Accueil > Hébergement > Lieux d'hébergement > Hébergement Web en Afrique du Sud - FR

Hébergement Web en Afrique du Sud - FR

Image de l'article d'hébergement Web en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud est considérée comme l’un des pôles Internet de l’Afrique et l’un des points importants de la dorsale Internet mondiale. Pour cette raison, Les sociétés de services d'hébergement Web de ce pays sont considérées comme une industrie importante. De nombreuses entreprises, organisations internationales, et les gens dépendent des services en Afrique du Sud et pour cette raison, il existe de nombreux fournisseurs d'hébergement que les utilisateurs peuvent choisir pour leurs besoins particuliers.

Meilleures sociétés d'hébergement en Afrique du Sud


Meilleur hébergement partagé
Meilleur hébergement dédié
Meilleur hébergement en colocation
Meilleur hébergement revendeur
Meilleur hébergement VPS
Meilleur hébergement cloud
1-Image du logo d'hébergement de grille

1-la grille
La revue
image du logo d'hébergement de clickworks.co.za

Clickworks.co.za
La revue
image du logo d'hébergement afrihost

Afrihost
La revue
domain.co.za hébergement image du logo

Domains.co.za
La revue
image du logo d'hébergement hostworx.co.za

Hostworx.co.za
La revue
Image du logo d'hébergement cloud.co.za

Cloud.co.za
La revue
Prix ​​du plan
Plan le moins cher
ZAR 99 p / m
Plan le moins cher
ZAR 1499 p / m + 599 Frais d'installation
Plan le moins cher
ZAR 1120 p / m
Plan le moins cher
ZAR 269 p / m
Plan le moins cher
ZAR 149 p / m
Plan le moins cher
ZAR 120 p / m
Évaluation
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Espace de rangement
Espace de rangement
5 GB
Espace de rangement
2×960 GB
Espace de rangement
N / A
Espace de rangement
5 GB
Espace de rangement
25 GB
Espace de rangement
20 GB


1-image de logo d'hébergement de grille
Meilleur hébergement partagé en Afrique du Sud – 1-la grille

Selon nos recherches, le 1-la grille l'entreprise est le premier choix. La société est spécialisée dans tous les principaux services Web en Afrique du Sud. L'un des avantages de les choisir par rapport aux autres concurrents est le pas de contrats option d'achat des plans. Même leur plan le moins cher en offre suffisamment pour créer un site WordPress de taille moyenne. La possibilité d'installer certains des systèmes de gestion de contenu les plus populaires est disponible pour tous les utilisateurs. Trafic illimité est présenté sur tous les plans et une très grande taille indoes. Des fonctionnalités avancées de serveur Web sont également mises en œuvre, rendant très facile l'exécution de toutes sortes de frameworks Web et d'applications Web.

Étant donné qu'il s'agit du type de service le plus populaire et que de nombreuses personnes vont s'y fier, 1-grille a implémenté sécurité avancée fonctionnalités dont un pare-feu, la possibilité d'installer un certificat SSL, et sauvegardes automatiques. Les serveurs sur lesquels les sites sont hébergés sont spécialement optimisés pour des performances optimales. En ce qui concerne les services partagés, tous viennent avec activation instantanée. Les avantages de s'appuyer sur l'entreprise à 1 réseau en termes de service partagé sont les suivants:

Constructeurs de sites Web

Sauvegardes sécurisées

Installation facile du CMS

Filtrage antivirus

Statistiques Web

Filtrage anti-spam

▲ Revenir à la table ▲


image du logo d'hébergement de clickworks
Meilleur hébergement dédié en Afrique du Sud – Clickworks

Clickworks est l'un des meilleurs choix pour de telles solutions en Afrique du Sud. La société propose un package complet qui comprend toutes les fonctionnalités essentielles auxquelles les clients peuvent s'attendre pour un prix relativement bas.. Les machines louées seront hébergées dans les deux installations exploitées par Clickworks — au Cap ou à Johannesburg. Pour une disponibilité maximale, garantir que les serveurs sont surveillés en permanence par le personnel et hébergés sur un réseau interne optimisé avec une connectivité Internet mondiale de premier ordre.

