most performance-intensive script installations.


▲ Jump Back to Table ▲


Obenetwork hosting logo image
Obenetwork

Obenetwork is both a host service provider and a well-known Internet operator in Sweden. They maintain their infrastructure located in Stockholm and Malmö providing Internet packages and solutions. Hosting equipment is installed in the Kista Gate Data Center in Stockholm and Malmö with other facilities in Oslo, London, and Amsterdam. The dedicated server plans offer three basic plans: Basic 10 GB, Premium 100 GB and SSD Unmetered. Their newest data center is located in Kista Gate (north of Stockholm). It provides high-density co-location of servers and dedicated machines with up to 22 kW power for each cabinet. Here are some of the specifics when it comes to dedicated server plans:
Full redundancy on cooling and power
Power capacity of 2 MW in the Kista Data Center
Custom Server Machines Available
High-density co-location available
24/7 access card
Highly-trained staff
SSD Unmetered Traffic plan available

The company’s dedicated server plan and other services benefit from top hardware equipment and excellent colocation at the data centers in operation. One of the most important factors when considering dedicated server solution options is ordering a custom machine. Obehosting does this.


▲ Jump Back to Table ▲


99Stack hosting logo image
99Stack

The 99Stack company specializes in affordable cloud hosts and dedicated server placement on their network. The European cloud infrastructure is optimized to be low latency with very high bandwidth caps. There are 10 public and 4 private clouds available at the moment.
Cloud platform
Low-latency access
99Stack API for Command-line management
Knowledge base
Active community
Other data center locations available
SSD Storage
Custom Plans Available

One of the main benefits of choosing the 99Stack hosting company is because of its API. It allows developers and website owners to command and control their machines and integrate it into services and products they own. This enables complex custom deployment of appliances and easy management. This method of control also improves security and overall performance. The cloud hosting of the machines also allows for easy migration from one facility to another.


▲ Jump Back to Table ▲


Also Read Best Shared Web Hosting in Pakistan


FAQ's Web Hosting

What Is Web Hosting?

A web hosting service is a type of Internet service that allows individuals and organizations to upload their websites on the internet. For example, if you create a website or some kind of content that needs to be accessed by other internet users, you need to host it on the internet with the help of a specific service. This practice can be done by buying a plan.

There are different types of solutions like:

Shared Solution (Server shared between many users)
Dedicated (A dedicated server only for you)
VPS (Virtual Private Server)
Cloud (services that are provided to customers via multiple connected servers that comprise a cloud).


Start Your Website NOW! Get SiteGround Managed WordPress Web Hosting. Only for 5.99 €/mo!


What Is Domain Name?

Domain Name is a unique identification mark that defines your site, in other words, it is the name of your website.
Every site has a different domain name which makes it recognizable in the networking space.
Examples for popular domain names:
Amazon
eBay
Facebook

and every other popular or unpopular site you have ever heard.

How Much Does Hosting Cost Per Year?

The cost of host services varies according to your needs. For every site, it's a different price and it depends on what host provider and plan you are going to choose. For example, if you choose the "StartUp" plan of the SiteGround shared solution, the price you are going to pay is around $100 per year. But if you have a bigger company and you need better performance the service can cost you more than $1250 per year for a normal plan of a Cloud solution.

Which Is the Best Host Provider in USA?

As we all know the USA is a great market anything and there are hundreds maybe even thousands of providers, that offer their host services. And here the question comes: Which are the best providers in the USA. Here you can read Top 10 Best providers in The USA, and find out which is the best one for you. Finding the best provider for you depends on your business, your model of working, and your needs. Have in mind that every provider offers contrasting services and has its pros and cons. So, make sure that you have researched carefully before you start using certain services.

Which is the Best Web Service for Starting a Website?

There are a lot of different host services available like Shared, VPS, Cloud, etc.
But which one is the best to start with. Judging from our experience the best service to start with is shared solution.
Even there are a lot of different opinions about how it is best to start your site with this type of service. Here you can find out why shared solution is the best for your first website.

How to Get a Domain Name and Hosting Service?

There are a lot of host providers that give a free domain name when you become their client. But how to get a domain and host service? We all know the free services are not the most reliable. If you want to start your website make sure you have Google-Friendly Domain Name.

How to Change/Migrate your Web Host Service?

If you think that the host service you use doesn't satisfy your needs, it's time to undertake a migration.
Migrating a site is a very vast topic and there can be thousands of reasons for moving from one company to another.
The easiest way to migrate without losing any information is to use a migration tool like Duplicator .
There are also a lot of different tools with which you can do this work. Here you can find the best migration tool for you.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Stay tuned
Subscribe for our latest hosting and website guides.