Accueil > Hébergement > Types d'hébergement > Best Hosting for Multichannel Sales Website - FR

Meilleur hébergement pour site Web de vente multicanal - FR

Les ventes multicanales sont de plus en plus importantes ces jours-ci et vous avez besoin que votre site Web soit hébergé avec la société d'hébergement idéale pour cet objectif spécifique.. Vous pouvez avoir une entreprise destinée à un service, ou personnaliser davantage un hébergement plus général en fonction de vos besoins.

Nous vous révélerons les fournisseurs d'hébergement les plus appropriés qui prennent en charge tout site Web de vente multicanal.

La vente multicanal ou la vente omnicanale est le processus de vente de vos produits sur plusieurs canaux de vente. De telles ventes peuvent exister sans que vous ayez votre propre site Web pour répertorier tous vos produits, mais simplement en enregistrant des profils en ligne sur diverses plateformes avec une marque ou un nom unifié. Cela montre une vraie diversité dans les services hébergeant vos produits.

Les ventes multicanales comprennent plus qu'un magasin physique et un site Web pour les achats en ligne. Vous pouvez utiliser une place de marché, téléphone, sites Web de panier d'achat et sites Web de comparaison tels que Google pour acheter la même chose en ligne. Quel que soit le nombre de sources que vous souhaitez inclure dans votre site Web, vous devriez avoir autant que possible pour augmenter votre portée auprès des clients.

Meilleur hébergement de site Web de vente multicanal

Chez HowToHosting.guide, nous avons divisé l'article en répertoriant les meilleurs services d'hébergement multicanal, qui sont suffisants pour exécuter votre site Web et copier le contenu sur d'autres canaux facilement ou automatiquement et ensuite d'autres sociétés d'hébergement qui pourraient également être personnalisées à cet effet.


Cloudways – Plusieurs choix d'hébergement

Cloudways est une entreprise qui vise principalement à fournir des services Cloud, offrir à ses clients des vitesses et une fiabilité maximales, tout en maintenant une connectivité sans entrave et de faibles latences. Plus d'informations sur cette plate-forme diversifiée sont expliquées dans les paragraphes suivants.









Cloudways propose des services tels que DigitalOcean, Amazon AWS, et Google Cloud. Donc, vous pouvez choisir une plateforme, Essaye-le, personnalisez-le et hébergez des ventes multicanales sur différents services liés à un site Web unifié, mais pas limité à ce site Web.

CLoudways a son propre CloudwaysCDN – un réseau de diffusion de contenu vous protégeant à tout moment. La sécurité de la base de données est configurée pour bloquer les tentatives d'accès non autorisées. Quel que soit le service que vous choisissez chez Cloudways, voici les avantages que vous recevrez:

  • 24/7/365 Soutien
  • Disques SSD et cache intégré
  • Serveurs Apache et NGINX
  • Bases de données modernes, Pile optimisée
  • Certificat SSL gratuit
  • Gestion d'équipe
  • Pare-feu dédiés
  • 24/7 Surveillance en temps réel
  • Sauvegardes automatisées et correctifs de sécurité réguliers

L'hébergement géré par Cloudways couvre divers fournisseurs d'hébergement cloud, mais on va regarder de plus près:

  • Amazone, Hébergement AWS
  • Google, Hébergement GCE

Amazon Web Services (AWS)

Amazon Web Services convient aux projets à grande échelle et multicouches. AWS est extrêmement personnalisable en ce qui concerne les fonctionnalités et les plans tarifaires que vous souhaitez configurer. en plus, vous obtiendrez des sauvegardes, clonage de serveur et redondance complète parmi les fonctionnalités les plus avantageuses pour l'hébergement d'un site Web multicanal.

Un autre avantage est le fait que vous pouvez parler à l'assistance Amazon et voir comment configurer automatiquement les annonces sur le site Web d'Amazon en tant que doublons sur votre propre site Web.. Cela sera pratique à la fois pour vous et vos clients et vous aurez plus de portée dans l'espace en ligne.

L'exécution et la mise à l'échelle de votre application sont rendues tout à fait accessibles avec Amazon Web Services, qui veille également à la conformité, intimité, et le facteur de sécurité pour vous.