Selon le plan choisi, les clients peuvent étendre les composants matériels loués — RAM, Disques de stockage, etc. Tous les serveurs sont protégés par un système de sécurité avancé comprenant un Protection DDoS un service. Les images de système d'exploitation populaires peuvent être facilement déployées; toutefois, les installations personnalisées sont également prises en charge. Vous pouvez compter sur les services d'hébergement dédiés de cette société pour le les raisons suivantes:

Choix de centres de données sud-africains

Activation rapide

Atténuation DDos

Installations de serveurs personnalisés disponibles

Assistance technique d'urgence disponible

5 Garantie de remboursement de jour

▲ Revenir à la table ▲


image du logo d'hébergement afrihost
Meilleur hébergement en colocation en Afrique du Sud – Afrihost

le Fournisseur de colocation Afrihost est l'une des meilleures entreprises à considérer pour de tels services en Afrique du Sud. Ils offrent la possibilité d'héberger un seul serveur, demi ou plein rack, et à un prix très raisonnable, offrent de nombreuses fonctionnalités incluses dans les plans. La colocation par conception est connue pour les contrats à long terme, l'entreprise propose un 60 jours double garantie de remboursement afin de s'assurer que leurs clients sont satisfaits. Les machines seront placées dans un centre de données ultramoderne à Johannesburg.

L'un des avantages de s'appuyer sur cette entreprise est leur création spéciale Zone client, un portail centralisé à partir duquel les utilisateurs peuvent gérer leur connectivité et leurs sauvegardes. Tous les plans garantissent 24/7 support dédié et aucun frais d'installation. Les avantages de compter sur eux sont les suivants:

24/7 Support prioritaire
Centres de données de premier niveau
Configuration GRATUITE
Réseau rapide et fiable
Commutateurs Mellanox
60 Garantie de remboursement double jour

▲ Revenir à la table ▲


domain.co.za hébergement image du logo
Meilleur hébergement revendeur en Afrique du Sud – Domains.co.za

Domains.co.za est un excellent partenaire à avoir lors de l'offre de solutions revendeurs. C'est une entreprise très expérimentée qui offre un pas de service de contrats permettant aux clients d'être très flexibles. Parallèlement à cela, Il y a un 60-garantie satisfait ou remboursé, qui est l'une des plus longues périodes du secteur. L'offre combinée de domaines et de packages d'hébergement revendeur matériel et serveurs optimisés pour fournir la possibilité d'exécuter même les applications les plus lourdes sans aucun problème. Pour les clients qui quittent un autre hôte, l'équipe de vente peut fournir assistance à la migration de site Web.

Nous aimons cette offre car tous les plans incluent de nombreux extras qui peuvent être des options payantes avec des concurrents. Un exemple est le protection anti-spam automatique qui est activé avec le service de messagerie. Le système crée des points de restauration automatiques (sauvegardes) hebdomadaire auquel les utilisateurs peuvent revenir facilement. Utilisation du puissant panneau d'administration, les clients peuvent facilement déployer des installations CMS complexes. Assistance Premium est toujours disponible si les utilisateurs rencontrent des problèmes. Certains des avantages de choisir cette entreprise sont les suivants:

60 Jour de remboursement

Sauvegardes hebdomadaires

Spam & Protection contre le virus

24/7 surveillance

Intégration WHMCS

Hébergé localement à Johannesburg

Sécurité pour WordPress

▲ Revenir à la table ▲


Image du logo d'hébergement hostworx
Meilleur hébergement VPS en Afrique du Sud – Hostworx

Hostworx est un choix privilégié pour exécuter une grande variété de projets Web VPS. Les serveurs proposés par cette société sont tous de niveau entreprise et proposés à des prix très compétitifs. Regard sur l'ensemble des fonctionnalités riches, nous avons découvert que leurs plans VPS sont parmi les meilleurs d'Afrique du Sud. Tous les plans comportent Bande passante illimitée, ce qui est essentiel si des applications à fort trafic sont déployées.

Les clients auront terminé accès de gestion complet à leurs serveurs, qui sera déployé dans un centre de données conçu pour être à faible latence et doté d'une connexion ultra-rapide à Internet. Toutes les machines sont construites pour durer: ils disposent de matrices de disques RAID tolérantes aux pannes et de processeurs Intel Xeon.

