Accueil > Avis d'hébergement > Kinsta Hosting Review - FR

Examen de l'hébergement Kinsta - FR

Qu'est-ce que Kinsta?

Image d'hébergement KinstaKinsta est le type d'entreprise, qui traite principalement des plans WordPress gérés et de l'hébergement cloud. Leur objectif principal est de fournir des performances de haut niveau de nouveau niveau sur leurs réseaux tout en offrant aux clients WordPress la possibilité de choisir parmi plus 20+ centres de données à l'échelle mondiale et permettant ainsi aux utilisateurs d'accéder au réseau le plus rapide au monde. Les principaux types de sites qu'ils hébergent sont de grands sites (Fortune 500 entreprises), mais ils hébergent aussi beaucoup de petits blogs.

Le fournisseur géré est une entreprise très réputée et il a été l'une des premières organisations de fournisseur WordPress gérées à n'utiliser que la plate-forme Google Cloud., ce qui est génial car cela les met sur la liste des entreprises, recommandé pour une utilisation par Google lui-même. Et pas seulement ça, mais de nombreux tests indépendants le montrent comme l'un des hébergeurs les plus rapides et les meilleurs en termes de performances pour les types de services qu'ils proposent. Et cela vient en plus du fait qu'ils ont remporté le prix de l'hébergement WordPress de premier niveau pour leurs performances – la quatrième année consécutive. Nous avons décidé de procéder à un examen et de voir s'ils sont vraiment la société d'hébergement géré de premier ordre qu'ils prétendent être.

Examen Kinsta


Nom Kinsta
Pays d'origine Hollywood Ouest, Californie, Etats-Unis
Plateformes prises en charge WordPress, WooCommerce, etc.
Des produits Hébergement WordPress géré


Kinsta – Plus d'informations & L'examen des meilleurs plans

Kinsta est le type d'entreprise qui offre des fonctionnalités gérées avancées dans ses services. L'un d'eux est la fonction de mise à l'échelle automatique et la technologie des conteneurs, qui permet d'isoler vos ressources. Cela rend votre entreprise plus sécurisée et moins vulnérable aux pics de trafic et à d'autres types de problèmes susceptibles d'augmenter l'utilisation des ressources système.. Mais pas seulement ça, car ils disposent de ressources spécifiquement optimisées pour servir les plateformes de commerce électronique, comme WooCommerce et Easy Digital Downloads. Et si vous avez besoin de leur assistance, Ils offrent 24/7/365 l'assistance d'ingénieurs WP experts.

Quand cela vient à les meilleurs plans qui sont offerts, Kinsta semble vraiment élever les normes de performance à un tout autre niveau, et la principale raison en est les nombreuses fonctionnalités et la qualité de service à des prix extrêmement abordables. Et si les utilisateurs ne sont pas convaincus, ils offrent également un bon remboursement de 30 jours sans avoir à vous inscrire pour un contrat à plus long terme.

Examen des plans gérés

Le seul service offert par Kinsta est le service géré, et ils y excellent vraiment. Les plans qu'ils proposent actuellement pour ce service sont pour tout type de client et vous avez un large choix, ce qui est bon:

Examen du plan
Examen des fonctionnalités
Examen des prix
Entrée
10 GB SSD
illimité
$30.00/mo.
Pro
40 GB SSD
illimité
$60.00/mo.
Affaires 1
30 GB SSD
illimité
$100.00/mo.
Affaires 2
40 GB SSD
illimité
$200.00/mo.
Affaires 3
50 GB SSD
illimité
$300.00/mo.
Affaires 4
60 GB SSD
illimité
$600.00/mo.
Entreprise 1
100 GB SSD
illimité
$400.00/mo.
Entreprise 2
150 GB SSD
illimité
$900.00/mo
Entreprise 3
200 GB SSD
illimité
$1,200.00/mo.
Entreprise 4
250 GB SSD
illimité
$1,500.00/mo.

