Accueil > Types d'hébergement > Meilleur hébergement miroir de site - FR

Meilleur hébergement miroir de site - FR

Image du logo de l'article Best Site Mirror HostingLes services d'hébergement miroir ou de miroir de site sont un moyen amélioré de s'assurer que votre site est sauvegardé. C'est bien plus que ça, car il s'agit en fait d'un service qui est essentiellement une réplique de votre site Web qui est simplement hébergé sur un autre serveur que votre serveur d'origine. Et leur contenu est souvent rempli de temps en temps avec les dernières informations sur votre site. L'objectif principal de ce service est de restaurer immédiatement votre site en cas de panne sur votre serveur actuel. C'est la raison principale pour laquelle il faut un bon service d'hébergement miroir

Meilleurs services d'hébergement de site miroir

Prix
Les avantages
Note de l'utilisateur
Espace de rangement
Meilleur prix Image du logo d'hébergement hostaway
HostAway

Voir revue
$33/an

Pas cher
Qualité supérieure
Support supérieur
6.0/6

Sur demande
La plupart des fonctionnalités image du logo de l'hébergement yourhostplan
YourHostPlan

Voir revue
$40-$160/an

Vite
Transfert gratuit
Meilleures caractéristiques
5.9/6

2Go à 20 Go


Image du logo d'hébergement hostaway
Examen HostAway

HostAway est le type d'entreprise qui a été créée 2005 et depuis, ils visent à offrir un site de qualité, Hébergement e-mail et colocation. toutefois, leur entreprise possède une expertise dans les services de mise en miroir de sites et de nombreux autres domaines depuis plus de deux décennies. Ils travaillent également avec une société sœur, nommé WA Data, et cette société a été créée en 1990. Wa Data a pour objectif de vendre du matériel informatique au détail et depuis 1995, ils ont étendu leurs services à la fourniture de services Internet, se faisant appeler Arachnet. Arachnet donne accès à Internet à 10,000 clients dans la sphère des détaillants et ils sont l'une des premières entreprises Internet commutées, situé à Perth et en ajoutant une connexion haut débit à leurs plans bien avant qu'ils ne soient vendus à l'ISP Amnet en 2005. toutefois, toute l'infrastructure du réseau, centre de données, les clients d'hébergement de sites Web et de messagerie électronique ont été conservés et la société actuelle HostAway travaille désormais avec eux.

Les plans actuels pour les services Site Mirror par HostAway ressemblent à ce qui suit:

image d'hébergement miroir

▲ Revenir à la table ▲

Pourquoi choisir
Un accompagnement exceptionnel.
Meilleur prix pour les services de miroir de site.
Entreprise avec une riche histoire et une expertise dans le domaine des communications informatiques et réseau.
Pourquoi éviter
Le service offre beaucoup sur demande, ce qui signifie que cela pourrait finir par être plus cher à mesure que vos demandes augmentent.



image d'hébergement yourhostplan
Examen de YourHostPlan

YourHostPlan est une entreprise basée à Lima, Pérou et se consacre à fournir tous les types de services d'hébergement recherchés. C'est l'une des rares entreprises à proposer des services Site Mirror sur le marché mondial, qui est super.

Les services d'hébergement miroir de YourHostPlan ont des services miroir qui sont utilisés pour s'assurer qu'en cas de défaillance de votre serveur principal, un autre est là pour le remplacer et faire office de serveur jusqu'à ce que le principal soit réparé. La solution fonctionne en s'assurant de synchroniser vos deux serveurs avec de nouvelles données à intervalles égaux de 12 heures pour que le serveur ait toujours une copie des données hébergées sur le serveur principal actuellement actif. Cela signifie que si votre serveur secondaire devient le serveur principal lorsque vous le modifiez via une redirection, vos services web, et les e-mails resteront également actifs. YourHostPlan propose également un changement via un processus manuel qui prend souvent plusieurs minutes pour entrer en vigueur.