Vous pouvez compter sur les avantages suivants lorsque vous regardez cette entreprise:

Garantie de remboursement

Accès à la gestion VPS complet

24/7 Assistance d'experts

Matériel optimisé

Hébergé localement en Afrique du Sud

▲ Revenir à la table ▲


Image du logo d'hébergement cloud.co.za
Meilleur hébergement cloud en Afrique du Sud – Cloud.co.za

Cloud.co.za est le premier service cloud en Afrique du Sud dans notre liste Howtohosting.guide. Les clients du service peuvent acheter un plan en fonction de leurs besoins à un prix très raisonnable. Les options de personnalisation incluent non seulement le stockage standard et l'emplacement des données (il existe également une installation hébergée localement en Afrique du Sud), mais aussi le choix de l'environnement Linux ou Windows.

L'entreprise tient des statistiques montrant qu'elle maintient un 99.95% disponibilité par an. Tous les clients ont accès root complet aux instances de serveur hébergées et avoir un contrôle total de leurs sauvegardes. Lors d'un achat supplémentaire, les clients peuvent également commander des sauvegardes automatisées facultatives. Comme d'autres fournisseurs d'hébergement cloud, il existe également un contrôle total des valeurs DNS et RDNS.

Toutes les machines matérielles hébergées dépendent de disques SSD rapides, Processeurs Intel et un réseau optimisé. Les clients du service peuvent bénéficier des fonctionnalités suivantes:

Gestion du système d'exploitation

Gestion DNS

Déploiement rapide

Adresse IP statique gratuite

Emplacements multiples

> 99,95% de disponibilité par an

▲ Revenir à la table ▲

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

South Africa Web Hosting

South Africa is considered one of Africa’s Internet hubs and one of the important points of the global Internet backbone. For this reason web hosting service companies in this country is regarded as an important industry. Many companies, international organizations and people rely on services in South Africa and for this reason there are many hosting providers that the users can choose for their particular needs.

Best Hosting Companies in South Africa


Best Shared Hosting
Best Dedicated Hosting
Best Colocation Hosting
Best Reseller Hosting
Best VPS Hosting
Best Cloud Hosting

1-Grid
Review

Clickworks.co.za
Review

Afrihost
Review

Domains.co.za
Review

Hostworx.co.za
Review

Cloud.co.za
Review
Plan Price
Cheapest Plan
ZAR 99 p/m
Cheapest Plan
ZAR 1499 p/m + 599 Setup Fee
Cheapest Plan
ZAR 1120 p/m
Cheapest Plan
ZAR 269 p/m
Cheapest Plan
ZAR 149 p/m
Cheapest Plan
ZAR 120 p/m
Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
Storage
Storage
5 GB
Storage
2×960 GB
Storage
N/A
Storage
5 GB
Storage
25 GB
Storage
20 GB


Best Shared Hosting in South Africa – 1-Grid

According to our research, the 1-Grid company is the top choice. The company specializes in all major web services in South Africa. One of the advantages of choosing them over other competitors is the no contracts option of purchasing the plans. Even their cheapest plan offers enough to create a medium-sized WordPress powered site. The option to install some of the most popular content management systems is available for all users. Unlimited traffic is featured on all plans and a very large indoes size. Advanced web server features are also implemented, making it very easy to run all kinds of web frameworks and web applications.

Given the fact that this is the most popular service type and that many people will rely on it, 1-grid has implemented advanced security features including a firewall, the ability to install an SSL certificate, and automatic backups. The servers on which the sites are hosted are specially optimized for top performance. As far as the shared services are concerned, all of them come with instant activation. The benefits of relying on the 1-grid company in terms of the shared service are the following:

Website Builders

Secure Backups

Easy CMS Installation

Anti-Virus Filtering

Web Statistics

Anti-Spam Filtering

▲ Jump Back to Table ▲


Best Dedicated Hosting in South Africa – Clickworks

Clickworks is one of the best choices for such solutions in South Africa. The company offers a complete package that is all-inclusive of all essential features that clients can expect for a relatively low price. The leased machines will be hosted at the two facilities operated by Clickworks — in Cape Town or Johannesburg. For maximum uptime, guarantee the servers are continuously monitored by the staff and hosted on an optimized internal network with top global Internet connectivity.

