Accueil > Tout sur les plates-formes CMS > Examen des plugins Wordpress > 17 Meilleurs plugins de compte à rebours pour WordPress (2021) - FR

17 Meilleurs plugins de compte à rebours pour WordPress (2021) - FR

Si vous lisez cet article, Peut-être que vous avez déjà un site Web WordPress et que vous souhaitez créer un battage médiatique autour d'un prochain produit, un événement, ou offre à durée limitée. C'est certainement un très bon moyen d'attirer vos clients. Les plugins de compte à rebours sont un choix innovant et moderne qui garantit le succès. Ce sont des fonctionnalités très simples et incroyables, que vous pouvez facilement ajouter à votre site en vous apportant de grands avantages. Ce type de plugins est le meilleur moyen de faire des offres spéciales à durée limitée, organiser un concours, susciter l'enthousiasme pour tout ce qui n'a pas encore eu lieu. Ils attirent définitivement l'attention de tous les utilisateurs. Aujourd'hui, de Howtohosting.guide, nous avons préparé le sujet le plus pertinent pour vous aider à choisir le meilleur plugin de compte à rebours pour votre site. Il suffit de lire et de faire le meilleur choix!

Meilleurs plugins de compte à rebours pour WorPress


Lire aussi 15 Meilleurs plugins GRATUIT Workout Builder pour créer un site Web WordPress


Plugins de compte à rebours WordPress – Les types

Commençons par la signification exacte des plugins de compte à rebours. Ils vous permettent d'ajouter une minuterie à votre site qui montre le temps restant jusqu'à un événement ou un objectif spécifique. La plupart des sites populaires utilisent souvent ces plugins et atteignent avec succès leurs objectifs.
Les plugins de compte à rebours sont divisés en deux groupes:

1. Compte à rebours WordPress

Ils sont tout simplement les mêmes pour tous ceux qui utilisent votre site Web. Ils décomptent jusqu'à un point fixe défini par vous et ne changent pas pour les différents utilisateurs. Par exemple, vous pouvez définir une minuterie pour le compte à rebours d'une session de réduction d'un certain produit sur votre site Web et ce widget sera visible pour tous les utilisateurs du site. Mais si cela ne suffit pas pour satisfaire vos désirs, et vous avez besoin d'une minuterie différente pour les utilisateurs contrastés, vous devez aller de l'avant et passer à la Minuteries à compte à rebours EverGreen.

2. Compte à rebours Evergreen

Les minuteries à rebours Evergreen sont vraiment incroyables à des fins commerciales ou marketing. Chaque feuillage persistant est spécifique et unique pour les utilisateurs contrastés. Le compte à rebours commence lorsque l'utilisateur arrive sur votre site Web, de cette façon, vous pouvez ajuster et personnaliser le compte à rebours à feuilles persistantes réactif pour chaque utilisateur, par exemple, vous pouvez définir une minuterie pour les utilisateurs qui ont déjà recherché un certain produit sur votre site, ou en utilisant l'intelligence artificielle, vous pouvez l'activer pour les utilisateurs qui ont recherché des produits similaires non seulement sur votre site Web.

Maintenant, vous connaissez déjà les différents types de minuteries de compte à rebours. Laissez-nous vous montrer 17 Meilleurs plugins de compte à rebours pour WordPress.

Liste des meilleurs plugins de compte à rebours pour WordPress (2020)

1. Dépêchez-vous
2. Countdown Timer Ultimate
3. Minuterie Evergreen
4. Widget de compte à rebours WordPress
5. T (-) Compte à rebours
6. SeedProd
7. Compte à rebours
8. OptinMonster
9. Coming Soon par Supsystic
10. Compte à rebours des coupons WooCommerce
12. Bientôt disponible & Maintenance Mode Page
13. Compte à rebours, Bientôt disponible, Maintenance - Compte à rebours & L'horloge
14. Mode de maintenance WP
15. Ultimate Blocks - Plugin Gutenberg Blocks
16. Compte à rebours ZeGuten
17. Bannière supérieure annonce avec compte à rebours


1. Dépêchez-vous

Ce widget rend le stockage et l'urgence, qui vous aidera à améliorer:

  • Ventes
  • Évènements à venir
  • Génère des clics
  • Mettez en surbrillance la date limite de tout événement.
  • Hurry Timer a une version gratuite qui vous permet de créer les deux types de minuteries – régulier ou à feuilles persistantes. C'est ta décision.
    La minuterie à feuilles persistantes comprend la détection des cookies et IP, ce qui aidera à afficher la bonne minuterie pour chaque utilisateur. Cela fonctionne avec WooCommerce et vous pouvez ajouter votre propre code CSS pour prendre le contrôle de l'apparence de votre minuterie. La version pro comprend une minuterie récurrente qui fonctionne selon vos règles.
    Cette version vous donne également une barre d'annonces qui garde votre minuterie toujours visible. C'est vraiment un bon choix pour vous.


    2. Countdown Timer Ultimate

    Ceci est un widget simple et c'est également un bon choix pour vous si vous souhaitez créer un compte à rebours normal. Il n'a pas d'option pour la minuterie à feuilles persistantes, mais il a de bons avantages pour vous si vous ne pensez pas à faire quelque chose de très spécial et époustouflant. Vous pouvez générer un nombre infini de minuteries gratuitement et définir différentes couleurs d'arrière-plan pendant des jours, heures, minutes, et secondes, modifier l'apparence du texte ou choisir d'afficher ou de masquer chacune de ces catégories.
    Avec le le widget vous pouvez également modifier la largeur et la couleur de l'arrière-plan et du cercle rotatif. C'est génial que vous puissiez personnaliser la minuterie avec votre propre style. Avec le plugin pro, vous avez de plus en plus d'options comme:

  • Conceptions de minuterie
  • Divers paramètres d'horloge
  • Événement d'expiration de l'horloge et autres fonctionnalités de conception supplémentaires.

  • 3. Compte à rebours Evergreen

    le Compte à rebours Evergreen vous donne la possibilité d'utiliser les deux types – la norme ou à feuilles persistantes compte à rebours. La version gratuite du widget comprend des couleurs noir et blanc, aussi bien que 24/7 soutien. Vous pouvez décider comment le plugin pour détecter les visiteurs – par cookie ou adresse IP. Vous avez besoin d'un short-code lorsque vous ajoutez la minuterie sur la page. C'est une tâche rapide et facile, il vous suffit de le copier-coller depuis la section Manager.
    La version pro est livrée avec des fonctionnalités impressionnantes avec lesquelles vous pouvez ajouter plus de couleurs et vous pouvez également utiliser autant de minuteries que vous le souhaitez et les modifier à votre guise. Il peut également compter à rebours:

  • Places libres
  • Spots
  • Des billets,

  • ce qui est étonnant pour vous si vous avez un événement à organiser.


    4. Widget de compte à rebours WordPress

    Widget de compte à rebours WordPress est un autre widget gratuit qui vous donne plusieurs minuteries pour votre site Web. Il a un frein & interface de dépôt, qui est une excellente fonctionnalité pour créer et personnaliser des parties distinctes de votre site Web.
    Vous pouvez créer des minuteries qui comptent à rebours ou à rebours, vous avez des options de style de base et vous pouvez ajouter des comptes à rebours à l'intérieur des widgets, des postes, ou des pages avec un seul shortcode. Sur le site Web du widget, vous pouvez trouver toutes les instructions. Vous pouvez également l'utiliser pour montrer depuis combien de temps votre entreprise a été fondée ou depuis que vous avez créé votre blog.


    5. T (-) Compte à rebours

    T (-) Compte à rebours est certainement l'un des compteurs à rebours les plus populaires disponibles dans l'espace réseau. Il a plus de 30 000 installations et il est hautement personnalisable.

    L'un des meilleurs choix pour votre site Web sans aucun doute. Il s'agit à la fois d'un widget et d'un shortcode. Vous pouvez spécifier l'heure exacte, Date, et l'heure il comptera jusqu'à. Il comprend également une documentation en ligne complète qui vous donnera des instructions sur la façon de bien travailler avec le plugin.
    Une fois le chronomètre terminé, vous avez la possibilité d'ajouter du HTML personnalisé qui sera affiché à la place du minuteur. Le plugin est assez malléable, vous pouvez donc modifier son apparence avec quelques astuces CSS.


