Accueil > Hébergement > Lieux d'hébergement > Hébergement Web Brésil – Meilleures entreprises - FR

Hébergement Web au Brésil – Meilleures entreprises - FR

Hébergement Web au Brésil - Image du logo de l'article Best Companies

Chez Howtohosting.guide, nous vous montrerons le 5 Meilleures sociétés d'hébergement Web au Brésil, vous présenter directement leurs fonctionnalités, et discutez des raisons de leur choix si vous ciblez le Brésil. Passons maintenant au meilleur hébergeur Web au Brésil.

Au cas où vous ne savez toujours pas pourquoi vous avez besoin d'un hébergeur utile pour votre site Web, nous expliquerons clairement ici. L'hébergement Web n'est pas seulement de l'espace disque sur un serveur.

Il comprend une gamme de services différents grâce auxquels vous pouvez gérer votre présence sur le réseau. Aussi, c'est l'une des conditions requises si vous souhaitez avoir votre site Web.

Si vous utilisez un service Web d'un fournisseur, vous profiterez de son infrastructure et de son expérience.

Pourquoi utiliser l'hébergement Web au Brésil

Le Brésil est considéré comme l'un des les pays les plus critiques dans les lieux d'hébergement. C'est l'un des plus grands pays d'Amérique du Sud, et en tant que tel, contient une grande partie de la connectivité mondiale au réseau principal Internet. Cela signifie que de nombreux petits pays de la même région peuvent envisager le service d'une entreprise brésilienne. En raison de ce fait, beaucoup d'entre eux proposent des versions multilingues pour commander facilement un plan pratique. La plupart des grandes sociétés d'hébergement Web brésiliennes proposent également des versions en anglais.


Avantages de l'hébergement Web au Brésil

Les entreprises brésiliennes ont tendance à fournir d'excellents services par rapport aux autres services de la même région. En effet, il existe un grand centre informatique de professionnels basé dans les principales villes du Brésil. Associé aux fondations d'infrastructure posées, les entreprises brésiliennes sont également un choix privilégié pour les entreprises à commencer par leurs bureaux et services’ colocation.

Une raison supplémentaire de s'appuyer sur le Brésil est qu'il s'agit de l'un des principaux fournisseurs de solutions matérielles de premier plan. De nombreuses grandes entreprises et entreprises ont créé des, Établissements régionaux issus d'autres branches spin-off. Pour cette raison, une grande partie des dernières technologies devient d'abord disponible au Brésil. Les mises en œuvre font partie d'autres pays après le Brésil dans la plupart des cas.


Fiabilité

Une évaluation de la plupart des principales sociétés d'hébergement Web montre que le Brésil obtient d'excellentes notes pour garantie de disponibilité. Il y a plusieurs raisons pour avoir un dossier aussi fiable — l'un des facteurs critiques est que les serveurs sont hébergés au Brésil. Cela signifie que les serveurs doivent se conformer aux lois brésiliennes qui contiennent des dispositions spécifiques pour la sécurité des données.

Le Brésil occupe l'une des premières places des serveurs hébergés de la région — cela signifie que les entreprises leaders ont acquis suffisamment d'expérience dans la gestion de tous types de projets, allant des petits sites personnels aux installations de grande entreprise. Un facteur essentiel est que les principales sociétés d'hébergement offrent une large gamme de services, y compris l'hébergement cloud. Des serveurs puissants les alimentent, et la garantie de disponibilité fournie est basée sur le principe de allocation de ressources dédiées. Il s'agit de la technologie qui distribue les ressources informatiques en fonction des plans achetés auprès des clients.


Top Data Centers

Selon Cloudscene, Le Brésil est le #10 pays dans le monde en fonction du classement de densité du centre de données. Cela signifie qu'il s'agit de l'un des emplacements les plus critiques pour l'hébergement de toutes sortes de services et d'applications. Les entreprises clientes doivent savoir que le Brésil est l'une des régions recommandées lors de la planification de colocations de centres de données dans le monde entier. Le pays a plus de 128 centres de données de colocation, 250 fournisseurs de services cloud, et six tissus réseau.

Les principaux centres de données hébergent un nombre équilibré de fournisseurs. Tous ont accès à leur structure réseau ou sont connectés aux autres pour fournir la meilleure connectivité possible. La plupart des centres sont à Sao Paulo; la plupart des autres se trouvent à Rio de Janeiro et dans d'autres grandes villes.


