Accueil > Tsetso Mihailov

Archives par auteur: Tsetso Mikhailov

Tsetso Mikhailov

Tsetso Mihailov est un tech-geek qui suit les nouvelles technologies. Il a déjà travaillé dans l'informatique, en tant qu'administrateur système, Technicien en réparation de PC et pour une entreprise anti-malware. Maintenant, ses intérêts résident dans les réseaux et l'hébergement Web, où il sent que la marée monte pour le monde informatique à l'échelle mondiale.

Qu'est-ce que la sécurité Web?

What is Web Security howtohosting.guide title

Vous avez déjà douté de ce qu'est exactement la sécurité Web? Vous ne vous demanderez plus après que nous, à HowToHosting.guide, vous fournissons une explication simple et vous fournisse les principaux points de focalisation de cette sphère informatique. La sécurité Web est également connue sous le nom de…

Examen de l'hébergement WPX

WPX-web-hosting-review-howtohosting-guide

Entièrement dédié à la fourniture de solutions d'hébergement de sites utilisant WordPress CMS. WPX vaut certainement la peine d'être pris en compte en ce qui concerne l'hébergement WordPress géré. Faire semblant d'être “Hébergement WordPress géré le plus rapide au monde”. We from HowHoHosting will review that plus all important

Home > Tsetso Mihailov

Author Archive: Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek that keeps up with the new technologies. He has worked in IT before, as a system administrator, PC repair technician and for an anti-malware company. Now his interests lie in networks and web hosting, where he feels a tide is rising for the computer world on a global scale.

What is Web Security?

What is Web Security howtohosting.guide title

Ever doubted what exactly Web Security is? You will wonder no more after we at HowToHosting.guide provide you with a straightforward explanation and provide you with the main focus points of this IT sphere. Web Security is also known as…

WPX Hosting Review

WPX-web-hosting-review-howtohosting-guide

Dedicated entirely to providing hosting solutions for sites using WordPress CMS. WPX is certainly worth considering when it comes to Managed WordPress Hosting. Pretending to be “World’s Fastest Managed WordPress Hosting”. We from HowHoHosting will review that plus all important…