Accueil > Avis d'hébergement > HostPapa Hosting Review - FR

Examen de l'hébergement HostPapa - FR

Image d'examen d'hébergement HostPapaHostPapa est un fournisseur de services d'hébergement de premier plan au Canada qui a acquis une renommée mondiale grâce à l'acquisition de plusieurs entreprises de l'industrie. Ils ont des bureaux et des réseaux cloud dans le monde entier, offrant des performances de pointe et un large éventail de possibilités. Lors de notre examen, nous avons établi, que HostPapa fournit également un support client expérimenté si les clients ont des problèmes, la surveillance des serveurs est continue et l'entreprise fait tout son possible pour toujours améliorer ses produits et services.

Ce n'est pas seulement un fournisseur d'hébergement Web typique, ils offrent un ensemble complet de packages qui s'adaptent également aux clients qui n'ont aucune expérience dans la création de sites. Leur constructeur de site Web facile à utiliser et très puissant leur permet de créer rapidement différents types de pages. Notre examen a également détecté qu'un service spécial est également disponible pour ceux qui souhaitent créer des boutiques en ligne.

Même si l'hébergement est considéré comme l'un des secteurs les plus compétitifs, l'entreprise a reçu plusieurs prix de spécialistes indépendants, et les organisations sont classées parmi les meilleures 10 les choix. Chez Howtohosting.guide, nous avons effectué un examen approfondi des packages proposés.


Examen des plans d'hébergement HostPapa

HostPapa propose une large gamme de plans, couvrant pratiquement toutes les catégories importantes de services d'hébergement Web. C'est une entreprise fiable, exploitant leurs propres centres de données et ayant de nombreuses années d'expérience. Ce qui était considéré comme important lors de cet examen, c'est le fait qu'ils disposent également de plusieurs installations de sauvegarde de données hors site, fournir la configuration de redondance de données idéale.

Leur support client gère non seulement les problèmes individuels, mais également les cas complexes commerciaux et d'entreprise, montrant qu'ils peuvent gérer pratiquement tous les problèmes. Tous les serveurs sont surveillés 24/7/365, l'entreprise travaille tout le temps pour faire les optimisations nécessaires et améliorer constamment le service.

Les packages fournis utilisent également cPanel comme panneau de contrôle de choix pour gérer tous les aspects des plans achetés. Le créateur de site Web disponible est facilement accessible à partir de la page du portail client, il peut être maîtrisé en seulement quelques minutes et permet de concevoir et de télécharger une grande variété de pages. Les paramètres du serveur de messagerie sont automatiquement configurés pour les utilisateurs.

Ils fournissent la plate-forme idéale pour créer des boutiques en ligne, plateformes collaboratives telles que G Suite et Microsoft 365, et d'autres. Ce qui est particulièrement utile pour les clients, c'est que les plans comportent également fonctionnalités WordPress avancées: Prise en charge de Jetpack, Sauvegardes WordPress automatisées, et etc. Notez que le HostPapa est également 100% alimenté par des sources d'énergie renouvelable vertes certifiées qui devient de plus en plus important dans les entreprises.


Examen des plans d'hébergement Web HostPapa

Le package de base est disponible en trois niveaux et couvre tout ce dont un utilisateur peut avoir besoin pour commencer. Le plan le moins cher donne même aux clients la possibilité d'avoir deux sites Web, tandis que les plus chers peuvent avoir un nombre illimité de sites. Inclus dans le prix est enregistrement de domaine gratuit et trafic illimité. L'un des facteurs importants est que ces packages de démarrage incluent les optimisations de performances nécessaires pour prendre en charge la connexion la plus rapide possible..

Les serveurs sont configurés pour déployer le contenu hébergé sur un réseau cloud (exploité par Cloudflare) qui est une technique courante utilisée par les entreprises. Les domaines illimités peuvent être hébergés à partir d'un seul plan. Transfert gratuit et transfert de domaine fait partie de ces offres. UNE 30-garantie satisfait ou remboursé est disponible avec tous les plans achetés.