le Entrée plan, qui est le plus économique et qui manque le plus de fonctionnalités offre en fait un assez solide “bougez vous pour votre pognon”:

1 Site WordPress
Traitement avancé du cache.
20,000 visiteurs
Migration gratuite
1440 contrôles de disponibilité quotidiens par site
CDN gratuit
Mise à l'échelle automatique
Prise en charge HTTP / 2
Crypter l'assistance
SSH, WP-CLI, Git
Gestion DNS Premium
PHP 7

Et le plus haut Entreprise le plan de niveau est conçu pour offrir une qualité de service et des fonctionnalités de premier ordre de niveau supérieur qui serviront toute entreprise professionnelle et à grande échelle sans problème:

150 Sites WordPress
3,000,000 visiteurs
5 migrations gratuites
1440 contrôles de disponibilité quotidiens par site
CDN gratuit
Mise à l'échelle automatique
Prise en charge HTTP / 2
Crypter l'assistance
SSH, WP-CLI, Git
Prise en charge multisite
Gestion DNS Premium
PHP 7

Support Kinsta et examen du processus de migration

En savoir plus, ils sont également une entreprise très férue de technologie et sont considérés comme conviviaux pour les développeurs car ils offrent une assistance pour les installations complexes ou la migration de sites.. Cela pourrait être l'installation de configurations de proxy inverse, Bedrock mis en place et ils offrent un accès via les outils SSH et WP-CLI que la plupart des administrateurs de site connaissent bien. Ils comportent également HTTP / 2 CDN, PHP gratuit. 7, certificats SSL gratuits, sauvegardes automatiques, et aussi clonage et mise en scène.

Conclusion, Avantages et inconvénients de la revue Kinsta WordPress

En tant que résultat, nous devons dire que nous sommes très satisfaits du support qu'ils ont à offrir à l'utilisateur final. Et il semble que ce support soit le même que vous soyez un petit client avec le plan Starter ou un utilisateur Enterprise, bien que l'échelle entre les deux plans varie en termes de fonctionnalités prises en charge. Pas seulement son, mais Kinsta est aussi extrêmement rapide. Nous avons testé plusieurs de leurs sites et sommes heureux d'annoncer que les serveurs de Google font un excellent travail avec rapidité. Et être sur Google en fait un excellent choix en termes de référencement et de classement du site., puisque la recherche Google favorise beaucoup ces serveurs, à cause de la vitesse à laquelle ils livrent.

Ce que nous aimons

Assistance de haut niveau.
Google Cloud Platform.
Conçu pour tous types de clients.

Que manque-t-il

Ils pourraient se concentrer sur d'autres services et produits pour étendre leur réseau, comme VPS, Dévoué, partagé, etc.

Chez HowtoHosting.guide, nous suivons les derniers développements dans ce domaine. Pour lire plus de matériel comme celui-ci, critiques et comparaisons, assurez-vous de consulter notre site Web!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Home > Hosting Reviews > Kinsta Hosting Review

Kinsta Hosting Review

What Is Kinsta?

Kinsta is the type of company, which is dealing primarily with managed WordPress plans and cloud hosting. Their main focus is on delivering a new-level top-tier performance on their networks while providing WordPress customers with the ability to choose from over 20+ data centers on a global scale and hence allowing kusers to access the fastest network on Earth. The main types of sites they host are big sites (Fortune 500 companies), but they host a lot of small blogs as well.

The managed provider is a very reputable company and they were one of the first managed WordPress provider organizations to solely switch on using the Google Cloud Platform, which is great because it puts them on the list of companies, recommended for use by Google itself. And not only this, but many tests that are independent show it as one of the fastest and best hosts in terms of performance for the types of services they offer. And this comes plus the fact that they earned the Top Tier WordPress hosting award for performance – the fourth year in a row. We have decided to conduct a review and see if they really are the top-notch managed hosting company they claim they are.

Kinsta Review


Name Kinsta
Country of Origin West Hollywood, California, USA
Supported Platforms WordPress, WooCommerce, etc.
Products Managed WordPress Hosting


Kinsta – More Info & The Best Plans Review

Kinsta is the type of company that offers advanced managed features in their services. One of them is the automatic scaling feature and container technology, which allows your resources to be isolated. This makes your business more secure and less susceptible to traffic surges and other types of problems that may increase the system resources usage. But not just this, because they have specifically optimized resources to serve e-commerce platforms, like WooCommerce and Easy Digital Downloads. And if you need assistance from them, they offer 24/7/365 support from expert WP engineers.

When it comes to the best plans that are offered, Kinsta really seems to be raising the standards of performance to a completely new level, and the main reason for that is the many features and quality of service for prices that are extremely affordable. And if users are not convinced, they also offer a good 30-day money-back without having to sign you up for a longer-term contracting.

Managed Plans Review

The only service offered by Kinsta is the managed service, and they really excel at it. The plans they currently offer for this service are for any type of customer and you have a wide choice, which is good:

Plan Review
Features Review
Pricing Review
Starter
10 GB SSD
unmetered
$30.00/mo.
Pro
40 GB SSD
unmetered
$60.00/mo.
Business 1
30 GB SSD
unmetered
$100.00/mo.
Business 2
40 GB SSD
unmetered
$200.00/mo.
Business 3
50 GB SSD
unmetered
$300.00/mo.
Business 4
60 GB SSD
unmetered
$600.00/mo.
Enterprise 1
100 GB SSD
unmetered
$400.00/mo.
Enterprise 2
150 GB SSD
unmetered
$900.00/mo
Enterprise 3
200 GB SSD
unmetered
$1,200.00/mo.
Enterprise 4
250 GB SSD
unmetered
$1,500.00/mo.

The Starter plan, which is the most economical one and lacks the most features actually offers a pretty solid “bang for your buck”:

1 WordPress site
Advanced Cache processing.
20,000 visitors
Free migration
1440 daily uptime checks per site
Free CDN
Automatic scaling
HTTP/2 support
Let’s Encrypt Support
SSH, WP-CLI, Git
Premium DNS management
PHP 7

And the highest Enterprise level plan is designed to offer a top-notch next-level quality of service and features that will serve any professional and large-scale business without a hic-up:

150 WordPress sites
3,000,000 visitors
5 free migrations
1440 daily uptime checks per site
Free CDN
Automatic scaling
HTTP/2 support
Let’s Encrypt Support
SSH, WP-CLI, Git
Multisite support
Premium DNS management
PHP 7

Kinsta Support and The Migration Process Review

More to it, they are also a very tech-savvy company and is considered to be developer-friendly as they offer support when it comes to complex installations or site migration. Such could be installing reverse-proxy configs, Bedrock setup and they offer access via SSH and WP-CLI tools which most site administrators are well familiar with. They also feature HTTP/2 CDN, free PHP. 7, free SSL certificates, auto-backups, and also cloning and staging.

Conclusion, Pros and Cons on Kinsta WordPress Review

As a bottom line, we have to say that we are quite pleased of the support that they have to offer to the end-user. And it appears that this support is the same whether you are a small customer with the Starter plan or Enterprise user, although the scale between both plans varies in terms of the features supported. Not only his, but Kinsta is also extremely fast. We have tested several of their sites and are happy to report that the Google servers are doing a great job with speed. And being on Google makes them great choice in terms of SEO and site ranking as well, since Google search favors these servers a lot, because of the sheer speed they deliver.

What We Like

Top-level support.
Google Cloud Platform.
Designed towards all types of customers.

What Is Missing

They could be focused on some other services and products to expand their network, like VPS, Dedicated, Shared, and so on.

We at HowtoHosting.guide keep track of the latest developments in this field. To read more material like this, reviews and comparisons, make sure to check our website out!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.