Accueil > Hébergement > Lieux d'hébergement > Hébergement Web Suède - FR

Hébergement Web Suède - FR

Hébergement Web Suède est l'une des listes nationales les plus importantes que nous ayons préparées sur notre site. Nous suivons attentivement les meilleures entreprises et vous présentons nos choix bien documentés dans chacune des catégories de base. Les raisons de choisir une entreprise suédoise sont les prix attractif, les performances de haut niveau des serveurs, et les politiques strictes de SLA que toutes ces entreprises fournissent. En tant que pays scandinave, de nombreuses entreprises établies sont également écologique. La Suède fait également partie de l'UE, ce qui signifie que les lois sur la confidentialité et le RGPD sont pleinement en vigueur

Image de l'article Hébergement Web Suède


Meilleur partagé
Meilleur dédié
Meilleure colocation
Meilleur revendeur
Meilleur VPS
Meilleur cloud
Image du logo de l'hébergement Euro-Space.Net

Hébergement Euro-Space.Net
La revue
Image du logo d'hébergement Internet Vikings

Hébergement Internet Vikings
La revue
Image du logo d'hébergement IP uniquement

Hébergement IP uniquement
La revue
image du logo d'hébergement a2

Hébergement A2
La revue
Image du logo d'hébergement Loopia

Hébergement Loopia
La revue
Image du logo d'hébergement rackfish

Hébergement Rackfish
La revue
Prix ​​du plan
Plan le moins cher
3,50 € ($4.17)
Plan le moins cher
225 € ($268.11)
Plan le moins cher
N / A
Plan le moins cher
€ 11,18 ($13.44)
Plan le moins cher
280 kr ($32,43)
Plan le moins cher
0.52 SEK / heure ($.0.06/heure)
Évaluation
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Espace de rangement
Espace de rangement
3.5 GB
Espace de rangement
480 GB
Espace de rangement
N / A
Espace de rangement
30 GB
Espace de rangement
20 GB
Espace de rangement
N / A
RAM
RAM
32 GB
RAM
32 GB
RAM
N / A
RAM
16 Mo
RAM
16 GB
RAM
N / A


Meilleur hébergement partagé en Suède

Hébergement partagé Euro-Space.Net

Hébergement mutualisé Euro-space.Net Le fournisseur est notre premier choix lorsqu'il s'agit d'offrir des services abordables dans ce type d'hébergement. La société propose des plans optimisés pour les performances très bon marché qui commencent à partir de € 3.50 par mois. Même le plan le moins cher comprend un support multimédia complet et un 15-garantie satisfait ou remboursé avec un 99.99% garantie de disponibilité. La société propose un panneau d'administration cPanel facile à utiliser et à accéder qui permet aux clients de commander facilement leur plan d'hébergement loué.

En ce qui concerne la sécurité, tous les plans sont proposés avec un sauvegarde quotidienne automatique afin de fournir des points de restauration efficaces au cas où cela serait nécessaire. Les scripts installés via le programme d'installation automatisé peuvent bénéficier d'un mise à jour automatique quand il est disponible auprès des développeurs. Cela facilitera grandement l'utilisation de systèmes de gestion de contenu complexes. L'équipe d'assistance expérimentée peut être contactée à tout moment en cas de problème.

L'hébergement web mutualisé standard d'Euro-space.Net offre les fonctionnalités suivantes:

CPanel Pro 88 Panneau de configuration

Demande de certificat SSL GRATUIT

Mises à jour automatiques

24×7 Support supérieur

15-Garantie de remboursement d'un jour!

99.99% Garantie de disponibilité


Meilleur hébergement dédié en Suède

Examen de l'hébergement dédié Internet Vikings

le Service d'hébergement dédié Internet Vikings est considéré comme l'un des meilleurs exemples de sociétés d'hébergement dans cette catégorie. Toutes les machines exploitées par l'entreprise sont équipées de disques SSD et d'optimisations logicielles pour des performances optimales. Les clients peuvent compter sur un réseau dédié qui est disponible pour tous les serveurs prêtés. Les utilisateurs du service peuvent intégrer un pare-feu externe dédié si cela est nécessaire.