Les avantages de se fier à ces plans sont les suivants:
Formation individuelle gratuite
99.99% Uptime
Accès au créateur de site Web
Cryptage SSL gratuit
Serveurs CloudLinux
Transfert de site Web gratuit


Examen de l'hébergement partagé géré par HostPapa

Le package partagé géré fournit la solution la plus simple à utiliser pour l'hébergement de sites à la fois pour les utilisateurs personnels et les petites entreprises. C'est un plan abordable qui comprend un soutien professionnel dans tous les aspects de la possession d'un site. Cela permet aux clients de poser des questions à l'entreprise sur n'importe quel sujet s'ils ne peuvent pas gérer eux-mêmes un problème..

La société prendra en charge toute la maintenance requise et effectuera des optimisations constantes du serveur pour s'assurer que des performances de pointe sont toujours réalisées.. Ce plan est soigneusement créé pour prendre en charge les scripts et les frameworks populaires, ainsi que tous les systèmes de gestion de contenu populaires tels que WordPress, Drupal, Joomla, et d'autres. Pour cette raison, les plans incluent une surveillance proactive de la sécurité et une assistance avec des plugins et l'installation de thèmes.

En choisissant ce plan, les clients peuvent compter sur les fonctionnalités intégrées suivantes:
Assistance prioritaire
Aide à l'installation de scripts, c'est à dire. WordPress, Joomla, Drupal, etc.
Du support de la part de l'administration
Administration des e-mails
Assistance d'exploitation et de sécurité
Surveillance proactive de la sécurité


Examen du plan de la boutique en ligne HostPapa

Lorsque nous avons effectué un examen de la boutique en ligne, nous avons vu que HostPapa propose un plan de boutique en ligne dédié, rendu possible par leur propre constructeur de site Web. La société permet d'utiliser une interface visuelle facile à utiliser dans la construction de ces pages. Cela signifie que les clients n'ont pas à acheter des services coûteux et difficiles à mettre en œuvre. Les magasins créés en utilisant cette approche peuvent être publiés instantanément et permettent une maintenance très facile.

Un facteur important est que le constructeur génère des pages de haute qualité adaptées aux mobiles, permettant aux appareils de toutes les catégories d'afficher correctement le contenu. Selon le plan choisi, les utilisateurs auront accès à plus de fonctionnalités. Les fonctionnalités utilisées par les opérateurs de boutique en ligne incluent l'utilisation de édition avancée HTMl / CSS et personnalisation en modifiant l'en-tête et le pied de page. En achetant les plans de niveau supérieur, les clients auront la possibilité d'insérer directement diverses passerelles de paiement., ajouter le suivi des stocks et vendre directement sur Facebook. En vous familiarisant avec ce package, les clients auront accès aux fonctionnalités suivantes:

Grande bibliothèque de modèles adaptés aux mobiles
Commerce électronique activé pour les produits physiques ou numériques
Publication de sites Web en un clic
Enregistrement de domaine gratuit
Pas de frais de transaction supplémentaires
Suivi des stocks
Vendre sur Facebook


Examen de l'hébergement WordPress HostPapa

Un plan WordPress spécialisé est disponible pour les utilisateurs qui exécutent le système de gestion de contenu populaire et nous avons également examiné ce package. Ce package particulier est spécialement optimisé pour les meilleures performances et la gestion des plugins et des thèmes, ainsi que tous les modules complémentaires qui pourraient être nécessaires.

Une assistance spécialisée est disponible en un seul clic si une aide est nécessaire. La société a également mis en œuvre son propre composant de surveillance de la sécurité WordPress personnalisé qui protégera les propriétaires de sites contre les intrusions potentielles de pirates informatiques..