Soutien technique

Le service Support Technique fait partie des contrats passés entre les clients et les services d'hébergement. Dans notre analyse et recherche de la matière, chaque entreprise parmi les meilleures fournit 24/7 agents de soutien. Beaucoup d'entre eux fournissent des communications multicanaux, disponible via le chat en direct, email, ou téléphone. Mis à part cela, les entreprises brésiliennes ont également profité de l'occasion pour suivre les tendances en matière de fourniture d'articles de base de connaissances, vidéos, et des didacticiels avec des instructions étape par étape pour configurer des applications de base ou résoudre des problèmes.


Sécurité

Pratiquement toutes les sociétés d'hébergement Web analysées fournissent de bonnes pratiques de sécurité. Le type exact de défenses de réseau et de systèmes proactifs dépendra du type de configuration et de gestion. Tous en ont fait des dispositions standard. Les caractéristiques typiques sont les suivantes:

  • Pare-feu et filtres réseau
  • Protection DDoS
  • Filtrage des e-mails (Anti-spam)
  • Protection contre les logiciels malveillants

En règle générale, plus de fonctionnalités sont disponibles avec les plans de niveau supérieur. Comme toujours, les plans d'hébergement non gérés nécessiteront un investissement considérable en temps et en ressources de la part d'une partie des administrateurs.


TOP Meilleures sociétés d'hébergement Web au Brésil

HostGator









Brent Oxley a fondé HostGator Brasil dans son dortoir de la Florida Atlantic University, et il a été officiellement enregistré en octobre 22, 2002.

L'entreprise a grandi rapidement, et à la fin de 2014, elle est devenue la troisième plus grande entreprise d'accueil du pays. Maintenant, il a des milliers d'utilisateurs.

HostGator Brésil fournit une assistance en portugais depuis Florianópolis, Santa Catarina, et Porto Alegre, Rio Grande do Sul, Brésil.
plans HostGator sont partagés, WordPress, et hôte VPS.

Apprendre comment installer HostGator sur WordPress

Les fonctionnalités que propose l'entreprise sont:

  • Certificat SSL gratuit
  • Bande passante non mesurée
  • Installations en un clic
  • Intégration du panneau de contrôle
  • Intégration du commerce électronique
  • Outils de sécurité
  • Support de base de données

Le prix commence à partir de $8.39/mo à 27,99 $ / mois.

Une équipe de support est disponible 24/7. Le service est via chat ou ticket (email) quand tu en as besoin.


Hostinger









Hostinger Brasil a été trouvé dans 2004 et a maintenant des emplacements de serveur à Sao Paolo, Kaunas, et Washington.

La société dispose d'un excellent service client et d'une bonne disponibilité des tests. Il propose des VPS partagés, Revendeur, Nuage, et solutions WordPress. Il fournit des fonctionnalités telles que:

  • 24/7 Prise en charge de WordPress
  • Installation de WordPress en un clic
  • Bande passante pratiquement illimitée
  • Certificat SSL gratuit
  • Un nom de domaine gratuit

L'équipe d'assistance d'Hostinger est disponible 24/7. Vous pouvez les appeler ou leur envoyer un message. Tout supplémentaire Détails de l'examen Hostiger.


LocaWeb










Commencez avec LocaWeb

Locaweb a été fondée en 2008 et propose un hébergeur, Enregistrement de domaines, solutions revendeurs, solutions d'externalisation pour les e-mails, e-commerce, et même une infrastructure pour le streaming audio et vidéo.

Il sert plus 280,000 clients de petites et grandes entreprises. L'entreprise propose des, Revendeur, Nuage, et hôte VPS avec:

  • 99.8% garantie de disponibilité
  • Bases de données MySQL et PostgresSQL
  • Certificats SSL
  • 24/7 soutien
  • Gestion DNS
  • IMAP, POP3, Comptes de messagerie SMTP
  • Sauvegardes automatisées avec option de restauration

Locaweb fournit un 99.8% SLA de disponibilité, faire en sorte que votre site Web est disponible 365 jours par an.

Le prix de l'hébergement mutualisé au Brésil va de 17,90 BRL / mois à 42,90 BRL / mois. Avec les trois plans, vous avez également une bande passante illimitée, espace de stockage illimité, bases de données complètes, et la possibilité de transférer autant de sites Web que possible.


Umbler










Commencez avec Umbler

Umbler est une société cloud qui vous permet de publier vos sites Web et applications dans 100% Conteneurs SSD dans un agile, sécurise, et flux de développement évolutif. Il est spécialement conçu pour les agences et les développeurs et offre un support aux applications Web, banques de données, courriels, et domaines. Il ne fournit que des stratégies dédiées, qui inclut:

  • Accès partagé à vos projets
  • Soyez averti avant que tout ne gèle
  • Récupérer une version spécifique
  • Augmentez vos ressources lorsque vous en avez besoin
  • Google Compute Engine
  • Google Cloud Platform
  • Amazon EC2

Umbler vous propose des tutoriels gratuits avant de l'utiliser. Il y a un support disponible 24/7 par message.
Le prix des forfaits dédiés commence de 2,00 $ / mois à 16,00 $ / mois.