Google Cloud Entreprise (CME, basé sur GCP)

GCE ou Google Cloud Enterprise fait partie de Google Cloud Platform ou GCP en abrégé. La plate-forme Google Cloud est un autre fournisseur d'hébergement idéal qui propose des services gérés pour les sites Web.. GCP inclut des fonctionnalités telles que le stockage sécurisé, l'informatique, exécuter Big Data Analytics ainsi que l'apprentissage automatique.

Google Cloud maintient tout à jour avec de petites mises à jour afin qu'elles offrent une base solide pour l'amélioration des développeurs. Si vous voulez et avez besoin d'une plate-forme qui maintient vos sites Web à jour et gère de petits changements rapides en peu de temps, Google peut vous aider avec ça. Vous pouvez mettre à jour les prix rapidement et ne jamais craindre que quelque chose ne soit pas disponible dans les résultats de recherche.

Des prix compétitifs sont appliqués sur tous les plans et si vous souhaitez développer votre entreprise et la faire évoluer rapidement, Google est une excellente plate-forme à louer pour vos besoins d'hébergement.










C'est ce que nous recommandons des services Cloudways. A part Amazon et Google, ils offrent également DigitalOcean, Vultr et Linode. Vous pouvez choisir l'un d'entre eux et conserver votre contrat avec Cloudways si vous décidez de basculer entre eux.

Ci-dessous, nous énumérerons plus de services qui ont leur propre hébergement qui est une plate-forme en soi et fournit un accès facile pour les besoins de marketing et répertorier les produits de vos sites Web sur plus d'endroits automatiquement si vous le souhaitez..


Magento

magento-logo-howtohosting-guide







Magento est une solution CMS bien conçue qui inclut son propre hébergement. Vous pouvez créer facilement des sites Web commerciaux multicanaux efficaces sur cette plate-forme.

Magento est open-source et possède de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à créer une boutique numérique idéale ainsi qu'à la relier à d'autres canaux en ligne..

Magento propose diverses options de contrôle et vous permet de concevoir des sites Web comme vous le souhaitez, être client et SEO friendly. Avec différents modes de paiement, un panneau de gestion des produits, et un système de panier bien pensé, Magento est un choix préféré pour de nombreux propriétaires d'entreprise.

Vous pouvez consulter le MEILLEURS fournisseurs d'hébergement pour la plate-forme Magento CMS


Shopify

shopify-logo-howtohosting-guide







Shopify est sa propre plate-forme et plugin de commerce électronique pour WordPress. Il a été créé dans l'idée de créer des sites Web d'achat à l'esprit. Avec quelques personnalisations, vous pouvez transformer un site Web en une machine multicanal pour gagner de l'argent.

Shopify a un ensemble de fonctionnalités approfondies qui comprend:

  • Affichage des produits
  • Personnalisation des commandes
  • Gestion des ventes
  • Suivi des stocks
  • Configuration des passerelles de paiement
  • Calcul des taxes et des frais d'expédition
  • Réception de rapports de données

Shopify est hautement personnalisable, et vous obtiendrez des thèmes officiels gratuits à choisir au sein de la plate-forme, pour lier davantage votre site Web à plusieurs canaux et cibler plus de clients.

Voici Comment créer un site Web avec Shopify (Pas à pas)


Wix

wix-logo-howtohosting-guide







Wix est idéal pour créer un site Web multicanal, prend en charge toutes les langues, donc un site Web multilingue est également possible. Wix a une pléthore de fonctionnalités utiles et professionnelles, c'est donc une plate-forme incroyable à avoir lors de la création de sites Web dans le but d'atteindre des ventes omnicanales.

Voici un guide complet sur Comment créer un site Web avec Wix.

L'Éditeur Wix facilite la personnalisation de votre site Web. Wix est optimisé pour le référencement et vous obtiendrez les résultats souhaités de la recherche Google lorsque les clients voudront trouver vos produits.

Wix dispose également d'une intelligence de conception artificielle qui crée des sites Web automatiquement sans vous obliger à trop falsifier, mais ne répondez qu'à quelques questions concernant le site Web et l'idée qui le sous-tend.