    6. SeedProd

    Prod de semences est un autre super plugin pour vous, surtout si vous voulez créer un “Bientôt disponible” page. Vous pouvez facilement mettre votre site en mode prochainement. Il vous aidera à créer une excellente minuterie normale pour tous vos clients. Il n'y a pas d'option pour la minuterie à feuilles persistantes. Ce plugin comprend de grandes fonctionnalités comme:

  • Configuration de votre site pour qu'il se lance instantanément à la fin du chronomètre.

  • Il suffit d'activer l'option ,,lancement automatique"Et vous êtes prêt – simple et rapide.


    7. Compte à rebours - Plugin de compte à rebours WordPress

    Un autre bon widget pour votre site est Compte à rebours. Il a tout ce dont vous avez besoin pour créer la meilleure excitation d'achat et augmenter avec succès vos ventes sur votre site.
    Il comprend des fonctionnalités incroyables pour définir le temps restant jusqu'à la fin de la période promotionnelle ou de l'événement. Il vous suffit de définir le début et la fin de l'offre. Avec le widget, vous pouvez ajouter un message d'appel à l'action qui s'affichera au-dessus du minuteur.

    Vous pouvez également prédéfinir le temps pour chaque client. Et ce n'est pas la fin… Vous pouvez également pousser vos clients à acheter en définissant la disponibilité limitée des produits ou en ajoutant le bouton d'achat à côté de la minuterie. Ce widget est également un bon choix pour vous.


    8. OptinMonster

    Un autre excellent widget pour vous dans OptinMonster. Vous pouvez facilement transformer les visiteurs de votre site Web en clients payants. Il vous permet de créer une minuterie permanente ou normale et vous pouvez créer un nombre illimité de minuteries. Vous êtes autorisé à créer des minuteries différentes sur toutes les pages. Avec l'OptinMonster, vous pouvez également placer vos minuteries dans la position que vous souhaitez. Il comprend une barre flottante qui colle en haut ou en bas de la page de votre site. Vous pouvez voir toutes les instructions sur la page d'OptinMonster. La version pro vous permet de régler une minuterie sur:

  • Pop-ups
  • Tapis de bienvenue plein écran
  • Boîtes de défilement
  • Widgets en ligne

  • Vous avez l'avantage de personnaliser les minuteries en fonction de l'emplacement de l'utilisateur, ce qui est certainement une grande fonctionnalité.


    9. Coming Soon par Supsystic

    Bientôt disponible le plugin est également un choix moderne incroyable pour vous. C'est un modèle professionnel à venir, qui vous permet de modifier facilement le contenu avec le générateur de glisser-déposer qui est une excellente fonctionnalité pour vous. Il a un mécanisme simple. Vous pouvez configurer une page de destination vers laquelle les utilisateurs seront dirigés après avoir visité votre site.
    Le plugin comprend 3 des modes époustouflants”
    – “Bientôt disponible
    – “Entretien / En construction
    – “Réorienter“.
    Chaque modèle vous permet de personnaliser votre minuterie. L'une des grandes fonctionnalités est que le plugin est compatible avec les mobiles, ce qui signifie que votre minuterie sera parfaite sur tous les appareils mobiles sans aucun doute.


    10. Compte à rebours des coupons WooCommerce

    Ceci est le dernier outil de notre graphique, mais c'est définitivement du bon. Plugin Compte à rebours Woocommerce vous permet d'ajouter facilement un compte à rebours en temps réel pour les coupons et les produits en vente. Les coupons avec la minuterie peuvent être réglés dans la barre latérale, ainsi que sur les pages de produits et de catégories individuelles.
    Il vous permet de rendre le coupon disponible uniquement aux utilisateurs qui ont déjà acheté des produits spécifiques. Vous pouvez également baser la date d'expiration du coupon sur la dernière commande du client. L'autre fonctionnalité pour vous est que vous pouvez personnaliser les coupons avec le style de votre site Web et faire une belle apparence. Les coupons expireront automatiquement une fois que la minuterie aura atteint zéro.