Tous les plans comportent des fonctionnalités WordPress essentielles et des fonctionnalités Jetpack pertinentes. Les fonctionnalités spécifiques à WordPress prises en charge par l'entreprise incluent un Certificat SSL gratuit et cela est associé à d'autres fonctionnalités de sécurité importantes. Cela signifie que les logiciels malveillants détectés seront automatiquement supprimés. La société configurera également automatiquement une instance de pare-feu pour protéger les insallations WordPress. Les avantages distincts du choix du package WordPress dédié comprennent les éléments suivants:
Accès CDN illimité
Surveillance des temps d'arrêt
100+ Thèmes WordPress gratuits
Publication automatisée sur les réseaux sociaux
Pare-feu
Enregistrement de domaine gratuit
Stockage SSD


Examen de l'hébergement VPS HostPapa

L'hébergement VPS est considéré comme l'un des packages les plus importants. Cela offre les avantages de fournir des plans matériels évolutifs, tandis qu'en même temps, le contrôle de bas niveau est géré par l'entreprise. Cela permet aux clients de choisir un forfait bon marché et, au fur et à mesure que leurs besoins croissent, passer à un autre forfait. L'offre de plans VPS ressources dédiées garanties Dans le contrat. L'entreprise offre la possibilité de prêter plusieurs serveurs pour le site désigné. Un environnement optimisé pour le commerce électronique est disponible pour les clients.

La gestion des services peut être soit autogérée, géré ou entièrement géré, selon la configuration choisie. Dans les niveaux qui sont autonomes, un accès root complet est fourni. Les caractéristiques importantes qui font partie des plans VPS inclus sont les suivantes:
Pare-feu du serveur
Protection DDoS
Détection de force brute
Redondance RAID
Outils de surveillance
Gestionnaire de refus IP
Crypter SSL


Examen de l'hébergement des revendeurs HostPapa

Il existe de nombreux niveaux de revendeurs adaptés aux partenaires, agences, et entreprises informatiques. Depuis le panneau des revendeurs dédié, les clients peuvent avoir un contrôle en profondeur des instances déployées. Les portails administratifs permettent d'installer facilement en un clic des scripts populaires tels que Joomla, WordPress, Drupal, et d'autres.

Pour les comptes revendeurs, il est important de marquer les portails de connexion, ceci est disponible pour une personnalisation instantanée. Un serveur de noms privé sera dédié à chaque compte revendeur fournissant, accompagnant l'option d'offre de domaine de gros.

Les contrôles approfondis qui font partie de ce package incluent des ressources assignables, package client, Déploiement CDN, et sauvegarde de données spécialisée. Les données sont hébergées sur des disques SSD, configuré avec la redondance des données, et optimisé au sein de la détection d'intrusion de l'entreprise. En choisissant ce service, les clients peuvent compter sur les fonctionnalités suivantes:
Certificats SSL gratuits
Performances supérieures du site Web
Gestion facile
Évolutivité facile
Réseau de diffusion de contenu (CDN) Soutien
Plusieurs emplacements de serveurs géocentriques
Détection de force brute


Comment obtenir des coupons pour l'hébergement HostPapa?

Les réductions et codes de réduction sont régulièrement affichés par l'entreprise sur son site officiel. Les prix sont normalement baissés pendant les périodes de vacances et peuvent être différents selon les plans proposés. Normalement, une remise dédiée peut être disponible pour les domaines à des occasions distinctes. Si vous envisagez d'acheter auprès d'un utilisateur revendeur, toujours croiser les plans officiels et comparer les prix pour obtenir la meilleure offre.

Conclusion sur cet examen

HostPapa est considérée par beaucoup comme l'une des principales entreprises en ce qui concerne leur excellent bilan en matière de fourniture des meilleures performances / valeur à leurs clients. On note que l'entreprise a développé de nombreux services et outils, en particulier pour les installations de commerce électronique et WordPress.

Ajoutez à cela le fait qu'ils sont certifiés “fournisseur vert” et vous obtenez une entreprise compétente qui offre de nombreuses fonctionnalités à ses clients. Les deux utilisateurs personnels, magasins en ligne, et les grandes entreprises comptent sur HostPapa depuis des années et à ce jour, ils n'ont pas déçu.