Vous pouvez également créer un logo avec Wix en quelques minutes, facilement, par vous-même:


wix-logo-maker-design-logo-button-howtohosting-guide



WooCommerce

woocommerce-logo-howtohosting-guide







WooCommerce est un autre plugin WordPress tel que Shopify, qui a sa propre mise en page et sa propre plate-forme, ainsi que des plans de service d'hébergement facilement disponibles. WooCommerce est idéal pour les ventes en ligne et les sites de construction avec un contenu de vente diffusé via un réseau omnicanal.

Comparer tous les plugins de commerce électronique connus, WooCommerce a le plus d'extensibilité en ayant des modules complémentaires qui pourraient améliorer ses capacités au niveau supérieur.

WooCommerce est fourni avec PayPal (pour accepter les paiements par carte de crédit et compte PayPal), BACS, et contre remboursement pour accepter les paiements. Le traitement du paiement est fait pour vous, vous pouvez configurer des produits ainsi que faire d'autres modifications sur votre site.

Voici un aperçu plus détaillé dans notre Examen du plugin WooCommerce.


Nexcess

Nexcess-logo-howtohosting-guide







Nexcess est la plateforme cloud de commerce numérique de LiquidWeb. Nexcess est une marque d'hébergement qui a près de deux décennies d'expérience.

Nexcess dispose d'agents de service client experts et de nombreux avantages par rapport à l'hébergement WordPress standard, telles que les mises à jour entièrement automatiques.

Quel que soit le plan d'hébergement WordPress que vous achetez, vous devez savoir qu'il sera entièrement géré, y compris les nouvelles versions de WP et les mises à jour de plugins garanties.

Nexcess utilise toutes les technologies modernes disponibles pour LiquidWeb pour fournir des vitesses élevées et la meilleure sécurité disponible. Ces technologies comprennent:

  • PHP7+
  • Certification SSL automatique
  • Technologie NGINX
  • Sauvegardes quotidiennes
  • 24-Heure d'assistance

Les plans d'accueil ont 24/7 Support client disponible tous les jours de l'année. Le support est multicanal, tout comme la personnalisation du réseau de votre site Web. Les canaux d'assistance disponibles sont les appels téléphoniques, chat en direct et messagerie électronique.


IONIQUE

1&1 Hébergement Ionos Hébergement







ionique par 1&1 est un hôte qui est en affaires depuis 1988. Ionos est une société d'hébergement allemande populaire qui est reconnue comme un hôte abordable et fiable dans le monde entier.

La vitesse de leur service d'hébergement WordPress bon marché est excellente et 1&1 garantie 99.9% Disponibilité du site d'hébergement allemand.

Nous recommandons WordPress Pro plan de Ionos – il a:

  • Des temps de chargement plus rapides
  • Mises à jour plus intelligentes
  • Environnement de développement sécurisé et pris en charge
  • Optimisation automatique des images
  • Staging et clonage
  • Gestion de sites Web multi-WP
  • Boîte à outils SEO
  • Sauvegardes automatisées
  • Protection contre les logiciels malveillants
  • Boîte à outils WordPress
  • Ionos est idéal lorsque vous essayez de développer une entreprise à plus petite échelle en un réseau multicanal pour vendre des produits en ligne dans un court laps de temps..


    SiteGround









    SiteGround est une société d'hébergement qui propose des prix intéressants et bon marché sur tous ses forfaits. Ils prennent en charge WordPress et Magento et ont plusieurs articles écrits pour les deux plates-formes.

    Avec des solutions d'hébergement Cloud évolutives, SiteGround est idéal pour d'autres types de plateformes de sites Web de vente. Bien que vos options soient un peu limitées en termes de nœuds, vous pouvez parler au support de l'échelle d'activité et du trafic que vous souhaitez obtenir des clients et de la manière de le modifier correctement.

    SiteGround s'assure de créer des sauvegardes quotidiennes et 30 des copies d'eux, ainsi que ces caractéristiques:

    • Un DevToolkit
    • Certificats SSL gratuits
    • Outil de mise en scène
    • Outils de collaboration
    • 30-Jours de garantie de remboursement

    Vous pouvez également lire des articles spécifiques sur la configuration de Magento sur votre plan SiteGround sur leurs pages de guide officielles, ou renseignez-vous sur les autres plates-formes de commerce électronique que vous souhaitez exécuter dessus.