    12. Bientôt disponible & Maintenance Mode Page

    Ceci est un widget très puissant pour tout type de site. Il a de superbes fonctionnalités incluses et sans aucun codage, vous pouvez créer facilement des pages de maintenance avec succès. Vous pouvez également ajouter des images et des couleurs d'arrière-plan spécifiques uniquement par votre choix. Les boutons de logo et de partage que vous avez sélectionnés peuvent également être inclus. Le plugin est compatible avec les appareils et semble parfait sur tous les appareils mobiles.
    Vous avez l'avantage de personnaliser chaque élément de votre modèle en toute simplicité. Il existe également une version premium qui comprend des fonctionnalités plus étonnantes pour vous.


    13. Compte à rebours, Bientôt disponible, Maintenance - Compte à rebours & L'horloge

    Un autre exemple parfait pour votre site est Countdown Nitty widget. Il a une configuration facile pour:

  • Bientôt disponible
  • En construction
  • Maintenance pages
  • Cela le rend flexible et pratique pour vous. Vous n'avez pas besoin de connaissances en codage. Votre page sera belle et époustouflante sur toutes les tailles d'écran avec le design réactif pris en charge par le plugin. Aussi, vous pouvez le changer dans votre style avec différentes couleurs et designs.
    L'un des avantages étonnants est que vous pouvez créer tout type de site à l'aide d'une interface glisser-déposer. Nous le recommandons sans hésiter!


    14. Mode de maintenance WP

    Mode de maintenance WP est un plugin très populaire avec plus de 600 000 installations actives, ce qui en fait certainement l'un des meilleurs widgets à cet effet. Il a de nombreuses fonctionnalités et options utiles. Il comprend:

  • Icônes de médias sociaux
  • Minuterie en direct
  • Fonction d'abonnement à la newsletter et bien d'autres

  • Le plugin fonctionne avec tous les thèmes WordPress afin que vous puissiez l'utiliser sans aucun doute. Une autre grande fonctionnalité est que l'utilisateur avec des droits d'administrateur a toujours un accès complet au blog, y compris son extrémité avant.


    15. Ultimate Blocks - Plugin Gutenberg Blocks

    L'outil Ultimate Blocks est l'un des derniers plugins de notre graphique, mais ce n'est pas pour la sous-estimation. Il est créé pour les blogueurs et les spécialistes du marketing. Avec elle peut créer du contenu facilement. Le plugin comprend des blocs comme:

  • Table des matières
  • Compte à rebours
  • Évaluation étoilée
  • Témoignage
  • Barre de progression
  • Boîte de notification
  • Curseur d'image et bien d'autres.

  • Vous pouvez être sûr que vous pouvez utiliser le plugin pour de nombreuses demandes différentes, pas seulement pour le timing. Il comprend également des fonctionnalités utiles pour la meilleure apparence de la page Web.


    16. Compte à rebours ZeGuten

    L'outil ZeGuten se trouve dans le meilleur bloc WordPress. Il est très réactif et vous pouvez le personnaliser facilement et rapidement. Vous pouvez ajouter tant de choses comme:
    Espacement
    Séparateur
    Rembourrages pour divers appareils tels que PC, tablette ou téléphone portable. Ne nécessite aucune connaissance en codage. N'est-ce pas génial? Vous pouvez également définir l'image d'arrière-plan que vous souhaitez, concevoir un bloc de compte à rebours, ajouter une classe CSS supplémentaire, changer la typographie, et placez votre bloc widget dans n'importe quel coin de la section ou au centre. Beaucoup d'options et seulement de bons résultats.

    17. Bannière supérieure annonce avec compte à rebours

    Ce module vous permet de personnaliser l'arrière-plan, couleurs, texte avec votre propre style et vous pouvez ajouter un compte à rebours et un code promotionnel & coupon facilement. Vous pouvez informer vos clients des offres ou des événements limités avec une bannière d'affichage automatique sur votre site Web. C'est un moyen simple mais très efficace d'attirer vos visiteurs.
    le Bannière supérieure de l'annonce comprend également une barre entièrement personnalisée pour votre boutique et une bannière d'annonce avec un compte à rebours pour les pages de votre site Web. Vous pouvez améliorer la communication avec vos clients avec un message personnalisé dans vos bannières d'incitation à la vente. Il a des fonctionnalités étonnantes comme l'augmentation des outils de vente, chargement rapide, compatibilité avec tous les thèmes, justificatif, aucune connaissance en codage requise, Multilingue, et plein d'autres. Certainement un très bon choix pour vous!