HostNet










Commencez avec HostNet

Hostnet a été fondé en 2001 grâce à des années d'amélioration continue de ses services et de son infrastructure.

Il propose uniquement des hôtes partagés et cloud, mais il fournit également la création de site Web, Création de magasin virtuel, Publicité par e-mail, Email professionnel, Certificat numérique SSL, et CDN - Cloudflare. Tous les plans comprennent:

  • 99.99% garantie de disponibilité
  • cPanel
  • Protection contre le virus
  • Webmail
  • Bande passante mensuelle illimitée
  • Sauvegardes quotidiennes
  • 30-garantie satisfait ou remboursé

Hostnet fournit des certificats SSL aux clients qui souhaitent une couche de sécurité supplémentaire pour leurs sites Web et leurs applications Web.
L'entreprise ne propose qu'un seul plan pour une solution partagée, qui coûte BRL 7.45/mois et comprend un espace disque et un transfert illimités et 1 domaine.


Meilleur hébergement WordPress au Brésil

L'hébergement WordPress au Brésil est considéré comme un service principal car il s'agit de la progression prédominante des blogs et de la création de sites utilisés dans le pays. À cet égard, de nombreuses entreprises prennent en charge cette application, et beaucoup d'entre eux proposent des plans d'hébergement WordPress dédiés. Nous conseillons aux futurs propriétaires de sites WordPress de passez en revue les meilleures offres d'hébergement WordPress gérées rapidement.


Hébergement Web bon marché pour les petites entreprises au Brésil

Les entreprises et entreprises brésiliennes ont besoin d'un service d'hébergement Web adéquat et fiable. Comme il s'agit de l'un des sites d'investissement importants de la région, les exigences d'hébergement pour fournir le service sont très élevées. Dans notre analyse, les meilleures entreprises offrent toutes les garanties de disponibilité nécessaires et une large gamme de plans pour tous les types de clients d'entreprise, propriétaires de petites entreprises. Nous conseillons à nos lecteurs de vérifier en permanence les offres spéciales et promotions lors de la commande de périodes de service plus longues; ils offrent un rapport qualité-prix nettement supérieur. De nombreuses entreprises mettront en place plusieurs instances de site telles que des boutiques en ligne, systèmes de messagerie, et autres types de présence Internet. Pour cette raison, nous recommandons que Un hébergement VPS bon marché basé au Brésil est choisi.


Avantages d'hébergement des revendeurs brésiliens

L'hébergement revendeur est l'une des catégories essentielles de services de placement Web. Il permet aux entreprises clientes de proposer des plans à leurs clients, gagner ensuite une commission pour chaque commande. Il s'agit d'un segment essentiel des services B2B et joue souvent un rôle crucial dans les agences de marketing numérique, bureaux d'études spécialisés, et blogs affiliés.

Le Brésil étant considéré comme un centre informatique régional, de nombreuses sociétés d'hébergement offrent des opportunités à cet égard. Nous avons également sélectionné un liste du top 5 meilleures sociétés d'hébergement Web revendeur au Brésil.


Conclusion

Le Brésil est l'un des principaux leaders d'Amérique du Sud. Pour cette raison, héberger un site (ou service) en elle offre l'opportunité de considérer l'une des entreprises leaders dans le monde. Nous savons que bon nombre des meilleurs prétendants offrent des services de renommée mondiale qui sont facturés en conséquence.. Par rapport à d'autres sociétés d'hébergement de différentes régions du monde qui fournissent les mêmes services, les prix au Brésil seront plus bas et offriront un meilleur rapport qualité-prix. Considérant que pratiquement toutes les meilleures entreprises offrent un excellent support, Langue anglaise incluse, nous suggérons aux clients potentiels de consulter le classement actuel pour prendre la décision la mieux informée.

2 Commentaires

  1. Rita

    J'avais besoin de faire un choix entre hostgator et hostinger et mes recherches m'ont conduit à cet article. Merci pour cela, m'a tellement aidé

    Répondre
  2. Fabien

    Bon article. Cela m'a aidé à choisir Hostinger et je suis content de mon choix.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Home > Hosting > Hosting Locations > Brazil Web Hosting – Best Companies

Brazil Web Hosting – Best Companies

Brazil Web Hosting - Best Companies article logo image

We at Howtohosting.guide will show you the 5 Best Brazil Web Hosting Companies, introduce you directly to their features, and discuss the reasons for choosing them if you are targeting Brazil. Now let’s dive into Best Web Host in Brazil.

