Accueil > Emplacements et types d'hébergement > Japan Web Hosting – Meilleures entreprises - FR

Hébergement Web au Japon – Meilleures entreprises - FR

Hébergement Web au Japon - Image de l'article Best Companies

Vous recherchez un hébergeur pour votre site Web au Japon? Cet article fournira un aperçu des entreprises qui offrent les meilleures solutions d'hébergement pour le marché japonais. Vous trouverez les meilleurs choix pour tous les principaux types de services d'hébergement – partagé, dévoué, colocation, revendeur, VPN, nuage. Si vous n'avez pas encore identifié le type d'hébergement dont vous avez besoin, alors assurez-vous de consulter notre section types d'hébergement disponible dans la catégorie Hébergement.

Révélons donc quelques détails essentiels sur les différents services d'hébergement au Japon, y compris les prix des forfaits, stockage disponible, la vitesse, , et d'autres facteurs clés qui peuvent vous aider à choisir celui qui correspond le plus à vos besoins. Quels sont les meilleurs fournisseurs d'hébergement au Japon?

Meilleures sociétés d'hébergement au Japon


Meilleur partagé
Meilleur dédié
Meilleur revendeur
Meilleur VPS
Meilleur cloud
Image du logo d'hébergement Internet sakura

Sakura Internet
La revue
Image du logo d'hébergement NTT

skynethosting logo image

SkyNetHosting
La revue
Image du logo d'hébergement hostinger

Hostinger.jp
La revue
Image du logo d'hébergement cloud gmo

Nuage d'OGM
La revue
Prix ​​du plan
Plan le moins cher
131 ¥ / mois
Plan le moins cher
N / A
Plan le moins cher
1785,94 ¥ / mois
Plan le moins cher
449 ¥ / mois
Plan le moins cher
¥ 3756.26 / mois (Linux) / ¥ 10027.59 / mois (les fenêtres)
Évaluation
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Espace de rangement
Espace de rangement
10 GB
Espace de rangement
N / A
Espace de rangement
25 GB
Espace de rangement
20 GB
Espace de rangement
20 GB
RAM
RAM
N / A
RAM
N / A
RAM
N / A
RAM
1 GB
RAM
2 GB




Image du logo d'hébergement Internet sakura
Meilleur hébergement partagé au Japon – Sakura Internet

Sakura Internet est un fournisseur d'hébergement Web bien connu qui opère sur le marché de l'hébergement depuis plus de 25 années. C'est également l'un des plus anciens fournisseurs d'hébergement du marché japonais. La société est basée au Japon et a quatre centres de données. Les centres de données sont tous situés dans le pays (Tokyo, Ishikari, Hokkaido, et Osaka).

Le site Web de l'entreprise est sakura.ne.jp et tout est écrit en japonais. Il ne fait donc aucun doute que l'entreprise cible principalement les clients japonais. Un supplément supplémentaire pour tous les clients japonais est la prise en charge des caractères et de l'alphabet spécifiques au japonais.

Garantie des services d'hébergement Sakura 99.99% disponibilité et tous les plans disponibles sont conçus pour répondre à une grande variété de besoins des entreprises. En ce qui concerne le service support de Sakura, il est composé de ressources autonomes, y compris les manuels en ligne, équipe de support technique disponible pour les appels téléphoniques à des heures spécifiées, email, et chat en direct. Les clients qui se trouvent au Japon peuvent également visiter les bureaux de l'entreprise pendant les heures ouvrables.

Sakura.ne.jp a ses cinq packages d'hébergement Web partagé – Lumière, la norme, Prime, Affaires, et professionnel des affaires. Tous les prix sont fixés en yens japonais pour les clients locaux’ commodité à nouveau. L'entreprise propose un 2 semaines d'essai gratuit pour tous leurs plans.

