Accueil > Hébergement > Actualités d'hébergement > Nouveau portefeuille VPS GoDaddy pour les développeurs indiens: À quoi s'attendre - FR

GoDaddy Nouveau portefeuille VPS pour les développeurs indiens: À quoi s'attendre - FR

GoDaddy Nouveau portefeuille VPS pour les développeurs indiens: article imageGoDaddy vient d'annoncer des changements à son serveur privé virtuel de quatrième génération (VPS) portefeuille d'hébergement en Inde.

Le nouveau portefeuille VPS offre des options de performances plus évolutives avec des configurations de serveur flexibles destinées aux professionnels du Web indiens, rapports BusinessWire India.

Le nouveau portefeuille VPS de GoDaddy pour les développeurs indiens

"Alors que la vitesse d'Internet devient aujourd'hui l'un des principaux canaux motivant les préférences des consommateurs, la prochaine étape de la croissance des affaires pour les petites et moyennes entreprises à travers les régions sera conduite par une présence en ligne solide. GoDaddy s'engage à développer et à proposer des solutions qui offrent une expérience de guichet unique pour améliorer la présence en ligne d'une entreprise et l'engagement avec ses clients,», A expliqué Nikhil Arora, vice-président et directeur général de GoDaddy India.


Lire aussi: GoDaddy New Patent: Transferts de noms de domaine sans AuthCodes


La raison de ces changements est simple: l'écosystème entrepreneurial en croissance constante en Inde, qui augmente la demande de développeurs et de solutions Web.. Cette demande nécessite des outils d'hébergement flexibles dotés de puissance et d'agilité. C’est là que le dernier portefeuille VPS de GoDaddy entre en jeu - pour offrir une meilleure flexibilité en offrant une gamme étendue de plans standard et à haute mémoire.

Le nouveau portefeuille offre également des options aux développeurs concernant les panneaux de contrôle en créant des comptes d'hébergement illimités avec le cPanel / WHM en option + Installatron ou Plesk Obsidian Web Host Edition. Un autre avantage pour les développeurs Web est le support entièrement géré qui leur permet de se concentrer sur leurs clients plutôt que de gérer leurs serveurs.

Les services de surveillance qui méritent l'attention comprennent la disponibilité et les performances du processeur, RAM et stockage, où les clients doivent recevoir des notifications par e-mail en cas de panne de service ou d'utilisation élevée des ressources.

"Notre nouveau portefeuille VPS est la solution d'hébergement idéale qui offre des configurations flexibles pour répondre aux besoins des projets Web même les plus exigeants. Il est également soutenu par notre 99.9% garantie de disponibilité et expert 24*7 soutien. Les dernières fonctionnalités et plans tarifaires soutiennent nos efforts pour continuer à aider les développeurs Web en Inde à créer et gérer une présence en ligne réussie pour leurs clients, tout en développant leurs propres entreprises,»Ajoute Nikhil Arora.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

GoDaddy New VPS Portfolio for Indian Developers: What to Expect

GoDaddy just announced some changes to its Fourth Generation Virtual Private Server (VPS) hosting portfolio in India.

The new VPS portfolio is offering more scalable performance options with flexible server configurations aimed at Indian web professionals, reports BusinessWire India.

GoDaddy’s New VPS Portfolio for Indian Developers

As internet speed becomes one of the key channels driving consumer preferences today, the next stage of business growth for small and medium enterprises across geographies will be driven by having a robust online presence. GoDaddy is committed to developing and offering solutions which provide a one-stop shop experience to enhance a business’ online presence and engagement with their customers,” explained Nikhil Arora who is Vice President and Managing Director at GoDaddy India.


Also Read: GoDaddy New Patent: Domain Name Transfers without AuthCodes


The reason for these changes is simple – the ever-growing entrepreneurial ecosystem in India which increases the demand for web developers and solutions. This demand requires flexible hosting tools equipped with power and agility. This is where GoDaddy’s latest VPS portfolio comes in – to deliver better flexibility by offering expanded range of standard and high-memory plans.

The new portfolio also offers options to developers regarding control panels by creating unlimited hosting accounts with the optional cPanel/WHM + Installatron or Plesk Obsidian Web Host Edition. Another extra for web developers is the fully managed support which allows them to focus on their clients rather than managing their servers.

Monitoring services that deserve attention include uptime and performance for CPU, RAM and Storage, where customers should receive email notifications if a service outage or high resource usage happens.

Our new VPS portfolio is the ideal hosting solution that offers flexible configurations to meet the needs of even the most demanding web projects. It is also backed by our 99.9% uptime guarantee and expert 24*7 support. The latest features and pricing plans support our efforts to continue helping web developers in India create and manage a successful online presence for their clients, while also growing their own ventures,” adds Nikhil Arora.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.