Accueil > Conseils de création de site Web > TOP 10 Types de sites Web les plus populaires que vous pouvez créer avec WordPress - FR

HAUT 10 Types de sites Web les plus populaires que vous pouvez créer avec WordPress - FR

Fait intéressant à propos de l'espace de réseautage, chaque minute 375 des sites Web sont créés, ce qui signifie que pendant que vous lisez ce paragraphe, il y a plus de 48 de nouveaux sites Web ont commencé à fonctionner dans l'espace de réseautage.
Pour un grand nombre de sites Web différents disponibles sur le marché, il devrait être normal de les trier en différents types. Aujourd'hui, nous allons vous montrer 10 types de sites Web les plus populaires dans l'espace de réseautage.

HAUT 10 Types de sites Web les plus populaires que vous pouvez créer avec l'image d'article WordPress

1. Sites Web de blog

Le site Web du blog le plus souvent dans un site Web en ligne qui fournit des informations sur différents sujets et publications. Le contenu de façon chorologique. Le site du blog est régulièrement mis à jour et ne peut être géré que par une seule personne. Le contenu d'un site Web de blog est principalement informatif.

2. Sites Web d'entreprise

Le site Web d'entreprise est un site Web en ligne qui représente votre entreprise et l'objectif principal de ce type de sites Web est de faire la publicité de votre entreprise..
Dans le site Web de l'entreprise, vous devriez avoir des informations sur votre entreprise, l'emplacement, les produits que vous proposez et tout ce que le client doit savoir sur vous. Dans ce type de site Web, il est important d'avoir une section de commerce électronique qui présente ce que vous vendez ou le service que vous offrez.

3. Sites Web de commerce électronique

Le site e-commerce est une boutique en ligne qui vend directement des produits et services. Dans ce type de site Web, vous pouvez acheter des trucs et payer via un panier de crédit / débit ou via différentes plateformes de paiement. Il existe différentes options dans les sites Web de commerce électronique, comme mettre vos produits préférés dans la «liste de souhaits», mettre les produits que vous allez acheter dans le «panier» et bien plus d'options selon les différents types de sites e-commerce.

Lire aussi Revue du thème des commerçants.

4. Sites Web éducatifs

Les sites Web éducatifs ont une très large couverture et se réfèrent à tous les types de sites Web à des fins éducatives et ont dans leur contenu des trucs comme des jeux, cours, des articles, cours en ligne et contenu similaire. Ce type de site Web peut être intéressant pour les enfants et les adolescents.

5. Sites de brochures

Les sites Web Brochure sont souvent de petits sites Web avec seulement quelques pages qui présentent leur entreprise. Le principal objectif de ce type de sites Web est de fournir les informations les plus importantes sur votre entreprise et agit comme une version en ligne d'une carte de visite. Le site Web de la brochure est principalement utilisé par l'hôtel, maisons d'hôtes et types d'entreprises similaires pour annoncer leurs services.

6. Sites de médias et de divertissement

Le site Web des médias est un site Web régulièrement mis à jour qui se concentre sur l'actualité, les problèmes quotidiens les tendances, sport, le temps et tout ce qui s'est passé et devient viral. Le contenu des sites Web des médias est très important et chaque jour, ils téléchargent un grand nombre de messages, articles et nouvelles.

7. Sites à but non lucratif

Le site Web à but non lucratif est le plus souvent un portail vers une fondation en ligne, il n'est pas classé comme un site Web d'entreprise, mais il a toujours besoin d'un site Web pour fonctionner. Ce type de sites Web montre aux clients comment ils peuvent s'impliquer dans différentes activités, faire un don, et soutenir différentes causes.

8. Sites du portail

Le site Web du portail est un site Web qui fournit des informations pour de nombreuses sources différentes comme des sites Web d'actualités et présente toutes ces informations en un seul endroit. Le meilleur exemple de portail webiste est Yahoo Ce type de site Web est un endroit où vous pouvez tout partager et chaque utilisateur peut se connecter et recevoir uniquement ce type sur les informations dont il a besoin.

9. Sites personnels

Le site Web personnel est un endroit où vous vous décrivez. Vous pouvez y poster des photos de vous. Ce type de sites Web ressemble à un CV numérique.

10. Sites du portfolio

Dans le site Web du portfolio, vous pouvez montrer votre talent si vous êtes musicien, écrivain ou tout type d'artiste, vous pouvez publier vos œuvres sur le site de votre portfolio. Vous pouvez vous décrire et montrer de quoi vous êtes capable. Le site Web du portfolio peut vous aider à trouver un emploi si vous êtes pigiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

TOP 10 Most Popular Types of Websites You Can Make with WordPress

Interesting fact about the networking space is that in every minute over 375 websites are created, which means that while you are reading this paragraph there are over 48 new websites started working in the networking space.
For a great number of different websites available out there, it should be normal to sort them in different types. Today we are going to show you the 10 most popular types of websites in the networking space.

1. Blog Websites

The Blog website most often in an online website which provides information about different topics and posts. The content in chorological way. The blog site is regularly updated and can be run by only one person. The content of a blog website is mostly informative.

Here you can find How to Create Blog in WordPress 5.4

2. Business Websites

The business website is an online website which represents your business and the main purpose of this kind of websites is to advertises ones business.
In the business website you should have information about your business, the location, the products you offer and everything that costumer needs to know about you. In this type of website is important to have an e-commerce section that present the stuff you sell or the service you offer.

Here you can find The Best WordPress Theme for Your Website

3. E-commerce Websites

E-commerce website is online shop which directly sell products and services. In this type of website, you can buy stuff and pay via credit/debit cart or via different payment platforms. There different options in the e-commercials websites like putting your favorite products in “wishlist”, put the products you are going to buy in the “cart” and much more options according to the different types of e-commerce websites.

Also Read Shopkeeper theme review.

4. Educational Websites

The educational websites have very vast coverage and they refer to every type of website for educational purposes and has in its content stuff like games, lessons, articles, online courses and similar content. This type of website can be great towards the children and the adolescents.

Choose the best The Best LMS Theme for Your Website

5. Brochure Sites

The Brochure websites are often small websites with only few pages which presents ones business. The main purpose of that kind of websites is to give the most important information about your business and it acts like an online version of a business card. Brochure website are mostly used by the hotel, guest houses and similar types of businesses to advertise their services.

6. Media and Entertainment Sites

Media website is regularly updatable website which focuses on the current affairs, the daily problems the trends, sport, weather and everything which is happened and is going viral. The content of the media websites is very big and every day they upload big number of posts, articles and news.

7. Nonprofit Sites

Nonprofit website is most often a portal to an online foundation, it is not classed as a business website but it still needs a website to work. This type of websites show the customers how they can get involved with different activities, donate, and support different causes.

8. Portal Sites

The portal website is website which brings information for a lot of different sources like news websites and present all this info in one place. The best example for portal webiste is Yahoo This kind of website is place where you can share everything and every user can login and receive only this kind on information which he needs.

9. Personal Sites

The personal website is a place where you describe yourself. There you can post pictures of yourself. This type of websites looks like digital CV.

10. Portfolio Sites

In the portfolio website you can show your talent if you are musician, writer or any type of artist you can post your works in your portfolio website. You can describe yourself and show what you are capable of. The portfolio website can help you finding job if you are freelancer.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.