Comme on le trouve sur le site officiel de Sakura, tous leurs plans prennent en charge:

Assistance téléphonique et par e-mail gratuite
HTTP / 2
PHP5 / PHP7
Multi-domaine
Adresses e-mail illimitées
SQLite
SSL d'origine
SSL partagé (chiffrement des données)
Version du module PHP
Utilisation multiple de MySQL

Certains des services supplémentaires pouvant être utilisés avec les plans d'hébergement Sekura sont un domaine reconnaissable, y compris des options avec les extensions .com et .jp et différentes options SSL pour une meilleure sécurité du site Web.

▲ Revenir à la table ▲




Image du logo d'hébergement ntt
Meilleur hébergement dédié au Japon – Ntt

NTT Communications ou NTT Com est une société appartenant au Nippon Telegraph and Telephone (NTT) société. NTT est la plus grande entreprise de télécommunications au Japon et l'une des plus grandes au monde. La société se concentre sur la fourniture de services et de solutions d'hébergement aux entreprises clientes principalement. Ses clients sont situés dans le monde entier – en plus de 70 pays / régions pour être précis. Leur réseau s'étend sur 190 pays / régions dans le monde. L'un de ses nombreux centres de données est basé à Tokyo, Japon.

Puisqu'il s'agit d'une grande entreprise axée sur la stratégie marketing B2B, les détails de leurs plans ne sont pas répertoriés publiquement. Parmi leurs services de qualité se trouve l'Enterprise Cloud où NTT offre une gestion totale de tous les systèmes informatiques.

Un tel géant mise définitivement sur une sécurité de haut niveau pour ses centres de données et des modèles d'architecture entièrement optimisés. Pour plus de détails sur leurs offres d'hébergement, les utilisateurs doivent contacter leur équipe d'assistance disponible via le chat, email et le formulaire de contact ajoutés sur leur site officiel – https://www.ntt.com

▲ Revenir à la table ▲




Style d'image du logo d'hébergement skynet =
Meilleur hébergement revendeur au Japon – SkyNetHosting

SkyNetHosting est une entreprise avec plus de 15 années d'expérience dans le secteur de l'hébergement qui offre un hébergement revendeur puissant au Japon. Leurs forfaits revendeurs sont fournis avec une solution de facturation client et de gestion de l'assistance tout-en-un. En achetant un plan, il est possible d'intégrer directement la solution complète Webhosting Manager avec le logiciel WHM / cPanel utilisé dans la gestion des serveurs.

On pourrait dire que SkyNetHosting.net fait un excellent travail. Les prix de leurs plans d'hébergement revendeurs commencent à $16.95 mensuel et portée $22.95 mensuel pour les forfaits professionnels. Chaque plan de revendeur est livré avec un ensemble de fonctionnalités standard:

Revendeur de domaine
Outils de référencement puissants
Programme d'installation de script automatique
Cloudflare CDN
Certificats SSL illimités
Compte marchand
100% Serveurs SSD
Protection contre le piratage CageFS

▲ Revenir à la table ▲




Image du logo d'hébergement hosinger
Meilleur hébergement VPS au Japon – Hostinger.jp

Hostinger est une société d'hébergement bien connue qui possède des emplacements de serveurs en Europe, Asie et USA. La société dispose d'un excellent service client et d'une bonne disponibilité des tests. Il propose des plans d'hébergement VPS pour le marché japonais qui sont tous accompagnés d'une garantie de remboursement de 30 jours.. Ses packages d'hébergement VPS fournissent des fonctionnalités telles que:

24/7 soutien
Lecteurs de disque SSD
IP dédié
Accès root complet
Prise en charge IPv6

L'équipe d'assistance d'Hostinger est disponible 24/7 et ils gèrent la disponibilité du serveur en le surveillant 24/7. Vous pouvez les appeler ou leur envoyer un message. Hostinger propose un hébergement VPS compétitif pour le Japon, donc cela peut certainement être le vôtre. Les prix du VPS à partir de ¥ 449.00 / mois pour 20 Stockage SSD Go et 1 CPU de base et aller jusqu'à ¥ 3,385.00 / mois avec disque SSD de 160 Go et 8 cœurs CPU.