Quand cela vient à Gestion à distance la société propose des logiciels de gestion d'entreprise pour tous les clients. Sans frais supplémentaires, les clients peuvent activer Hébergement WordPress premium avec des fonctionnalités de sécurité supplémentaires intégrées. Compte tenu du prix et de l'expérience de l'entreprise, nous recommandons cet hébergeur pour son offre. Comme les autres concurrents de ce secteur, les clients peuvent facilement passer à un plan de spécifications plus élevées si cela est nécessaire

Hébergement dédié Internet Vikings les caractéristiques et avantages sont les suivants:
Tous les serveurs Flash

Réseau LAN dédié

Gestion d'entreprise à distance

Hébergement WordPress Premium

Réseau CDN disponible

Évolutivité facile

Équipe d'assistance expérimentée


Meilleur hébergement en colocation en Suède

Meilleur hébergement revendeur en Suède - Hébergement IP uniquement

le Service d'hébergement en colocation IP uniquement a été considérée comme l'une des meilleures options de cette catégorie. Cette société suédoise exploite un Centre de données de nouvelle génération dans un endroit juste à l'extérieur de la capitale de Stockholm. Pas seulement ceci, mais ils ont cinq autres centres de données au Danemark et trois en Allemagne, offrant aux clients le choix de leur emplacement préféré. Écologiquement, ils sont tous alimentés par de l'énergie provenant de sources renouvelables

Leur principal centre de données en Suède est construit et a une capacité de 6,000 mètres carrés qui permet à l'entreprise d'atteindre un nombre optimisé de serveurs hébergés. Sur le plan de la sécurité, il a la plus haute classification de sécurité selon la note du pays. Deux sources d'alimentation indépendantes sont optimisées avec la technologie de bloc multi-redondant. UNE 24/7 zone d'accès client est fourni dans l'établissement. Les clients de l'entreprise peuvent choisir d'héberger leur rack sur un espace partagé ou de prêter leur cage dédiée. Les clients peuvent s'entendre avec l'entreprise sur demande.

Au dessous de, vous pouvez voir ce qu'offre IP-Only en ce qui concerne ses plans d'hébergement en colocation:

Top Data Center

Normes de sécurité les plus élevées

Choix de location d'espace de rack partagé ou de cage dédiée

24/7 Accès client

Quota personnalisé et excellent prix

Plusieurs installations de centre de données


Meilleur hébergement revendeur en Suède

Hébergement revendeur A2

le Plans de revendeur d'hébergement A2 sont l'un des choix préférés de nombreux clients, agences, et les entreprises qui souhaitent offrir les meilleurs services au meilleur rapport qualité-prix. A2 Hosting a réussi à se faire un nom grâce aux nombreux clients satisfaits et à la qualité de leurs services. Les plans revendeurs offrent toutes les nécessités ainsi que certaines fonctionnalités qui ne sont pas proposées par d'autres concurrents.

Tous les packages sont optimisé pour des performances optimales et à un prix supplémentaire, les clients peuvent payer pour un mise à niveau du serveur turbo qui offre jusqu'à 20 fois la vitesse nominale. Les clients peuvent activer un Réseau CDN afin de fournir des copies miroir globales du contenu hébergé. Sauvegardes quotidiennes sont créés automatiquement par le système de sécurité qui inclut également d'autres précautions qui protègent les serveurs contre d'éventuelles attaques de piratage. le promesse de disponibilité est 99.99% ce qui est très élevé selon les normes de l'industrie. Comme toujours, les clients peuvent compter sur un personnel hautement qualifié en cas de problème.

Les clients revendeurs peuvent accéder et surveiller l'état de leurs plans à partir d'un panneau d'administration pratique et avancé, Certificats SSL gratuits sont également fournis. Le menu d'accès aux clients loués est sans marque. En plus de tout le reste, la société d'hébergement A2 permet la création de plans personnalisés.