Vous pouvez trouver utile Examen VentraIP


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Home > Hosting Reviews > HostPapa Hosting Review

HostPapa Hosting Review

HostPapa is a leading hosting service provider from Canada which has achieved worldwide fame with acquisitions of multiple companies in the industry. They have offices and cloud networks across the globe, providing top performance and a wide range of possibilities. During our review, we have established, that HostPapa also provides experienced customer support if the customers have any issues, server monitoring is continuous and the company makes every attempt to always improve their products and services.

This is not only a typical web hosting provider, they offer a complete set of packages that also tailors to customers that have no experience in creating sites. Their easy-to-use and very powerful website builder allows them to create different types of pages quickly. Our review also detected that a special service is also available for those that want to create online shops.

Even though hosting is considered one of the most competitive sectors, the company has received several awards from independent specialists, and organizations are ranked as one of the Top 10 choices. We at Howtohosting.guide have made a thorough review of the offered packages.

HostPapa Review


Name HostPapa
Country of Origin Canada
Supported Platforms WordPress, Magento, Joomla, Drupal, others.
Products Review Host, Online Store, Domains, Website Builder, Web Hosting Resources, etc.


HostPapa Hosting Plans Review

HostPapa offers a wide range of plans, practically covering all-important categories of web hosting services. They are a reliable company, operating their own data centers and having many years of experience. What was considered important when we did this review is the fact that they also have several backup data facilities off-site, providing the ideal data redundancy configuration.

Their customer support handles not only individual issues but also complex business and enterprise cases, showing that they can manage practically every issue. All servers are monitored 24/7/365, the company works all the time to make the necessary optimizations and constantly improve the service.

The provided packages also use cPanel as the control panel of choice to manage all aspects of the purchased plans. The available website builder can be easily accessed from the customer portal page, it can be mastered in only a few minutes and allows for a wide variety of pages to be designed and uploaded. Mail server settings are automatically configured for the users.

They provide the perfect platform for creating online stores, collaborative platforms such as the G Suite and Microsoft 365, and others. What is particularly useful for the customers is that the plans also feature advanced WordPress features: Jetpack support, Automated WordPress backups, and etc. Take note that the HostPapa is also 100% powered by Certified Green Renewable Energy Sources which is becoming more and more important among businesses.


HostPapa Web Hosting Plans Review

The base package is available in three tiers and covers everything that a user may need to get started. The cheapest plan even gives customers the ability to have two websites, while the more expensive ones can have an unlimited number of sites. Included in the price is free domain registration and unlimited traffic. One of the important factors is that these starter packages include the necessary performance optimizations to support the fastest connection possible.

The servers are configured to deploy the hosted content on a cloud network (operated by Cloudflare) which is a common technique utilized by companies. Unlimited Domains can be hosted from a single plan. Free transfer and domain transfer is part of these offerings. A 30-day money-back guarantee is available with all purchased plans.

Advantages of relying on these plans are the following:
Free one-on-one training
99.99% Uptime
Website Builder Access
Free Let’s Encrypt SSL
CloudLinux Servers
Free website Transfer


HostPapa Managed Shared Hosting Review

The managed shared package provides the easiest-to-use solution for hosting sites both for personal users and small businesses. It is an affordable plan that includes professional support in all aspects of owning a site. This provides customers with the ability to ask the company about any topic if they are unable to handle an issue on their own.

The company will take care of all required maintenance and perform constant server optimizations to ensure that peak performance is always carried out. This plan is carefully created to support popular scripts and frameworks, as well as all popular content management systems such as WordPress, Drupal, Joomla, and others. For this reason, the plans include proactive security monitoring and assistance with plugins and theme installation.

By choosing this plan the customers can rely on the following built-in features:
Priority support
Script installation assistance, i.e. WordPress, Joomla, Drupal, etc.
Administration support
Email administration
Exploit and security assistance
Proactive security monitoring


HostPapa Online Store Plan Review

When we conducted an Online Store review, we saw that HostPapa offers a dedicated online store plan, made possible by their own website builder. The company allows for a visual easy-to-use interface to be used in constructing these pages. This means that customers do not have to buy expensive and hard-to-implement services. The stores created by using this approach can be instantly published and allow for very easy maintenance.