▲ Revenir à la table ▲




Image du logo d'hébergement cloud gmo
Meilleur hébergement cloud au Japon – Nuage d'OGM

GMO Cloud America Inc. a été établi avant plus de 15 années. La société a ses clients dans le monde entier avec un accent sur l'Amérique et le Japon. GMO Cloud est promu comme le plus abordable fournisseur d'hébergement web cloud. Ses plans d'hébergement cloud sont conçus pour facturer aux clients uniquement les ressources qu'ils utilisent.

Les plans GMO Cloud sont conçus pour correspondre à tous les changements commerciaux pouvant survenir au cours d'un processus de développement commercial. Ses plans d'hébergement incluent des fonctionnalités telles que:

Pré-configuration pour une activation instantanée à l'aide des systèmes d'exploitation Windows et Linux
Équilibreurs de charge pour que la charge soit correctement répartie entre les ressources disponibles
Disponibilité élevée du réseau
Plateforme sécurisée

Tous les plans d'hébergement Web dans le cloud sont disponibles à la demande du site Web officiel de GMO Cloud pas de paiement pour le transfert de données. Les clients ne payez que ce qu'ils utilisent. Les coûts sont calculés sur une base horaire afin que les clients puissent être facturés au prix le plus bas qui sera calculé par les ressources qu'ils utilisent. Il y a aussi plans fixes qui exigent des paiements mensuels.

▲ Revenir à la table ▲


Lire aussi Meilleur hébergement Web partagé au Japon

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Le délai est épuisé. Veuillez recharger CAPTCHA.

Japan Web Hosting – Best Companies

Looking for a hosting provider for your website in Japan? This article will provide a quick look at the companies that offer the best hosting solutions for the Japanese market. You will find out top choices for all main types of hosting services – shared, dedicated, colocation, reseller, VPN, cloud. If you haven’t identified the type of hosting your need yet, then make sure to check our hosting types section available in the category Hosting.

So let’s reveal some essential details about different hosting services in Japan including plans prices, storage available, speed, and other key factors that can help you select the one that matches your needs the most. Which are the best hosting providers in Japan?

Best Hosting Companies in Japan


Best Shared
Best Dedicated
Best Reseller
Best VPS
Best Cloud

Sakura Internet
Review

SkyNetHosting
Review

Hostinger.jp
Review

GMO Cloud
Review
Plan Price
Cheapest Plan
¥131/mo
Cheapest Plan
N/A
Cheapest Plan
¥1785.94/mo
Cheapest Plan
¥449/mo
Cheapest Plan
¥3756.26/mo (Linux) / ¥10027.59/mo (Windows)
Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
Storage
Storage
10 GB
Storage
N/A
Storage
25 GB
Storage
20 GB
Storage
20 GB
RAM
RAM
N/A
RAM
N/A
RAM
N/A
RAM
1 GB
RAM
2 GB




Best Shared Hosting in Japan – Sakura Internet

Sakura Internet is a well-known web hosting provider that has been operating on the hosting market for more than 25 years. It is one of the oldest hosting providers in the Japanese market as well. The company is based in Japan and has four data centers. The data centers are all located in the country (Tokyo, Ishikari, Hokkaido, and Osaka).

The company’s website is sakura.ne.jp and it is all written in Japanese. So there is no doubt that the company is primarily targeting Japanese customers. An additional extra for all Japanese customers is the support for the Japanese-specific characters and alphabet.

Sakura hosting services guarantee 99.99% uptime and all available plans are designed to meet a wide variety of businesses needs. As regards the support department of Sakura, it is composed of self-support resources, including online manuals, technical support team available on telephone calls in specified hours, email, and live chat. Customers who are in Japan can also visit the company’s offices during business hours.

Sakura.ne.jp has its five shared web hosting packages – Light, Standard, Premium, Business, and Business Professional. All prices are set in Japane Yen for local customers’ convenience again. The company offers a 2 weeks free trial for all their plans.