Spécifications du Plans de revendeur A2 Hosting comprend les avantages suivants:

Garantie de remboursement

VITE 24/7/365 Soutien de l'équipage Guru

De 5 à 10 bande passante de téraoctets

Statistiques du site Web

Protection contre les spams

Support multilingue

Sauvegardes de rembobinage du serveur


Meilleur hébergement VPS en Suède

Examen de l'hébergement VPS Loopia

le Plans d'hébergement Loopia VPS sont considérés comme les meilleurs achats dans cette catégorie selon nos recherches. La société est basée en Suède et offre de nombreuses fonctionnalités et par rapport à d'autres concurrents. Lors de l'achat d'un serveur VPS, l'une des choses les plus importantes à considérer est la configuration du serveur — Les machines VPS opposées à l'hébergement partagé ne partagent pas les ressources système avec d'autres clients. Aussi, ils sont beaucoup moins chers que les machines d'hébergement dédiées. Pour cette raison, il est important de choisir à la fois des serveurs optimisés et une installation haut de gamme où ils seront hébergés.

Les clients ont le choix parmi les images de système d'exploitation les plus populaires — Ubuntu, Debian, Feutre, CentOS, et OpenSUSE qui sont prêts pour un déploiement instantané. UNE 30-jours de garantie de remboursement fait partie du SLA du service avec d'autres considérations qui sont considérées comme essentielles lors du choix d'un hébergement VPS de qualité. Gestion à distance complète se fait via une connexion SSH sécurisée et surveillance constante de la sécurité est supervisé par le personnel de l'entreprise Nous notons également que sauvegardes quotidiennes sont générés par la société d'hébergement, il y a une histoire de 30 jours d'images de sauvegarde qui sont stockées et fournissent des moyens faciles de restaurer les machines.

Fonctionnalités d'hébergement Loopia VPS sont les suivants:

Propres adresses IP

Sauvegardes quotidiennes

Serveurs hautement optimisés

Accès à distance complet

Mesures de sécurité constantes

Choix d'images de système d'exploitation prêtes à être déployées


Meilleur hébergement cloud en Suède

Examen de l'hébergement Cloud Rackfish

Hébergement cloud Rackfish est notre premier choix parmi les entreprises de ce type en Suède. Ils offrent un package complet d'un hébergement cloud est également connu sous le nom de IaaS (Infrastructure en tant que Service). Il s'agit d'une solution flexible permettant le meilleur rapport qualité-prix pour héberger une grande variété de projets. L'un des principaux avantages du recours à ces services est évolutivité facile — des ressources pratiquement illimitées sont disponibles en cas de besoin. Le sébaste infrastructure optimisée peut convenir à pratiquement tous les niveaux de complexité des projets — de l'hébergement de fichiers individuels de petite taille aux grands projets et frameworks Web d'entreprise.

Les serveurs cloud sont déployés derrière un Passerelle Edge avec configuration pratique serveurs d'équilibrage de charge afin de suivre et d'équilibrer les ressources utilisées. Les clients peuvent choisir parmi de nombreuses options flexibles et par conséquent, optimiser leurs dépenses sur les services d'hébergement — il y a des prix basés sur horaire ou mensuel utilisation sur tous les composants de base: vCPU, Mémoire, et interface réseau louée. Les disques de stockage sont une combinaison de disques SSD et SAD pour des performances optimisées. L'infrastructure cloud est hébergé localement en Suède et également distribué sur un réseau mondial de serveurs. Comme toujours les sauvegardes sont créées à intervalles réguliers et les images de sauvegarde réelles sont stockées dans une autre installation pour une protection supplémentaire.

Avantages de l'hébergement cloud Rackfish inclure les éléments suivants:

Serveurs à Stockholm et Uppsala

L'équilibrage de charge, basculement et autres fonctionnalités de sécurité incluses

Pas de temps d'arrêt pour la maintenance de l'infrastructure

Configurer temporairement des serveurs de tests et de développement

Tarification flexible

Mémoire réservée

Réflexions finales sur les meilleurs fournisseurs d'hébergement en Suède

Au cours de la rédaction de cet article, nous avons examiné en profondeur toutes les sociétés d'hébergement basées en Suède afin de choisir les meilleures.. L'un des facteurs importants qui se révèlent spécifiques au pays est le fait que les entreprises déploient de gros efforts pour optimiser leurs serveurs.. Toutes les entreprises représentées ont un excellent bilan de clients satisfaits. en outre, les centres de données suédois constituent le premier choix pour de nombreuses entreprises clientes. Beaucoup d'entre eux dépendent également d'une énergie entièrement renouvelable, ce qui les rend à la fois efficaces et respectueux de l'environnement..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Sweden Web Hosting

Sweden web hosting is one of the most important country-specific lists which we have prepared on our site. We are carefully monitoring the top companies and present to you our well-researched choices in each of the base categories. Reasons for choosing a company from Sweden is the attractive price, top-level performance of servers and the strict SLA policies which all of these companies provide. As a Scandinavian country many of the established companies are also environmentally-friendly. Sweden is also a part of the EU which means that privacy laws and the GDPR is in full effect


Best Shared
Best Dedicated
Best Colocation
Best Reseller
Best VPS
Best Cloud

Euro-Space.Net Hosting
Review

Internet Vikings Hosting
Review

ip-Only Hosting
Review

A2 Hosting
Review

Loopia Hosting
Review

Rackfish Hosting
Review
Plan Price
Cheapest Plan
€3.50 ($4.17)
Cheapest Plan
€225 ($268.11)
Cheapest Plan
N/A
Cheapest Plan
€11.18 ($13.44)
Cheapest Plan
280 kr ($32,43)
Cheapest Plan
0.52 SEK/hr ($.0.06/hr)
Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
Storage
Storage
3.5 GB
Storage
480 GB
Storage
N/A
Storage
30 GB
Storage
20 GB
Storage
N/A
RAM
RAM
32 GB
RAM
32 GB
RAM
N/A
RAM
16 MB
RAM
16 GB
RAM
N/A


Best Shared Hosting in Sweden

Euro-Space.Net Shared Hosting

Euro-space.Net Shared hosting provider is our top choice when it comes to offering affordable services in this hosting type. The company offers very cheap performance-optimized plans that at start as cheap as € 3.50 per month. Even the cheapest plan includes full multimedia support and a 15-day money back guarantee with a 99.99% uptime guarantee. The company is offering an easy-to-use and access cPanel administrative panel that allows customers to easily command their leased hosting plan.

Security-wise all plans are offered with an automatic daily backup in order to provide effective restore points in case this is needed. Scripts installed through the automated installer can benefit from an automatic update when it is available from the developers. This will make it much easier to use the complex content management systems. The experienced support team can be contacted at any time time if an issue arises.

The shared web hosting that is standard of Euro-space.Net offers the following features:

CPanel Pro 88 Control Panel

FREE SSL Certificate Request

Automatic Updates

24×7 Superior Support

15-Day Money Back Guarantee!

99.99% Uptime Guarantee


Best Dedicated Hosting in Sweden

Internet Vikings Dedicated Hosting Review

The Internet Vikings dedicated hosting service is considered to be one of the best examples of hosting companies in this category. All machines which are operated by the company are equipped with SSD disk drives and software optimizations for top performance. The customers can rely on a dedicated network which is available for all loaned servers. The users of the service can integrate a dedicated external firewall if this is required.

When it comes to remote management the company offers an enterprise-grade management software for all customers. At no extra cost the customers can activate Premium WordPress hosting with additional security features built into them. Given the price the price and the experience of the company we recommend this hosting provider for their offering. Like other competitors in this sector the customers can easily scale to a higher-spec plan if this is required

Internet Vikings dedicated hosting features and advantages are the following:
All Flash Servers

Dedicated LAN Network

Remote Enterprise Management

Premium WordPress Hosting

CDN Network Available

Easy Scalability

Experienced Support Team


Best Colocation Hosting in Sweden

Best Reseller Hosting In Sweden - IP-Only Hosting

The IP-Only colocation hosting service has been found to be one of the best options in this category. This Swedish company operates a Next-generation Data Center in a location just outside of the capital city of Stockholm. Not only this, but they have five other data centers in Denmark and three in Germany giving customers the choice of their preferred location. Environmentally-wise they are all powered by energy from renewable sources

Their main data center in Sweden is built has a capacity of 6,000 square meters which allows the company to reach an optimized number of hosted servers. Security-wise it has the highest security classification according to the country’s rating. Two independent power sources are optimized with multi-redundant block technology. A 24/7 customer access area is provided in the facility. The company clients can choose to host their rack on a shared space or to loan their dedicated cage. The customers can come to an arrangement with the company upon request.