    GreenGeeks

    GreenGeeks-logo-guide-d'hébergement







    GreenGeeks est un hébergeur fier d'être l'une des entreprises vertes les plus modernisées de la sphère. Ajoutant à cela, GreenGeeks est construit par des développeurs, afin qu'ils connaissent les besoins particuliers et les outils souhaités des développeurs et s'assurent de leur faire plaisir avec tous les extras nécessaires.

    GreenGeeks est comme une équipe DevOps géante, tout synchroniser, des serveurs aux experts du support en passant par les outils et les fonctionnalités.

    GreenGeeks a tous ses serveurs exécutant des disques SSD, configuré dans des baies de données redondantes. Cela garantit la vitesse la plus rapide possible, ce qui est idéal pour garder les clients qui achètent sur votre site Web multicanal sans accroc ni entraves.

    Ci-dessous, vous pouvez voir les fonctionnalités offertes par GreenGeeks:

    • Un site Web
    • Performance standard
    • 50Espace Web GB
    • Transfert illimité
    • 50 Comptes mail
    • Certificat SSL gratuit
    • Nom de domaine gratuit pour la 1ère année
    • Sauvegarde nocturne gratuite
    • CDN gratuit
    • WordPress géré
    • Mise en cache intégrée
    • Bases de données illimitées
    • 300% Match d'énergie verte

    GreenGeeks offre une garantie de remboursement de 30 jours et son support est prêt à répondre à vos questions 24/7, par chat en direct, Téléphone ou e-mails.


    Conclusion

    Tout au long de notre vaste recherche et savoir-faire, Chez HowToHosting.guide, nous sommes convaincus que vous disposez désormais de toutes les connaissances et astuces nécessaires pour créer un site Web de vente multicanal.. Vous devriez essayer les sociétés d'hébergement et comparer leurs prix et leurs fonctionnalités pour choisir celle qui vous convient le mieux., même si vous ne vous tromperez pas si vous choisissez un service dans la liste ci-dessus.

    Lisez les documents que nous avons liés dans l'article et vous ferez un pas de plus dans la création du meilleur site Web de vente omnicanal existant..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Home > Hosting > Hosting Types > Best Hosting for Multichannel Sales Website

Best Hosting for Multichannel Sales Website

Multichannel Sales are becoming more prominent these days and you need your website hosted with the ideal hosting company for that specific purpose. You can have a company purposed toward a service, or further customize a more general hosting to suit your needs.

We will reveal to you the most appropriate hosting providers that support any multichannel sales website.

Multichannel sales or Omnichannel selling is the process of selling your products on more than one sales channel. Such sales may exist without you having your own website to list all of your products, but just registering profiles online in various platforms with a unified brand or name. That shows a true diversity in the services hosting your products.

Multichannel sales include more than a physical store and a website for online shopping. You can use a marketplace, phone, shopping cart websites and comparison websites such as Google to purchase the same thing online. Regardless of how many sources you wish to include in your website, you should have as much as possible to increase your outreach to customers.

Best Multichannel Sales Website Hosting

We at HowToHosting.guide have divided the article in listing the best services for multichannel hosting, which are sufficient enough to run your website and copy the content to other channels easily or automatically and after that other hosting firms that could also be customized for the purpose.


Cloudways – Multiple Hosting Choices

Cloudways is a company that is mainly aimed at providing Cloud services, giving its clients top speeds and reliability, while maintaining unhindered connectivity and low latencies. More about this diverse platform is explained in the next paragraphs.









Cloudways offers services such as DigitalOcean, Amazon AWS, and Google Cloud. Thus, you can choose a platform, test it, customize it and host multichannel sales on different services tied to a unified website, but not limited only to said website.