As found on Sakura’s official website all their plans support:

Free phone and email support
HTTP/2
PHP5/PHP7
Multi-domain
Unlimited email addresses
SQLite
Original SSL
Shared SSL (data encryption)
Module version PHP
Multiple use of MySQL

Some of the additional services that can be used with the Sekura hosting plans are a recognizable domain, including options with .com and .jp extensions and different SSL options for better website security.

▲ Jump Back to Table ▲




Best Dedicated Hosting in Japan – Ntt

NTT Communications or NTT Com is a company that belongs to the Nippon Telegraph and Telephone (NTT) Corporation. NTT is the largest telecommunications company in Japan and one of the largest worldwide. The company is focused on providing services and hosting solutions to corporate clients mainly. Its customers are located around the globe – in over 70 countries/regions to be precise. Their network spans over 190 countries/regions worldwide. One of its many data centers is based in Tokyo, Japan.

Since it is a large company that is focused on B2B marketing strategy, the specifics of their plans are not publicly listed. Among their quality services is the Enterprise Cloud where NTT offers total management of all the IT systems.

Such a giant definitely bets on high-level security for its data centers and fully optimized architecture models. For more details about their hosting offers, users need to contact their support team that is available via chat, email and the contact form added on their official website – https://www.ntt.com

▲ Jump Back to Table ▲




Best Reseller Hosting in Japan – SkyNetHosting

SkyNetHosting is a company with over 15 years of experience in the hosting industry that offers powerful reseller hosting in Japan. Their reseller plans come with an all-in-one client billing and support management solution. By purchasing a plan it is possible to directly integrate the Webhosting Manager Complete Solution with WHM/cPanel software used in managing servers.

It could be said that the SkyNetHosting.net is doing an excellent job. Their reseller hosting plans prices start at $16.95 monthly and reach $22.95 monthly for business packages. Every reseller plan comes with a set of standard features:

Domain Reseller
Powerfull SEO Tools
Auto Script Installer
Cloudflare CDN
Unlimited SSL Cert’s
Merchant Account
100% SSD Servers
CageFS Hack Protection

▲ Jump Back to Table ▲




Best VPS Hosting in Japan – Hostinger.jp

Hostinger is a well-known hosting company that has server locations in Europe, Asia and USA. The company has excellent customer service and good uptime in testing. It offers VPS hosting plans for the Japanese market which all come with a 30-day money-back guarantee. Its VPS hosting packages provide features like:

24/7 support
SSD disk drives
Dedicated IP
Full root access
IPv6 support

Hostinger’s support team is available 24/7 and they handle the server uptime by monitoring it 24/7. You can either give them a call or send them a message. Hostinger offers competitive VPS hosting for Japan so it may definitely be the choice of yours. The prices of the VPS start from ¥449.00/mo for 20 GB SSD storage and 1 core CPU and go up to ¥3,385.00/mo with 160GB SSD and 8 cores CPU.

▲ Jump Back to Table ▲




Best Cloud Hosting in Japan – GMO Cloud

GMO Cloud America Inc. has been established before more than 15 years. The company has its customers around the globe with a focus on America and Japan. GMO Cloud is promoted as the most affordable cloud web hosting vendor. Its cloud hosting plans are designed to charge customers only for the resources they use.

The GMO Cloud plans are designed to match with all business changes that may occur during a business development process. Its hosting plans include features like:

Pre-configuration for instant activation using both Windows and Linux operating systems
Load balancers for the load to be properly spread across available resources
High network uptime
Secured platform

All cloud web hosting plans available on GMO Cloud’s official website demand no payment for data transfer. Customers only pay for what they use. The costs are calculated on an hourly basis so that customers can be charged at the lowest price which will be calculated by the resources they use. There are also fixed plans that demand monthly payments.

▲ Jump Back to Table ▲


Also Read Best Shared Web Hosting in Japan

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.