    Notre conclusion

    Nous espérons que nous vous avons aidé avec succès dans votre choix du meilleur plugin de compte à rebours pour votre site. Notre article inclut les plugins les plus populaires pour 2020. Ils vous aideront certainement à augmenter vos ventes, quel que soit le domaine d'activité sur lequel vous êtes en concurrence et sur lequel vous vous concentrez.. Vous pouvez être sûr que vous ne ferez pas le mauvais choix. Un simple tic-tac de l'horloge peut faire toute la différence et vous préparer au succès. Prenez votre propre décision et vous réussirez!

    Conseils utiles pour la création de sites Web WordPress

    COMMENT CRÉER UN BLOG AVEC ELEMENTOR

    COMMENT CHANGER VOTRE THÈME WORDPRESS DE FAÇON APPROPRIÉE

    COMMENT RENDRE WORDPRESS POST CONVIVIAL

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

17 Best Countdown Plugins for WordPress (2020)

If you are reading this article, maybe you already have a WordPress website and you want to build hype around an upcoming product, event, or limited-time offer. This is certainly a very good way to attract your customers. The countdown plugins are an innovative and modern choice that guarantees success. They are very simple and amazing features, which you can easily add to your website bringing great benefits for you. Countdown plugins are the best way to make special limited-time offers, run a contest, build excitement for anything that has yet to happen. They definitely attract a lot of attention in all users. Today we have prepared the most relevant topic to help you choose the best one countdown plugin for your website. Just read and make the best choice!

Best Countdown Plugins for WorPress


Also Read 15 Best FREE Workout Builder Plugins for Creating WordPress Website


WordPress Countdown Plugins – Types

Let`s begin with the exact meaning of the countdown plugins. They allow you to add a timer to your site that shows the time remaining until a specific event or goal. Most of the popular sites often use this plugins and successfully achieve their goals.
The countdown plugins are divided into two groups:

1. WordPress Countdown Timer

They are simply the same for everyone who uses your website. They count down to a fixed point set by you and don’t change for the different users. For example, you can set a timer to countdown a discount session of a certain product on your website and this countdown timer will be visible for any of the website users. But if this is not enough to satisfy your wantings, and you need a different countdown timer for the contrasting users, you need to go forward and move to the EverGreen Countdown Timers.

2. Evergreen Countdown Timer

The Evergreen countdown timers are definitely amazing for business or marketing purposes. Every evergreen timer is specific and unique for the contrasting users. The countdown begins when the user arrives on your website, in this way you can adjust and customize the responsive evergreen countdown timer for every user, for example, you can set a countdown timer for the users which have searched certain product in your website before, or by using artificial intelligence you can set it on for the users which have searched similar products not only in your website.

Now you are already familiar with the different types of Countdown timers. Let us show you the 17 Best Countdown Plugins for WordPress.

List of the Best Countdown Plugins for WordPress (2020)

1. Hurry Timer
2. Countdown Timer Ultimate
3. Evergreen Countdown Timer
4. WordPress Countdown Widget
5. T (-) Countdown
6. SeedProd
7. Countdown Timer – WordPress Countdown Timer plugin
8. OptinMonster
9. Coming Soon by Supsystic
10. WooCommerce Coupons Countdown
12. Coming Soon & Maintenance Mode Page
13. Countdown, Coming Soon, Maintenance – Countdown & Clock
14. WP Maintenance Mode
15. Ultimate Blocks – Gutenberg Blocks Plugin
16. ZeGuten Countdown timer
17. Announcement Top Banner with Countdown


1. Hurry Timer

This plugin makes storage and emergency, which will successfully help you to enhance:

  • Sales
  • Upcoming events
  • Drives clicks
  • Highlight the deadline of any event.
  • Hurry Timer has a free version which allows you to create the both types of timers – regular or evergreen. The decision is yours.
    The evergreen timer includes cookie and IP detection, which will help to display the right timer for every user. It works with WooCommerce and you can add your own CSS code to take control on your countdown timer`s appearance. The pro version includes recurring timer which runs according your rules.
    This version also gives you an announcement bar which keeps your timer always visible. It`s definitely a good choice for you.