CLoudways have their own CloudwaysCDN – a content delivery network protecting you at all times. Database security is setup to block unauthorized access attempts. Regardless of what service you choose from Cloudways here are the benefits you will receive:

  • 24/7/365 Support
  • SSD Disks and built-in cache
  • Apache and NGINX servers
  • Modern Databases, Optimized Stack
  • Free SSL Certificate
  • Team Management
  • Dedicated Firewalls
  • 24/7 Real-time Monitoring
  • Automated Backups and Regular Security Patching

Managed Hosting by Cloudways covers various Cloud Hosting Providers, but we will look closer at:

  • Amazon, AWS Hosting
  • Google, GCE Hosting

Amazon Web Services (AWS)

Amazon Web Services is suitable for high-scale and multi-layered projects. AWS is extremely customizable in regards to features and price plans you want to set up. In addition, you will get Backups, server cloning and full redundancy among more beneficial features for hosting a multichannel website.

A further benefit is the fact that you could talk to Amazon Support and see how you can setup listings on the Amazon website as duplicates to your own website automatically. That will be convenient both to you and your clients and you will have more outreach in the online space.

Running and scaling your application is made quite accessible with Amazon Web Services, which is also taking care of compliance, privacy, and the security factor for you.


Google Cloud Enterprise (GCE, based on GCP)

GCE or Google Cloud Enterprise is part of the Google Cloud Platform or GCP for short. The Google Cloud platform is another ideal hosting provider that offers managed services for websites. GCP includes features such as secure storage, computing, running Big Data Analytics as well as machine learning.

Google Cloud keeps everything updated with small updates so they give a solid ground for the improvement of developers. If you want and need a platform that keeps your websites up-to-date and handles quick small changes in short time, Google can help with that. You can update prices fast and never worry that something is not available in search results.

Competitive prices are applied across plans and if you wish to grow your business and upscale it fast, Google is a great platform to hire for your hosting needs.










That is what we recommend from the Cloudways services. Aside from Amazon and Google, they also offer DigitalOcean, Vultr and Linode. You can choose any of them and keep your contract with Cloudways if you decide to switch between them.

Below we will list more services which have their own hosting which is a platform in itself and provides easy access for marketing requirements and list the products of your websites on more places automatically if you so desire.


Magento

magento-logo-howtohosting-guide







Magento is a well-designed CMS solution that includes its own hosting. You can create effective multichannel shopping websites on this platform easily.

Magento is open-source and has many features to help you create an ideal digital shop as well as help you link it to other online channels.

Magento has various control options and lets you design websites the way you want, being customer and SEO friendly. With various payment methods, a product management panel, and a well-thought-out shopping cart system, Magento is a preferred choice for many business owners.

You can view the TOP Hosting Providers for Magento CMS Platform


Shopify

shopify-logo-howtohosting-guide







Shopify is its own platform and ecommerce plugin for WordPress. It is created with the idea of making shopping websites in mind. With a few customizations, you can turn a website into a multichannel machine for making money.

Shopify has a deep feature set which includes:

  • Displaying products
  • Customizing orders
  • Managing sales
  • Tracking inventory
  • Configuring Payment gateways
  • Calculating Tax and Shipping costs
  • Receiving Data reports

Shopify is highly customizable, and you will get free official themes to choose from within the platform, to further make your website link to multiple channels and target more customers.

Here is How to Make a Website with Shopify (Step by Step)


Wix

wix-logo-howtohosting-guide







Wix is great for building a multichannel website, supports all languages, so a multi-language website is possible as well. Wix has a plethora of useful and professional features, so it is an amazing platform to have when creating websites with the purpose of reaching omnichannel sales.

Here is an extensive guide on How to Build a Website with Wix.

The Wix Editor makes it plain easy to customize your website. Wix is SEO-friendly and will get you the desired results from Google Search when customers want to find your products.

Wix also has Artificial Design Intelligence which builds websites automatically without making you tamper too much, but only answer a few questions regarding the website and the idea behind it.

You can also create a logo with Wix within minutes, easily, all by yourself:


wix-logo-maker-design-logo-button-howtohosting-guide



WooCommerce

woocommerce-logo-howtohosting-guide







WooCommerce is another WordPress plugin such as Shopify, which has its own layout and platform, as well as hosting service plans readily available. WooCommerce is great for online sales and building sites with sales content spread via an omnichannel network.

Comparing all eCommerce plugins which are known, WooCommerce has the most extensibility by having add-ons that could enhance its capabilities to the next level.