An important factor is that the builder outputs high-quality mobile-friendly pages, allowing for devices of all categories to correctly display the content. Depending on the chosen plan the users will be given access to more features. Features that are used by online store operators include the use of advanced HTMl/CSS editing and personal branding by changing the header and footer. By purchasing the higher tier plans the customers will have the ability to directy insert various payment gateways, add in inventory tracking and also directly sell on Facebook. By getting started with this package, customers will have access to the following features:

Large library of mobile‑friendly templates
eCommerce enabled for physical or digital products
One-click website publishing
Free domain registration
No additional transaction fees
Inventory tracking
Sell on Facebook


HostPapa WordPress Hosting Review

A specialized WordPress plan is available for users that are running the popular content management system and we also did a review of this package. This particular package is specially optimized for top performance and handling of plugins and themes, as well as any add-ons that might be necessary.

Expert support is available with a single click if help is needed. The company has also implemented their own custom WordPress security monitoring component that will protect site owners from potential hacker intrusions.

All plans feature essential WordPress features and relevant Jetpack functionality. WordPress-specific features which are supported by the company include a Free SSL certificate and this is coupled with other important security features. This means that detected malware will be automatically removed. The company will also automatically configure a firewall instance to safeguard the WordPress insallations. Distinct advantages of choosing the dedicated WordPress package includes the following:
Unlimited CDN Access
Downtime Monitoring
100+ Free WordPress themes
Automated Social Network Posting
Firewall
Free domain registration
SSD Storage


HostPapa VPS Hosting Review

VPS Hosting is considered one of the most important packages. This provides the benefits of providing scalable hardware plans, while at the same time low-level control is handled by the company. This allows customers to choose a cheap plan and as their needs grow easily scale up to another package. The VPS plans offer guaranteed dedicated resources in the contract. The company offers the ability to loan several servers for the designated site. An eCommerce-optimized environment is available for the clients.

The service management can be either self-managed, managed or fully managed, depending on the chosen configuration. In the levels which are self-governing full root access is provided. Important features which are part of the VPS plans that are included are the following:
Server firewall
DDoS Protection
Brute force detection
RAID redundancy
Monitoring Tools
IP Deny Manager
Let’s Encrypt SSL


HostPapa Reseller Hosting Review

There are many reseller tiers that are suitable for partners, agencies, and IT companies. From the dedicated reseller panel, the customers can have in-depth control of the deployed instances. The administrative portals allow for easy one-click installations of popular scripts such as Joomla, WordPress, Drupal, and others.

For reseller accounts it is important to brand the login portals, this is available for instant customization. A private nameserver will be dedicated to each reseller account providing, accompanying the wholesale domain offering option.

In-depth controls that are part of this package include assignable resources, client package, CDN deployment, and specialized data backup. The data is hosted on SSD disks, configured with data redundancy, and optimized within the company’s intrusion detection. By chosing this service customers can rely on the following features:
Free SSL certificates
Superior website performance
Easy Management
Easy Scalability
Content Delivery Network (CDN) Support
Multiple geo-centric server locations
Brute force detection


How to Get Coupons for HostPapa Hosting?

Discounts and coupon codes are regularly posted by the company on their official website. The prices are normally lowered during holiday seasons and can be different depending on the offered plans. Normally, a dedicated discount may be available for domains on separate occasions. If you are considering buying from a reseller user, always cross-reference the official plans and compare the prices to get the best deal.

Conclusion on This Review

HostPapa is considered by many to be one of the premier companies in regards to their excellent track record of providing the best performance/value to their customers. We note that the company has developed many services and tools, especially catering to eCommerce and WordPress installations.

Add to that the fact that they are a certified “green provider” and you get a competent company that provides a lot of features to their clients. Both personal users, online stores, and big companies rely on HostPapa for years and to this date, they have not disappointed.


You may find useful VentraIP Review


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.