In case you still do not know why you need a useful web host for your website, we will clearly explain here. Web hosting is not just disk space on a server.

It includes a range of different services through which you can manage your network presence. Also, it is one of the requirements if you want to have your website.

If you use a web service from a provider, you will take advantage of its infrastructure and experience.

Why use Web Hosting in Brazil

Brazil is considered one of the most critical countries in hosting locations. It is one of the biggest countries in South America, and as such, contains a large part of the worldwide connectivity to the main Internet backbone. This means that many smaller countries in the same region may consider service from a Brazilian company. Due to this fact, many of them offer multi-language versions to order a convenient plan for themselves easily. Most of the large Brazilian web hosting companies also offer English-language versions.


Benefits of Web Hosting in Brazil

Brazilian companies tend to provide excellent services when compared with other services from the same region. This is because there is a large IT Hub of professionals based in Brazil’s main cities. Coupled with the laid infrastructure foundations, the Brazilian companies are also a preferred choice for companies starting with their offices and services’ colocation.

An additional reason for relying on Brazil is that this is one of the leading suppliers of top-tier hardware solutions. Many large enterprises and businesses have set up local, regional establishments from other branches spin-off. For this reason, much of the latest technology becomes available first in Brazil. Implementations become part of other countries following Brazil in most cases.


Reliability

An evaluation of most of the top web hosting companies shows that Brazil is rated with excellent ratings for uptime guarantee. There are several reasons for having such a reliable record — one of the critical factors is that the servers are hosted in Brazil. This means that the servers have to comply with Brazilian laws that have specific provisions for data security.

Brazil holds one of the top spots in hosted servers in the region — this means that the leading companies have gained enough experience in managing all kinds of projects, ranging from small personal sites to large enterprise installations. An essential factor is that the top hosting companies offer a wide range of services, including cloud hosting. Potent servers power them, and the provided uptime guarantee is based on the principle of dedicated resources allocation. This is the technology that distributes computing resources based on the purchased plans from the clients.


Top Data Centres

According to Cloudscene, Brazil ranks as the #10 country globally based on the data center density ranking. This means that it is one of the most critical locations for hosting all kinds of services and applications. Enterprise clients should know that Brazil is one of the recommended regions when planning worldwide data center colocations. The country has more than 128 colocation data centers, 250 cloud service providers, and six network fabrics.

The top data centers house a balanced number of providers. All of them have access to their network fabric or are connected to the others to provide the best possible connectivity. Most of the centers are in Sao Paulo; most of the rest are in Rio de Janeiro and other major cities.


Technical Support

The Technical Support service is part of the contracts made between the clients and hosting services. In our analysis and research of the matter, every company of the top ones provides 24/7 support agents. Many of them provide multi-channel communications, available via live chat, email, or phone. Apart from that, the Brazilian companies also have taken the opportunity to follow-in on the trends of providing knowledge base articles, videos, and tutorials with step-by-step instructions for setting up basic applications or fixing issues.


Security

Practically all of the analyzed web hosting companies provide good security practices. The exact type of network defenses and proactive systems will depend on the type of configuration and management. All have made standard provisions of them. Typical features include the following:

  • Network Firewall and Filters
  • DDoS Protection
  • Email Filtering (Anti-SPAM)
  • Malware Protection

Typically more features are available with higher-tier plans. As always, unmanaged hosting plans will require a considerable investment of time and resources from part of the administrators.


TOP Best Brazil Web Hosting Companies

HostGator









Brent Oxley founded HostGator Brasil in his Florida Atlantic University dorm, and it was officially registered on October 22, 2002.

The company grew rapidly, and by the end of 2014, it became the third-largest host company in the country. Now it has thousands of users.

HostGator Brazil provides support in Portuguese from Florianópolis, Santa Catarina, and Porto Alegre, Rio Grande do Sul, Brazil.
HostGator plans are Shared, WordPress, and VPS host.

Learn how to install HostGator on WordPress

The features which the company offers are:

  • Free SSL Certificate
  • Unmetered Bandwidth
  • One-Click Installs
  • Control Panel Integration
  • E-Commerce Integration
  • Security Tools
  • Database Support

The price starts from $8.39/mo to $27.99/mo.

A support team is available 24/7. The service is via chat or ticket (email) when you need it.


Hostinger









Hostinger Brasil was found in 2004 and now has server locations in Sao Paolo, Kaunas, and Washington.