    2. Countdown Timer Ultimate

    This is a simple countdown timer plugin and it is also a good choice for you if you want to create a normal countdown timer. It has no option for evergreen timer, but it has good advantages for you if don’t think to do anything very special and mind-blowing. You can generate an infinite number of timers for free and set different background colors for days, hours, minutes and seconds, change the text appearance or choose whether you want to show or hide each of these categories.
    With the Countdown Timer Ultimate you can also change the width and color of both the background and the rotating circle. It is great that you can customize the timer with your own style. With the pro plugin you have more and more options like:

  • Timer designs
  • Various clock parameters
  • Clock expiration event and other extra design features.

  • 3. Evergreen Countdown Timer

    The Evergreen Countdown Timer gives you the chance to use the both of the types – standard or evergreen countdowns. The free version of the plugin includes black and white colors, as well as the 24/7 support. You can decide how the plugin to detect the visitors – by cookie or IP address. You need a short-code when you add the timer on the page. This is a fast and easy task, you just need to copy and paste it from the Manager section.
    The pro version comes with awesome features with which you can add more colors and you also can use as many timers as you want and modify them as you like. It can also count down:

  • Available seats
  • Spots
  • Tickets,

  • which is amazing for you if you have an event to organize.


    4. WordPress Countdown Widget

    WordPress Countdown Widget is another free plugin which gives you multiple timers for your website. It has drag & drop interface, which is a great feature for creating and customizing separate parts of your website.
    You can create timers which count down or up, you have basic styling options and you can add countdown timers in side widgets, posts or pages just with one shortcode. In the website of the plugin you can find all of the instructions. You can also use it to show how long it’s been since your company was founded or since you started your blog.


    5. T (-) Countdown

    T (-) Countdown is definitely one of the most popular countdown timers available in the networking space. It has more than 30 000 installations and it is highly customizable.

    One of the best choices for your website without any doubt. It comes as both a widget and a shortcode. You can specify the exact time, date and hour it will count down to. It includes also complete online documentation which will give you instructions how to work well with the plugin.
    Once the timer ends, you have an option of adding some custom HTML that will be displayed instead of the timer. The plugin is quite malleable so you can modify its look with some CSS tricks.


    6. SeedProd

    Seed Prod is another great plugin for you, especially if you want to create a “coming soon” page. You can easily put your website into coming soon mode. It will help you to create a great normal timer for all of your customers. There is no option for evergreen timer. This plugin includes great features like:

  • Setting your site to instantly launch when the timer ends.

  • You just have to turn on the option ,,autolaunch” and you are ready – easy and fast.


    7. Countdown Timer – WordPress Countdown Timer plugin

    Another good plugin for your website is Countdown Timer. It has all what you need to create the best shopping excitement and successfully boost your sales in your website.
    It includes amazing features for setting time left to the end of the promo period or event. You just have to set when the offer starts and finishes. With the countdown plugin you can add a call to action message that will show above the timer.

    You can also predefine the time for each customer. And that is not the end… You can also push your customers to purchase by setting the limited availability of the products or by adding the purchase button next to the timer. This plugin is also a good choice for you.


    8. OptinMonster

    One more great Countdown plugins for you in OptinMonster. You can easily turn your website visitors into paying customers. It allows you to create evergreen or normal timer and you can make unlimited number of timers. You are allowed to create different timers on any pages. With the OptinMonster you can also put your timers in any position you want. It includes floating bar which sticks to the top or bottom of your website page. You can see all of the instructions in the OptinMonster’s page. The pro version allows you to set a timer on:

  • Pop-ups
  • Full screen welcome mats
  • Scroll boxes
  • Inline widgets

  • You have the benefit to personalize the timers based on user’s location, which is definitely a great feature.


