Accueil > Avis d'hébergement > Examen Hostinger - FR

Examen Hostinger - FR

Hostinger est une société d'hébergement fondée en 2004. Dans 2011, la société a changé son nom en son nom actuel. Il fournit diverses solutions d'hébergement Web et d'enregistrement de nom de domaine.

Image du logo d'hébergement hostinger

L'hébergeur propose diverses solutions comme partagé, Nuage, VPS, et Services WordPress. Aussi, pour les fans de jeux, Il y a un Minecraft VPS un service.
De plus, ils ont un constructeur de site Web et des plans de commerce électronique pour créer une boutique en ligne.

Au cours de notre examen, nous avons vu que l'entreprise couvre le marché mondial et dispose de centres de données au Royaume-Uni, NOUS, Brésil, Pays-Bas, Singapour, Indonésie, et Lituanie. Aussi, il utilise la technologie CDN Cloudflare pour améliorer les performances de ses services.









Hostinger est populaire avec ses prix abordables, ses services fiables et ses offres de serveurs de noms.

Jusqu'à maintenant, la marque a fini 29 millions d'utilisateurs dans le monde et 500+ employés.

Les meilleurs plans d'hébergement – Prix ​​et caractéristiques

Hostinger propose de nombreuses solutions différentes pour diverses situations. Tous les plans incluent de nombreuses fonctionnalités notables qui font de Hostinger un choix préféré parmi les fournisseurs. Ci-dessous, vous pouvez prévisualiser tous les produits Hostinger et obtenir la meilleure offre actuellement disponible.

Hébergement Web Hostinger

hostinger-review-hébergement-web-plans-guide-comment-héberger

Hostinger propose trois plans d'hébergement partagé dans la catégorie d'hébergement Web, appelé Single, Premium et Business, ils sont labellisés avec précision – le premier est pour un Célibataire site Internet, le second a Prime traits, et les dernières cibles Entreprises.

Les trois plans vous permettront d'obtenir un certificat SSL gratuit, une solution WordPress gérée, Accélération WordPress pour des performances rapides, et accès GIT. Il convient également de noter les serveurs de noms protégés Cloudflare inclus pour se défendre contre les attaques DDoS et le spam., le 24/7/365 Soutien, Gestion DNS et gestionnaire d'accès disponible.

C'est le type d'hébergement le moins cher, mais Hostinger l'a optimisé pour la vitesse, sécurité et assistance, qui sont des éléments essentiels pour tout site Web.

Hébergement mutualisé premium

le Hébergement mutualisé premium le plan n'est pas pour les débutants. Il est orienté vers les personnes qui ont plusieurs sites Web ou qui ont un trafic de taille moyenne. Vous obtenez vraiment Prime avec lui car le prix est fantastique pour les fonctionnalités et les ressources impressionnantes que vous obtenez:

  • 100 Sites Internet
  • 20 GB SSD Storage
  • 25 000 Visites mensuelles
  • Bases de données illimitées
  • Domaine gratuit
  • Crédit Google Ads

Sauf si vous devez dépenser plus pour un trafic plus élevé, ce plan est raisonnable et contient tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Hébergement WordPress Hostinger

hostinger-review-wordpress-hébergement-plans-guide-comment-héberger

Hostinger propose quatre plans d'hébergement WordPress différents. En dehors de l'extrême base WordPress unique plan, les autres ont de belles fonctionnalités et une quantité satisfaisante de ressources en fonction des prix. Logiquement, si tu as 100 000 visites mensuelles ou plus, la plupart du temps, le site Web est rentabilisé. Donc, vous avez l'argent pour obtenir un plan plus cher qui offre plus d'espace et d'autres ressources.

Démarreur WordPress

le Démarreur WordPress plan est le plus populaire parmi ceux destinés à WordPress et pour une bonne raison. Il a un prix raisonnablement bas qui est presque toujours 80% De si vous vous inscrivez (actuellement $2.99), mais contient de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Ces fonctionnalités sont bien meilleures que celles qui vont avec le plan le moins cher pour un seul site.

Ici vous obtenez deux fois l'espace, Jusqu'à 100 sites Internet, Jusqu'à 25 000 visites mensuelles, Courriel gratuit, Domaine et SSL certificat inclus. Avec plusieurs centres de données et un 30 Garantie de remboursement en jours vous pouvez tester votre cœur avec ce plan. Vous pouvez également refaire votre vision du site Web WordPress idéal sans vous soucier de faire des erreurs.