The company has excellent customer service and good uptime in testing. It offers Shared VPS, Reseller, Cloud, and WordPress solutions. It provides features like:

  • 24/7 WordPress support
  • One-click WordPress installation
  • Practically unlimited bandwidth
  • Free SSL Certificate
  • A free domain name

Hostinger’s support team is available 24/7. You can either give them a call or send them a message. All additional Hostiger Review details.


LocaWeb










Get Started With LocaWeb

Locaweb was founded in 2008 and offers web host, domain registration, reseller solutions, outsourcing solutions for emails, e-commerce, and even infrastructure for audio and video streaming.

It is serving over 280,000 customers with small and large companies. The company offers Shared, Reseller, Cloud, and VPS Host with:

  • 99.8% uptime guarantee
  • MySQL and PostgresSQL databases
  • SSL certificates
  • 24/7 support
  • DNS management
  • IMAP, POP3, SMTP email accounts
  • Automated backups with restore option

Locaweb provides a 99.8% uptime SLA, ensuring that your website is available 365 days a year.

The price for shared hosting in Brazil starts from BRL 17.90/mo to BRL 42.90/mo. With all three plans, you also have unmetered bandwidth, unlimited storage space, complete databases, and the chance to transfer as many websites as possible.


Umbler










Get Started With Umbler

Umbler is a cloud company that allows you to publish your websites and apps in 100% SSD containers in an agile, secure, and scalable development stream. It is specially built for agencies and devs and offers support to web apps, datastores, emails, and domains. It provides only dedicated strategies, which include:

  • Shared access to your projects
  • Get notified before everything freezes
  • Recover a specific version
  • Increase your resources when you need them
  • Google Compute Engine
  • Google Cloud Platform
  • Amazon EC2

Umbler gives you free tutorials before using it. There is support available 24/7 by message.
The price of the Dedicated plans begins from $2.00/mo to $16.00/mo.


HostNet










Get Started With HostNet

Hostnet was founded in 2001 through years of continually improving its services and infrastructure.

It offers only Shared and Cloud Host, but it also provides Website Creation, Virtual Store Creation, Email marketing, Professional Email, SSL Digital Certificate, and CDN – Cloudflare. All of the plans include:

  • 99.99% uptime guarantee
  • cPanel
  • Virus protection
  • Webmail
  • Unmetered monthly bandwidth
  • Daily backups
  • 30-day money-back guarantee

Hostnet provides SSL certificates for customers who want an extra security layer for their websites and web applications.
The company offers only one plan for a shared solution, which costs BRL 7.45/month and includes unlimited disk space and transfer and 1 domain.


Best WordPress Hosting in Brazil

WordPress hosting in Brazil is considered a primary service as this is the predominant blogging and site creation progress used in the country. In this regard, many companies support this application, and many of them offer dedicated WordPress hosting plans. We advise prospective WordPress site owners to review the best fast managed WordPress hosting deals.


Cheap Web Hosting for Small Businesses in Brazil

Brazilian businesses and companies require an adequate and reliable web hosting service. As this is one of the significant investment spots in the region, the hosting requirements for providing the service are very high. In our analysis, the top companies offer all the necessary uptime guarantees and a wide range of plans for all kinds of enterprise clients, tiny business owners. We advise our readers to continually check up on the special offers and promotions when ordering more extended periods of service time; they provide a substantially higher value-for-money deal. Many companies will set up multiple site instances such as online shops, email systems, and other Internet presence types. For this reason, we recommend that cheap VPS hosting based in Brazil is chosen.


Brazilian Reseller Hosting Benefits

Reseller hosting is one of the essential categories of web placement services. It allows company clients to offer plans to their customers, subsequently earning a commission for each order. This is an essential segment of B2B services and often plays a crucial part in digital marketing agencies, specialist consultancy firms, and affiliate blogs.

As Brazil is rated as a regional IT hub, many hosting companies offer opportunities in this regard. We have also selected a list of the top 5 best reseller web hosting companies in Brazil.


Conclusion

Brazil is one of the top leaders in South America. For this reason, hosting a site (or service) in it provides an opportunity to consider one of the leading companies worldwide. We know that many of the top contenders offer world-renowned services that are additionally priced accordingly. Compared with other hosting companies from different parts of the world that provide the same services, prices in Brazil will be lower and give a better value-for-money. Considering that practically all of the top companies offer excellent support, English-language included, we suggest that prospective customers look at the current ranking to make the best-informed decision.

1 Comment

  1. AvatarRita

    I needed to make a choice between hostgator and hostinger and my research lead me to this article. Thank you for it, helped me out so much

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *