Accueil > Lieux d'hébergement > Hébergement Web au Canada - FR

Hébergement Web au Canada - FR

meilleures sociétés d'hébergement Web au canada

Avez-vous pensé à l'endroit où vous vivez? Que ce soit une maison ou un appartement, il offre un espace de stockage pour toutes les choses essentielles.
L'hébergement Web est comme la maison de votre site Web. Il fournit à la fois un espace de stockage pour tous les fichiers et données importants et la connexion nécessaire pour permettre aux visiteurs d'accéder à votre site.
L'un des principaux facteurs décisifs pour le développement est de charger le site le plus rapidement possible. La vitesse des hébergeurs est primordiale quand on parle de vitesse de chargement. Pour un meilleur classement Google et la santé de votre site Web en l'article d'aujourd'hui, nous allons vous montrer le Top 5 Services d'hébergement Web les plus rapides au Canada.


Meilleures sociétés d'hébergement au Canada

Meilleur hébergement partagé
Meilleur hébergement dédié
Meilleur hébergement VPS
Meilleur hébergement revendeur
Meilleur hébergement cloud

HostPapa
La revue
image du logo du canada d'hébergement Web

WHC.ca
La revue

GreenGeeks
La revue

HostUpon
La revue

Moteur WP
La revue
Prix ​​du plan
Plan le moins cher
$3.95/mo.
Plan le moins cher
$94.87/dans
Plan le moins cher
$39.95/mo
Plan le moins cher
$19.95/mo
Plan le moins cher
sur demande
Évaluation
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Espace de rangement
Espace de rangement
100 GB
Espace de rangement
2000 GB
Espace de rangement
50 GB
Espace de rangement
15 GB
Espace de rangement
100 GB
RAM
RAM
RAM
32 GB
RAM
2 GB
RAM
RAM
évolutif
SSL
SSL
SSL
SSL
SSL
SSL





HostPapa

HostPapa est un fournisseur d'hébergement indépendant qui offre des fonctionnalités assez intéressantes dans ses plans d'hébergement et est considéré comme l'un des meilleurs services d'hébergement au Canada. Il a un faible coût initial, ce qui le rend assez populaire. Sa petite taille contribue également à l'excellente note accordée par les utilisateurs qui l'utilisent. Il est important de noter que HostPapa est une entreprise à service complet proposant des achats de domaine, création de site web, et hébergement web.

La société se distingue des autres en ce qu'elle propose l'hébergement de serveurs privés partagés et virtuels les plus courants, ainsi qu'un service revendeur. Et maintenant, familiarisons-nous plus en détail avec ses fonctions et caractéristiques.

Fonctionnalités HostPapa:
Bonnes options de support
30-garantie satisfait ou remboursé
Prix ​​abordables
HQ + serveurs au Canada
Des performances incroyables
SSL gratuit
Migration de site Web gratuite
Bande passante illimitée

En ce qui concerne l'hébergement du support, HostPapa en offre une variation considérable – Assistance téléphonique, Assistance par e-mail, Support de chat en direct, Base de connaissances, Tutoriels vidéos, Webinaires hebdomadaires, Page d'état du réseau, et une session de formation vidéo gratuite.

Comme indiqué ci-dessus, la vitesse est vitale pour le succès de votre site web.
Avec HostPapa, les données de votre site Web seront mises en cache dans diverses parties du monde, vous offrant une vitesse de site Web rapide, même pour les visiteurs éloignés de votre centre de données principal.


▲ Revenir à la table ▲




image du logo du canada d'hébergement Web
WHC.ca

WHC.ca est un hébergeur à Montréal et lancé en 2003. L'entreprise est également connue pour sa consommation importante dans le monde entier, car il offre d'excellents services. Cet hébergeur se distingue par son engagement envers la sécurité en ligne et la protection des données des clients, et c'est une condition préalable essentielle pour le choix de l'utilisateur.

Fonctionnalités WHC.ca:
900 + modèles
Générateur de site Web
Transfert de données mensuel à haute vitesse
HQ + Serveurs au Canada
Espace disque illimité
24/7 support bilingue
Sauvegardes quotidiennes

Ici, la qualité et un bon soutien sont offerts – 24/7 Chat en direct, Assistance téléphonique, et Helpdesk en ligne. Il faut noter que le support est en deux langues- Français et anglais.
Hébergement Web Canada utilise des SSD, qui sont extrêmement rapides. Ils incluent également une accélération gratuite sur votre site Web, qui est une autre grande fonctionnalité complémentaire.


▲ Revenir à la table ▲




GreenGeeks

GreenGeeks a été créé en 2008 par Trey Gardner. Depuis, la société a hébergé plus de 300,000 sites web dans le monde, ce qui peut nous donner une idée claire que c'est l'un des bons. La responsabilité sociale de cet hébergement est excellente. Encore, la qualité de l'hébergement est également essentielle, et GreenGeeks offre de très bons services et fonctionnalités, que nous vous présenterons plus en détail ici.

Fonctionnalités GreenGeeks:
Bande passante et stockage illimités
Domaine gratuit pour la 1ère année
SSL gratuit
Bonne sécurité
30-garantie satisfait ou remboursé
Migration de site Web gratuite
Intégration CDN gratuite
Stockage SSD rapide

Le support est entièrement fourni- Base de connaissances, Chat en direct (24/7), Assistance téléphonique, et soumission par e-mail / ticket.
La société d'hébergement GreenGeeks est parmi les plus rapides. Leur vitesse est meilleure que le taux moyen de cette industrie et atteint environ 445 SP. Il est essentiel de savoir que cette entreprise utilise également des SSD pour des vitesses de chargement de page plus rapides.


▲ Revenir à la table ▲




HostUpon

HostUpon est une société d'hébergement verte dirigée par Alfez Welgi. Les petites et les grandes entreprises peuvent compter sur cette entreprise. Il est basé à Toronto, Canada, et il offre une grande variété de types d'hébergement et de fonctionnalités généreuses disponibles à des prix abordables. Ses services comprennent Hébergement partagé, Hébergement WordPress, Revendeur Hébergeur, Hébergement VPS, Hébergement cloud, et même des serveurs dédiés. Vous devez savoir que HostUpon est disponible en anglais.

Fonctionnalités HostUpon:
30-journée, garantie de remboursement
CPanel
Matériel de marque
Migration de site gratuite
Espace disque illimité
Nom de domaine gratuit

Comme les autres, HostUpon offre un bon support – Base de connaissances, L'état du réseau, Soumission des billets, Chat en direct en ligne, et assistance téléphonique.
Les améliorations de performances sont disponibles dans leurs plans plus chers, et ils sont importants en termes de vitesse.


▲ Revenir à la table ▲




Moteur WP

Moteur WP est actuellement la plus grande et la plus célèbre entreprise du secteur de l'hébergement géré WordPress. Il a plus de 120,000 clients en 140 différents pays du monde. Ces statistiques nous permettent de constater que cette entreprise possède l'expérience et les qualités nécessaires. La société propose des environnements d'hébergement Web très efficaces au Canada, optimisés spécifiquement pour tout type de site Web WordPress.

Caractéristiques du moteur WP:
Migrations rapides et faciles
SSL gratuit
Experts WP
Support professionnel
24/7 Soutien

Le soutien professionnel de l'entreprise comprend le centre de ressources, Documentation, Centre de solution, État du système, Chat en direct, Soumission des billets, et assistance téléphonique.
Les centres de données sont disponibles dans un grand nombre de pays. Certains d'entre eux sont les États-Unis, Canada, Grande Bretagne, Australie, Allemagne, Japon, et plein d'autres. Cela signifie qu'une bonne vitesse est également disponible ici.


▲ Revenir à la table ▲

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Le délai est épuisé. Veuillez recharger CAPTCHA.

Canada Web Hosting

Have you thought about the place where you live? Whether it is a house or an apartment, it provides storage space for all essential things.
Web hosting is just like home to your website. It provides both storage space for all important files and data and the necessary connection to give the visitors access to your site.
One of the main decisive factors for development is to load the website as quickly as possible. The speed of the web hosting providers is essential when we are talking about loading speed. For the better Google ranking and the health of your website in today’s article, we are going to show you the Top 5 Fastest Web Hosting Services in Canada.


Best Hosting Companies in Canada

Best Shared Hosting
Best Dedicated Hosting
Best VPS Hosting
Best Reseller Hosting
Best Cloud Hosting

HostPapa
Review

WHC.ca
Review

GreenGeeks
Review

HostUpon
Review

WP Engine
Review
Plan Price
Cheapest Plan
$3.95/mo.
Cheapest Plan
$94.87/em
Cheapest Plan
$39.95/mo
Cheapest Plan
$19.95/mo
Cheapest Plan
on request
Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
Storage
Storage
100 GB
Storage
2000 GB
Storage
50 GB
Storage
15 GB
Storage
100 GB
RAM
RAM
RAM
32 GB
RAM
2 GB
RAM
RAM
scalable
SSL
SSL
SSL
SSL
SSL
SSL





HostPapa

HostPapa is an independent hosting provider that offers quite attractive features in its hosting plans and is considered one of the best Canadian hosting services. It has a low initial cost, which makes it quite popular. Its small size also contributes to the excellent rating placed by users who use it. It is important to note that HostPapa is a full-service company offering domain purchases, website building, and web hosting.

The company differs from the others in that it offers the more common shared and virtual private server hosting, as well as a reseller service. And now, let’s get acquainted in more detail with its functions and characteristics.

HostPapa features:
Good support options
30-day money-back guarantee
Affordable Prices
HQ + servers in Canada
Amazing Performance
Free SSL
Free website migration
Unlimited bandwidth

When it comes to hosting support, HostPapa provides a considerable variation of it – Telephone Support, Email Support, Live Chat Support, Knowledge Base, Video Tutorials, Weekly Webinars, Network Status Page, and a Free Video Training Session.

As noted above, speed is vital for the success of your website.
With HostPapa, your website data will be cached in various parts of the world, providing you with fast website speed even for visitors away from your primary data center.


▲ Jump Back to Table ▲




WHC.ca

WHC.ca is a web host in Montreal and launched in 2003. The company is also known for its significant consumption worldwide, as it offers excellent services. This Web host is distinguished by its commitment to online security and customer data protection, and this is an essential prerequisite for user choice.

WHC.ca features:
900 + templates
Website Builder
High speed monthly data transfer
HQ + Servers in Canada
Unlimited disk space
24/7 bilingual support
Daily Backups

Here, quality and good support are offered – 24/7 Live Chat, Phone Support, and Online Helpdesk. We should note that the support is in two languages- French and English.
Web hosting Canada uses SSDs, which are extremely fast. They also include free acceleration on your website, which is another great add-on feature.


▲ Jump Back to Table ▲




GreenGeeks

GreenGeeks was created in 2008 by Trey Gardner. Since then, the company has hosted over 300,000 websites worldwide, which can give us a clear idea that it is one of the good ones. The social responsibility of this hosting is excellent. Still, the quality of the hosting is also essential, and GreenGeeks offers quite good services and features, which we will introduce to you in more detail here.

GreenGeeks features:
Unlimited bandwidth and storage
Free domain for the 1st year
Free SSL
Good security
30-day money-back guarantee
Free website migration
Free CDN integration
Fast SSD storage

Support is fully provided- Knowledge Base, Live Chat (24/7), Phone Support, and Email/ Ticket Submission.
GreenGeeks hosting company is among the fastest. Their speed is better than the average rate for this industry and reaches about 445 ms. It is essential to know that this company also uses SSDs for faster page loading speeds.


▲ Jump Back to Table ▲




HostUpon

HostUpon is a green hosting company run by Alfez Welgi. Both small and large companies can rely on this company. It is based in Toronto, Canada, and it is offering a wide variety of hosting types and generous features available at affordable prices. Its services include Shared hosting, WordPress hosting, Reseller hosting, VPS hosting, Cloud hosting, and even dedicated servers. You must know that HostUpon is available in English.

HostUpon features:
30-day, money-back guarantee
CPanel
Brand name hardware
Free site migration
Unlimited disk space
Free domain name

Like the others, HostUpon offers good support – Knowledge Base, Network Status, Ticket Submission, Online Live Chat, and Telephone Support.
Performance Boosts are available in their more expensive plans, and they are significant when it comes to speed.


▲ Jump Back to Table ▲




WP Engine

WP Engine is currently the largest and most famous company in the managed hosting sector WordPress. It has over 120,000 customers in 140 different countries around the world. These statistics allow us to note that this company has the necessary experience and qualities. The company offers highly efficient web hosting in Canada environments that are optimized specifically for any type of WordPress website.

WP Engine Features:
Quick and easy migrations
Free SSL
WP experts
Professional Support
24/7 Support

The company’s professional support includes Resource Center, Documentation, Solution Center, System Status, Live Chat, Ticket Submission, and Phone Support.
Data centers are available in a large number of countries. Some of them are the United States, Canada, Great Britain, Australia, Germany, Japan, and many others. That means that good speed is available here too.


▲ Jump Back to Table ▲

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.