Créateur de site Web Hostinger

hostinger-review-website-builder-howtohosting-guide

Lorsque nous avons effectué un examen du créateur de site Web de la société, nous avons constaté qu'il était très adéquat pour le prix que vous payez. Ils ont développé un constructeur de site Web qui propose différentes options de plan pour créer une boutique en ligne ou tout autre site Web..

Vous disposez de fonctionnalités telles que des modèles conçus par des designers, Sécurité SSL, être trouvé avec les outils de référencement et d'IA à votre disposition avec chaque plan. Le prix entre les deux plans n'est que d'un dollar, donc si vous voulez obtenir des ressources illimitées, vous voudrez peut-être dépenser plus d'argent.

Zyro par Hostinger

Le constructeur Zyro n'est pas gratuit si vous l'utilisez seul, mais vous pouvez le trouver gratuitement dans de nombreux plans Hostinger.

image du constructeur de site Web zyro

Bien que le constructeur Zyro ne soit pas gratuit, il est proposé à un prix très abordable. Il est inclus dans presque tous les plans tarifaires et est livré avec un grand nombre de modèles impressionnants, traits, et opportunités personnalisables.

Aussi avec le constructeur de site Web, vous obtenez un nom de domaine gratuit pendant un an.

Hébergement Hostinger Minecraft

Il n'y a pas beaucoup de sociétés d'hébergement qui fournissent un hôte pour un certain jeu. Pour les joueurs et les créateurs de contenu qui jouent à Minecraft, cela peut être une excellente occasion de configurer leur propre serveur à un prix très abordable.

Le plan d'hébergement Minecraft fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre monde dans le jeu. Il existe un grand nombre de fonctionnalités disponibles, ainsi qu'un excellent support et des serveurs de vitesse pour jouer au jeu sans aucun décalage d'entrée.

  • Des sauvegardes sont disponibles en cas de problème avec votre jeu.
  • Hôte facile à configurer, auquel vous pouvez accéder avec le panneau intuitif Minecraft Cpanel et configurer votre serveur en quelques minutes avec Ubuntu 18, Centos 7, ou Debian 9 OS.
  • Configuration facile de MySQL en quelques clics via le Cpanel
  • Obtenez les meilleures performances avec les derniers processeurs Intel Xeon avec des téraoctets d'espace disque SSD.
  • Il existe une protection anti-pirates DDoS. Cela protégera votre serveur.
  • Avec l'un des plans Minecraft, vous avez la possibilité d'installer des mods et des plugins sur votre serveur.

Interface intuitive et fonctionnalités intéressantes

Hostinger est une entreprise très fiable. Il propose des options d'hébergement Web bon marché et fournit de nombreuses fonctionnalités impressionnantes pour rendre ses utilisateurs satisfaits des services et des fonctionnalités qu'ils obtiennent..

Cette société offre une interface facile à utiliser à ses clients pour fournir la meilleure expérience dans le domaine de la création de sites Web. Vous pouvez facilement gérer votre site Web et suivre les connexions, mettre à jour les informations de facturation, et surveillez vos e-mails en toute simplicité depuis votre tableau de bord.

Tout est conçu pour être simple et facile à utiliser.

Plus de fonctionnalités:

  • Support client multilingue
  • SSL gratuit
  • Protection DDoS
  • Cloudflare CDN
  • Compatibilité CMS
  • Google Cloud
  • Hébergement de jeux
  • Connexion du serveur à vitesse légère
  • 24/7 Soutien

Vitesse de chargement et temps de disponibilité

Ils offrent un service assez rapide et offrent une disponibilité impressionnante et une vitesse de chargement rapide. La disponibilité est un critère critique, et ça doit être toujours fini 99%.

Donc, un Hostiger garantit 99.9% Uptime, et ils atteignent ces résultats. De 2019 et 2020 jusqu'à maintenant, il n'y a que quelques fois qu'il tombe sous 99.9% à 99.8% et 99.6%.

Pour rendre votre site Web convivial pour Google, il y a quelques choses que vous devez faire, et l'un des indispensables est d'optimiser la vitesse de chargement du site. Cela ne peut pas être possible si le service n'est pas suffisamment rapide et fiable.

L'entreprise fournit 1000Connexion MBS à son serveur, et la vitesse de chargement moyenne est 350SP.

Cpanel (Aperçu)

Il est maintenant temps de revoir le cPanel de Hostinger.

Hostinger fournit des solutions Cpanel, qui incluent l'installation de Cpanel.
Leur équipe a développé un Cpanel intuitif avec une capacité de contrôle totale.