Depending on the chosen plan, the customers can expand the leased hardware components — RAM, Storage disks, etc. All servers are protected by an advanced security system including a DDoS protection service. Popular operating system images can be easily deployed; however, custom installations are also supported. You can rely on the dedicated hosting services from this company for the following reasons:

Choice of South African Data Centers

Fast Activation

DDos Mitigation

Custom Server installations available

Emergency Technical assistance available

5 Day money-back guarantee

▲ Jump Back to Table ▲


Best Colocation Hosting in South Africa – Afrihost

The Afrihost colocation provider is one of the best companies to consider for such services in South Africa. They offer the option to host a single server, half or full rack, and at a very reasonable price, offer a lot of features included in the plans. As colocation by design is noted for long-term contracts, the company offers a convenient 60 days double money-back-guarantee in order to make sure that their customers are satisfied. The machines will be placed in a state-of-the-art data center in Johannesburg.

One of the benefits of relying on this company is their specially created Client Zone, a centralized portal from which users can manage their connectivity and backups. All plans guarantee 24/7 dedicated support and a no setup fee. Benefits of relying on them include the following:

24/7 Priority Support
Top-Tier Data Centres
FREE Setup
Fast and Reliable Network
Mellanox Switches
60 Day Double-Money-Back Guarantee

▲ Jump Back to Table ▲


Best Reseller Hosting in South Africa – Domains.co.za

Domains.co.za is a great partner to have when offering reseller solutions. They are a very experienced company that offers a no contracts service allowing customers to be very flexible. Along with this, there is a 60-day money-back guarantee, which is one of the longest periods in the sector. The combined domains and hosting reseller packages offer optimized hardware and servers to provide the ability to run even the heaviest applications without any issues. For clients moving from another host, the sales team can provide website migration assistance.

We like this offering because all plans include a lot of extras that may be paid options with competitors. An example is the automatic spam protection which is enabled with the email service. The system creates automatic restore points (backups) weekly to which the users can revert easily. Utilizing the powerful administrative panel, the customers can easily deploy complex CMS installations. Premium support is always available if the users encounter any issues. Some of the benefits of choosing this company are the following:

60 Day Money Back

Weekly Backups

Spam & Virus Protection

24/7 Monitoring

WHMCS Integration

Locally Hosted in Johannesburg

Security for WordPress

▲ Jump Back to Table ▲


Best VPS Hosting in South Africa – Hostworx

Hostworx is a preferred choice for running a wide variety of VPS web projects. The servers offered by this company are all enterprise-grade and offered at very competitive prices. Looking over the rich features set, we found out that their VPS plans are among the best in South Africa. All of the plans feature unlimited bandwidth, which is essential if high-traffic applications are deployed.

The customers will have complete full management access to their servers, which will be deployed in a data center designed to be low-latency and has an ultrafast connection to the Internet. All machines are built to last: they feature fault-tolerant RAID disk arrays and top Intel Xeon Processors.

You can rely on the following advantages when looking at this company:

Money Back Guarantee

Full VPS Management Access

24/7 Expert Support

Optimized Hardware

Locally hosted in South Africa

▲ Jump Back to Table ▲


Best Cloud Hosting in South Africa – Cloud.co.za

Cloud.co.za is the premier cloud service in South Africa in our Howtohosting.guide list. Customers of the service can purchase a plan based on their requirements at a very reasonable price. The customization options include not only the standard storage and data location (there is a facility locally hosted in South Africa too), but also the choice of Linux or Windows environment.

The company keeps statistics showing that they maintain a 99.95% uptime per year. All customers have complete root access to the hosted server instances and have full control of their backups. At an additional purchase, the clients can order optional automated backups as well. Like other cloud hosting providers, there is full control of the DNS and RDNS values as well.

All hosted hardware machines are dependant on fast SSD disks, Intel processors and an optimized network. Customers of the service can benefit from the following features:

OS Management

DNS Management

Fast deployment

Free Static IP address

Multiple Locations

>99.95% uptime per year

▲ Jump Back to Table ▲

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.