WooCommerce is bundled with PayPal (for accepting credit card and PayPal account payments), BACS, and cash on delivery for accepting payments. The payment processing is done for you, you can set up products as well as do other modifications to your site.

Here is a more in-depth overview in our WooCommerce Plugin Review.


Nexcess

Nexcess-logo-howtohosting-guide







Nexcess is the Digital Commerce Cloud Platform of LiquidWeb. Nexcess is a hosting brand that has almost two decades of experience.

Nexcess has expert customer service agents and many benefits compared to standard WordPress hosting, such as fully automatic updates.

Whichever WordPress hosting plan you purchase, you should know that it will be Fully Managed, including new WP releases and plugin updates guaranteed.

Nexcess uses all modern technologies available to LiquidWeb to provide high speeds and the best available security. These technologies include:

  • PHP7+
  • Auto SSL certification
  • NGINX technology
  • Daily Backups
  • 24-Hour Support

Host plans have 24/7 customer Support available throughout every day of the year. Support is multichannel just like your website network customization. Support channels available are phone calls, live chat and e-mail messaging.


IONOS

1&1 Ionos Hosting Hosting







Ionos by 1&1 is a host that has been in business since 1988. Ionos is a popular German hosting company that is recognized as an affordable and reliable host throughout the whole World.

The speed of their cheap WordPress hosting service is great and 1&1 guarantee 99.9% German hosting site uptime.

We recommend WordPress Pro plan from Ionos – it has:

  • Faster loading times
  • Smarter updates
  • Safe and supported dev environment
  • Automatic image optimization
  • Staging and Cloning
  • Multi WP Website Management
  • SEO Toolkit
  • Automated Backups
  • Malware Protection
  • WordPress ToolKit
  • Ionos is great when you are trying to develop a lower scale business into a multichannel network for selling products online in a short time period.


    SiteGround









    SiteGround is a hosting firm that has good and cheap prices across their plans. They support WordPress and Magento and have multiple articles written for both platforms.

    With scalable Cloud Hosting solutions, SiteGround is ideal for other types of Sale website platforms. Although your options are a bit limited in terms of nodes, you could talk to Support about what your desired scale of business and traffic from customers is and how to modify it properly.

    SiteGround ensures to create daily backups and 30 copies of them, as well as these features:

    • A DevToolkit
    • Free SSL Certificates
    • Staging Tool
    • Collaboration Tools
    • 30-Days Money-Back Guarantee

    You can also read specific articles about configuring Magento on your SiteGround plan on their official guide pages, or ask about other ecommerce platforms that you want to run on it.


    GreenGeeks

    GreenGeeks-logo-howtohosting-guide







    GreenGeeks is a host provider priding itself of being one of the most modernized green companies in the sphere. Adding to that, GreenGeeks is built by developers, so they know the particular needs and desired toolset of developers and make certain to please them with all necessary extras.

    GreenGeeks is like a giant DevOps team, synchronizing everything from servers through tools and features to Support experts.

    GreenGeeks has all of its servers running SSD drives, configured in data redundant arrays. That ensures the fastest speed achievable, which is great for keeping clients purchasing from your multichannel website without a hitch or hindrances.

    Below you can see the features that GreenGeeks offer:

    • One Website
    • Standard Performance
    • 50GB Web Space
    • Unmetered Transfer
    • 50 E-mail Accounts
    • Free SSL Certificate
    • Free Domain Name for 1st Year
    • Free Nightly Backup
    • Free CDN
    • Managed WordPress
    • Built-in Caching
    • Unlimited Databases
    • 300% Green Energy Match

    GreenGeeks offers a 30-day money-back guarantee and their Support is ready to answer your queries 24/7, via Live Chat, Telephone or E-mails.


    Conclusion

    Throughout our vast research and know-how, we at HowToHosting.guide are positive that you now have all the knowledge and tips needed to create a Multichannel Sales Website. You should try out hosting firms and compare their pricing and features to choose the best one for you, although you will not make a mistake if you choose any service from the list above.

    Read the materials we have linked in the article and you will be a step further into the creation of the Best Omnichannel Sales Website in existence.

    Leave a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.