Au cours de notre examen, nous avons établi que le Cpanel de Hostinger est:

  • Facile à apprendre
  • Facile à utiliser
  • Gain de temps et d'argent
  • Essayé et testé
  • Inclut les auto-installateurs de logiciels
  • De nombreux tutoriels / support disponibles en ligne
  • Connexion facile

Paiement réactif

En tant qu'entreprise de classe mondiale, ils offrent un tas de méthodes et d'options de paiement. Et la belle opportunité d'essayer leurs services pendant un mois en utilisant la garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez récupérer votre argent quand vous le souhaitez dans un délai d'un mois après avoir effectué votre achat.

Remarque: Assurez-vous d'avoir rédigé la politique de remboursement de Hostinger si vous souhaitez un produit temporaire, puis le rembourser. Tous les produits proposés ne sont pas remboursables!

Les méthodes entre vous pouvez choisir de payer:

  • Visa
  • Pay Pal
  • MasterCard
  • Découvrir
  • Bitcoin
  • Maestro
  • American Express
  • JCB

Avis client Hostinger dans Trustpilot

Nous avons fourni des avis clients provenant d'une source fiable, pour voir l’opinion des gens sur l’entreprise.

Avis sur Hostinger Trustpilot 1

Trustpilot est l'un des sites d'évaluation les plus populaires sur lequel vous pouvez trouver de nombreux avis clients.

Avis sur Hostinger Trustpilot 2

Avis sur Hostinger Trustpilot 3

Nous espérons que notre examen approfondi de Hostinger vous a donné une meilleure perspective sur les plans disponibles, caractéristiques notables et facilité d’utilisation de l’interface Hostinger.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Home > Hosting Reviews > Hostinger Review ( Updated )

Hostinger Review ( Updated )

Hostinger is a hosting company founded in 2004. In 2011, the company changed its name to its current one. It provides various web hosting solutions and domain name registration. Now in 2021, the company has grown significantly and still tends to all of its clients appropriately, despite this growth.

hostinger hosting logo image

The host offers various solutions like Shared, Cloud, VPS, and WordPress Services. Also, for gaming fans, there is a Minecraft VPS service.
In addition to this, they have a website builder and e-commerce plans for building an online store.

During the course of our review, we saw that the company covers the worldwide market and has data centers in the UK, US, Brazil, Netherlands, Singapore, Indonesia, and Lithuania. Also, it uses Cloudflare CDN technology to improve the performance of its services.









Hostinger is popular with its affordable pricing and reliable services and its nameserver offers.

Up until now, the brand has over 29 million users worldwide and 500+ employees.

The Best Hosting Plans – Prices and Features

Hostinger provides a lot of different solutions for various situations. All the plans include many notable features that make Hostinger a preferred choice among providers. Below you can preview all Hostinger’s products and get the best offer that is currently available.

Hostinger Web Hosting

hostinger-review-web-hosting-plans-howtohosting-guide

Hostinger offers three Shared Hosting plans in the Web Hosting Category, called Single, Premium and Business.They are labeled with precision – the first one is for a Single website, the second has Premium features, and the last targets Businesses.

All three plans will get you a Free SSL certificate, a Managed WordPress solution, WordPress Acceleration for fast performance, and GIT Access. Other things that are noteworthy are the included Cloudflare Protected Nameservers for defending from DDoS and Spam, the 24/7/365 Support, DNS Management and Access Manager available.

This is the cheapest Hosting type, but Hostinger has optimized it for speed, security and Support, which are things that are quite essential for any website.

Premium Shared Hosting

The Premium Shared Hosting plan is not for beginners. It is orientated towards people who have multiple websites or such that have medium-sized traffic. You really get Premium with it as the price is fantastic for the awesome features and resources you get:

  • 100 Websites
  • 20 GB SSD Storage
  • 25 000 Visits Monthly
  • Unlimited Databases
  • Free Domain
  • Google Ads Credit

Unless you need to spend more for higher traffic, this plan is reasonable and packs everything else you might need.

Hostinger WordPress Hosting

hostinger-review-wordpress-hosting-plans-howtohosting-guide

Hostinger offers four different WordPress hosting plans. Apart from the extremely basic Single WordPress plan, the other ones have nice features and a satisfactory amount of resources based on pricing. Logically, if you have 100 000 monthly visits or more, most of the time the website is paying for itself. So, you have the money to get a more expensive plan that provides more space and other resources.

WordPress Starter

The WordPress Starter plan is the most popular one among these aimed for WordPress and for a good reason. It has a reasonably low price which is almost always 80% Off if you signup (currently $2.99), but packs plenty of great features. These features are way better than the ones that go with the cheapest plan that is for a single site.

Here you get twice the space, up to 100 websites, up to 25 000 monthly visits, Free Email, Domain and SSL certificate included. With multiple data centers and a 30 Days Money Back Guarantee you can test your heart out with this plan. You can also re-do your vision for the ideal WordPress website without worrying of making mistakes.