Les plans de miroir de site de YourHostPlan sont les suivants:

Après avoir examiné ce que l'entreprise a à offrir pour ces deux plans, nous pensons que leur meilleur rapport qualité-prix est celui de 80 $ / an., que l'on appelle “HÉBERGEMENT MIROIR 5 Go”:

5 Go d'espace disque
50 Transfert GB
Compte de messagerie illimité
500 E-mails par heure
Spam Assasin
Canaux de messagerie
Bases de données MYSQL illimitées
Sous-domaines illimités
Domaines complémentaires illimités
Domaines stationnés illimités
Comptes FTP illimités
Synchronisation tous les 12 heures
24/7 Soutien
99.98% Disponibilité garantie

▲ Revenir à la table ▲

Pourquoi choisir
Le plus de fonctionnalités pour le prix que vous payez.
Beaucoup de plans à choisir en fonction de vos critères.
Offre un bon support.
Pourquoi éviter
Ils pourraient ajouter plus d'informations sur le processus exact que cela se produit et si cela fonctionne partout dans le monde, puisqu'il s'agit d'une entreprise australienne ciblant les marchés mondiaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Le délai est épuisé. Veuillez recharger CAPTCHA.

Home > Hosting Types > Best Site Mirror Hosting

Best Site Mirror Hosting

Best Site Mirror Hosting article logo imageMirror hosting or site mirror services are an improved way of making sure that your site is backed up. It is way more than that, because this is actually a service that is essentially a replica of your website that is just hosted on another server than your original one. And their content is often filled up occasionally with the latest information on your site. The primary goal of this service is to immediately restore your site once a breakdown on your current server occurs. This is the main reason it takes a good mirror hosting service

Best Site Mirror Hosting Services

Price
Advantages
User Rating
Storage
Best Price hostaway hosting logo image
HostAway

See Review
$33/yr

Cheap
Top-quality
Top support
6.0/6

On Request
Most Features yourhostplan hosting logo image
YourHostPlan

See Review
$40-$160/yr

Fast
Free transfer
Best features
5.9/6

2GB to 20GB


hostaway hosting logo image
HostAway Review

HostAway is the type of company that has been created 2005 and since then, they are aiming to offer high-quality site, e-mail and colocation hosting. However, their business has expertise in site mirroring services and many other areas for more than two decades. They also work with a sister company, named WA Data, and this company was set up back in 1990. Wa Data aims to sell retail computer equipment and since 1995, they expanded their services into Internet service provision, calling themselves Arachnet. Arachnet is giving internet access to 10,000 customers in the retailer sphere and they are one of the first-ever dial-up Internet companies, located in Perth and adding a broadband connection to their plans way before they were sold to ISP Amnet back in 2005. However, the whole network infrastructure, data center, website and e-mail hosting clients were retained and the current company HostAway now works with them.

The current plans for Site Mirror services by HostAway looks like the following:

mirror hosting image

▲ Jump Back to Table ▲

Why Choose
Exceptional support.
Best price for site mirror services.
Company with rich history and expertise in the IT and network communications field.
Why Avoid
The service offers a lot by request, which does mean that it could end up being more expensive as your demands grow.



yourhostplan hosting image
YourHostPlan Review

YourHostPlan is a company that is based in Lima, Peru and is dedicated to delivering all types of hosting services that are sought after. They are one of the few companies that offer Site Mirror services on the global market, which is great.

The mirror hosting services of YourHostPlan have mirror services that are used to make sure that if your main server fails, another one is there to replace it and act as a server until the main one is fixed. The solution works by making sure to synchronize your two servers with new data on equal intervals of 12 hours so that the server always has a copy of the data that hosted on the main server that is currently active. This means that if your secondary server becomes the main one when you change it via a redirect, your web services, and e-mails will also remain active. YourHostPlan also offers a change via a manual process that often takes several minutes time to come into effect.

The site mirror plans of YourHostPlan are as follows:

yourhostplan plans hosting image

After reviewing what the company has to offer for both those plans we believe that their best value plan is the $80/yr one, that is called “MIRROR HOSTING 5GB”:

5 GB Disk Space
50 GB Transfer
Unlimited Email Account
500 Emails per hour
Spam Assasin
Mail channels
Unlimited MYSQL Databases
Unlimited Sub-Domains
Unlimited Addon Domains
Unlimited Parked Domains
Unlimited FTP Accounts
Synchronization every 12 hours
24/7 Support
99.98% Uptime Guaranteed

▲ Jump Back to Table ▲

Why Choose
The most features for the price you pay.
A lot of plans to choose from based on your criteria.
Offers good support.
Why Avoid
They could add more information about the exact process this happens and if it works all over the world, since they are an Australian company targeting global markets.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.