    9. Coming Soon by Supsystic

    Coming Soon plugin is also an amazing modern choice for you. It is a professional coming soon template, which allows you to easily to edit content with drag-and-drop builder that is one great feature for you. It has simple mechanism. You can set up a landing page that users will be directed to after visiting your site.
    The plugin includes 3 stunning modes”
    – “Coming Soon
    – “Maintenance / Under Construction
    – “Redirect“.
    Each template allows you to customize your timer. One great features is that the plugin is mobile-friendly which means that your timer will look perfect on every mobile device without any doubt.


    10. WooCommerce Coupons Countdown

    This is the latest plugin in our chart, but it is definitely from the good ones. Woocommerce Countdown plugin allows you easily to add a real-time countdown timer for coupons and on-sale products. The coupons with the timer can be set in the sidebar, as well as on individual product and category pages.
    It allows you to make the coupon available only to users who have previously bought specific products. You can also base the coupon expiration date on the customer’s last order. The other feature for you is that you can customize the coupons with the style of your website and make a great appearance. The coupons will automatically expire once the timer reaches zero.


    12. Coming Soon & Maintenance Mode Page

    This is one very powerful plugin for any kind of website. It has great features included and without any coding you can successfully create maintenance pages at ease. You can also add specific background images and colors only by your choice. Logo and share buttons selected by you, can be also included. The plugin is device-friendly and look perfect on every mobile device.
    You have the advantage to customize each element of your countdown template at complete ease. There is also a premium version which includes more amazing features for you.


    13. Countdown, Coming Soon, Maintenance – Countdown & Clock

    One more perfect example for your website is Countdown Nitty plugin. It has easy setup for:

  • Coming soon
  • Under construction
  • Maintenance pages
  • This makes it flexible and convenient for you. You don`t need coding knowledge. Your page will look beautiful and stunning on every screen size with the responsive design suppoerted by the plugin. Also you can change it in your style with different colors and designs.
    One of the amazing advantage is that you can create any kind of website with the help of drag and drop interface. We definitely recommend it!


    14. WP Maintenance Mode

    WP Maintenance Mode is one very popular plugin with over 600 000 active installations, which definitely makes it one of the best countdown plugins. It has many features and useful options. It includes:

  • Social media icons
  • Live timer
  • Newsletter subscription feature and many others

  • The plugin works with any WordPress themes so you can use it without any doubt. Another great feature is that user with admin rights still gets full access to the blog, including its front end.


    15. Ultimate Blocks – Gutenberg Blocks Plugin

    Ultimate Blcoks plugin is one of the latest plugins in our chart, but it is not for underestimation. It is created for bloggers and marketers. With it can create content easily. The plugin includes blocks like:

  • Table of Contents
  • Countdown
  • Star rating
  • Testimonial
  • Progress bar
  • Notification box
  • Image slider and many more.

  • You can be sure that you can use the plugin for many different demands, not just for countdown timer. It includes also useful features for the best website appearance.


    16. ZeGuten Countdown timer

    ZeGuten plugin can be found in the best WordPress countdown block. It is very responsive and you can customize it easily and quickly. You can add so many things like:
    Spacing
    Separator
    Paddings for various devices such as PC, tablet or mobile phone. Don’t require any coding knowledge. Isn`t it great? You can also set whatever background image you want, design countdown block, add additional CSS class, change the typography and put your countdown timer block in any corner of the section or in the center. Lots of options and only good results.

    17. Announcement Top Banner with Countdown

    This module allows you to customize the background, colors, text with your own style and you can add countdown timer and promotional code & coupon easily. You can inform your customers for limited offers or events with an auto-display banner on your website. This is one simple but very effective way to attract your visitors.
    The Announcement Top Banner also includes a fully customized bar for your store and announcement banner with a countdown for your website pages. You can upgrade the communication with your clients with a custom message in your sales incentive banners. It has amazing features like: increasing tool for sales, fast loading, compatibility with all the themes, supporting, no coding knowledge required, Multilanguage and many others. Definitely a very good choice for you!

    Our Conclusion

    We hope that we have successfully assisted you in your choice of the best countdown plugin for your website. Our article includes the most popular plugins for 2020. They will definitely help you to boost your sales no matter what area of business your you are compeating and you are focused on. You can be sure that you won`t make a wrong choice. A simple ticking of the clock can make all the difference and set you up for success. Just make your own decision and you will succeed!

    Leave a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.