Hostinger Website Builder

hostinger-review-website-builder-howtohosting-guide

When we conducted a review of the Website Builder of the company we saw that it is very adequate for the price you pay. They have developed a website builder which is provided with different plan options to create an online store or any other website.

You have features such as designer crafted templates, SSL security, getting found with SEO and AI tools at your disposal with each plan. The pricing between the two plans is just one dollar, so if you want to get unlimited resources, you might want to spend the extra buck.

Zyro By Hostinger

The Zyro builder is not free if you use it by itself but you can find it free in many of the Hostinger’s plans.

zyro website builder image

Despite the Zyro builder is not free it comes in a very affordable price deal. It is included in almost all the price plans and comes with a great bunch of impressive templates, features, and customizable opportunities.

Also with the website builder, you get a free domain name for one year.

Hostinger Minecraft Hosting

There are not a lot of hosting companies that provide a host for a certain game. For the gamers and content creators who are playing Minecraft, this can be a great opportunity to set their own server at a very affordable price.

The Minecraft hosting plan provides everything you need to create your own world in the game. There are a great bunch of features available, as well as great support and speed servers to play the game without any input lag.

  • There are backups available if something goes wrong with your game.
  • Easy to set up host, which you can access with the intuitive Minecraft Cpanel and set up your server in minutes with Ubuntu 18, Centos 7, or Debian 9 OS.
  • Easy MySQL set up within a few click through the Cpanel
  • Get the best performance with the latest Intel Xeon processors with terabytes of SSD disk space.
  • There are DDoS protection anti hackers. It will protect your server.
  • With any of the Minecraft plans you have the option to install mods and plugins on your server.

Intuitive Interface and Cool Features

Hostinger is a very reliable company. It has cheap web host options and provides many impressive features to make its users pleased with the services and features they get.

This company offers easy to use interface to its customers to provide the best experience in the website creation sphere. You can at ease manage your website and track logins, update billing info, and monitor e-mails at ease all from your dashboard.

Everything is designed straightforward to look easy and smooth to work with.

More Features:

  • Multilingual Customer Support
  • Free SSL
  • DDoS Protection
  • Cloudflare CDN
  • CMS Compatibility
  • Google Cloud
  • Gaming Hosting
  • Light Speed Server Conection
  • 24/7 Support

Loading Speed and Uptime

They offer a quite speedy service and provide impressively high uptime and fast loading speed. The uptime is a critical criterion, and it needs to be always over 99%.

So a Hostiger guarantees 99.9% Uptime, and they achieve these results. From 2019 and 2020 until now, there are only a few times that it drops under 99.9% to 99.8% and 99.6%.

To make your website Google friendly, there are a few things you need to do, and one of the essentials is to optimize the loading speed of the site. That can’t be possible if the service is not fast and reliable enough.

The company provides 1000Mbs connection to its server, and the average loading speed is 350ms.

Cpanel (Overview)

Now it is time to review the cPanel of Hostinger.

Hostinger provides Cpanel solutions, which include Cpanel installation.
Their team has developed an intuitive Cpanel with full control capability.

During the course of our review, we have established that Hostinger’s Cpanel is:

  • Easy to learn
  • Easy to use
  • Saves time and money
  • Tried and tested
  • Includes software auto-installers
  • Plenty of tutorials/support available online
  • Easy Login

Responsive Payment

As a company of world-class, they offer a bunch of various payment methods and options. And the great opportunity to try their services for a month by using the 30-day money-back guarantee. You can get your money back whenever you want within one month after you have made your purchase.

Note: Make sure you have written the Hostinger’s Refund Policy if you want a product for a temporary and then refund it not all the products they offer are refundable!

Methods between you can choose to pay:

  • Visa
  • Paypal
  • Mastercard
  • Discover
  • Bitcoin
  • Maestro
  • American Express
  • JCB

Hostinger Customer Review in Trustpilot

We have provided some customer opinions from a reliable source, to see what is the people’s opinion for the company.

Hostinger trustpilot review 1

Trustpilot is one of the most popular evaluation websites in which you can find a lot of customer opinions.

Hostinger trustpilot review 2

Hostinger trustpilot review 3

We hope that our extensive review of Hostinger has given you a better perspective about the available plans, notable features and the ease of use of Hostinger’s interface.

Final Words

Hostinger is a fantastic choice when it comes to Hosting, Support and available benefits. With multiple options for various host solutions such as Shared, WordPress, VPS and Minecraft servers, Hostinger remains on top of the leaderboard in the hosting sphere among peers with similar services.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.