Below, you can see what IP-Only offers when it comes to its colocation hosting plans:

Top Data Center

Highest Security Standards

Choice of Leasing Shared Rack Space or Dedicated Cage

24/7 Customer Access

Custom Quota and Excellent Price

Several Data Center Facilities


Best Reseller Hosting in Sweden

A2 Reseller Hosting

The A2 Hosting Reseller Plans are one of the preferred choices for many customers, agencies and companies who want to offer the best value-for-money services. A2 Hosting has managed to create a name for themselves thanks to the many happy customers and the quality of their services. The reseller plans offer all the necessities plus some features that are not offered by other competitors.

All packages are optimized for top performance and at an extra price the customers can pay for a turbo server upgrade which offers up to 20x the nominal speed. The clients can enable a CDN network in order to provide global mirror copies of the hosted content. Daily backups are created automatically by the security system which also includes other precautions that guard the servers against potential hacking attacks. The uptime promise is 99.99% which is very high according to industry standards. As always the customers can rely on highly-trained staff if there is a problem.

The reseller customers can access and monitor the status of their plans from a convenient and advanced administrative panel, Free SSL certificates are also provided. The access menu to the leased clients is unbranded. On top of everything else the A2 hosting company allows the creation of custom plans.

Specifications of the A2 Hosting reseller plans includes the following advantages:

Money-Back Guarantee

FAST 24/7/365 Guru Crew Support

From 5 to 10 terabytes bandwidth

Website Statistics

Spam Protection

Multilingual Support

Server Rewind Backups


Best VPS Hosting in Sweden

Loopia VPS Hosting Review

The Loopia VPS hosting plans are considered to be the best buy in this category according to our research. The company is based in Sweden and offers a lot of features and when compared to other competitors. When purchasing a VPS server one of the most important things to consider is the server setup — VPS machines opposed to shared hosting do not share system resources with other customers. Also they are much cheaper than dedicated hosting machines. For this reason it is important to choose both optimized servers and a top facility where they will be hosted.

The customers have a choice among the most popular operating system images — Ubuntu, Debian, Fedora, CentOS and OpenSUSE which are ready for instant deployment. A 30-days money back guarantee is part of the service’s SLA along with other considerations which are considered essential when choosing quality VPS hosting. Full remote management is done via a secure SSH connection and constant security monitoring is overseen by the company’s staff We also note that daily backups are generated by the hosting company, there is a history of 30 days of backup images which are stored and provide easy ways of restoring the machines.

Loopia VPS hosting features are the following:

Own IP addresses

Daily Backups

Highly-optimized Servers

Full Remote Access

Constant Security Measures

Choice of Ready-to-Deploy Operating System Images


Best Cloud Hosting in Sweden

Rackfish Cloud Hosting Review

Rackfish cloud hosting is our premier choice among companies of this type in Sweden. They offer a complete package of a cloud hosting is otherwise known as IaaS (Infrastructure-as-a-service). The is a flexible solution allowing for the best value-for-money ratio for hosting a wide variety of projects. One of the main benefits of relying on such services is the easy scalability — practically unlimited resources are available when needed. The Rackfish optimized infrastructure can be suited to practically every level of complexity project — from hosting individual small-sized files to large enterprise web projects and frameworks.

The cloud servers are deployed behind a special Edge gateway with practical setup load balancing servers in order to monitor and balance the used resources. The customers can choose from many flexible options and as a result optimize their expenses on hosting services — there are prices based on hourly or monthly usage across all base components: vCPU, memory and leased network interface. The storage disks are a combination of SSD and SAD disks for optimized performance. The cloud infrastructure is locally hosted in Sweden and also distributed on a global network of servers. As always backups are created in regular intervals and the actual backup images are stored in another facility for added protection.

Rackfish cloud hosting benefits include the following:

Servers in Stockholm and Uppsala

Load balancing, failover and other safety features included

No downtime for infrastructure maintenance

Temporarily set up tests and development servers

Flexible Pricing

Reserved Memory


Also Read Best Shared Hosting Companies in Sweden


Final Thoughts on Best Hosting Providers in Sweden

During our time writing this article we took an in-depth view at man of the hosting companies based in Sweden in order to choose the top ones. Some of the important factors which come out as country-specific is the fact that the companies take great effort in optimizing their servers. All of the represented companies have an excellent track record of happy customers. Furthermore the Swedish data centers come as top choices for many enterprise clients. Many of them are also depend on fully renewable energy which makes them both efficient and environmentally-friendly.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.