Accueil > Tout sur les plates-formes CMS > Wix > UK SMBs Can Benefit from Wix’s Partnership with Vodafone - FR

Les PME britanniques peuvent bénéficier du partenariat de Wix avec Vodafone - FR

Wix a annoncé un partenariat avec Vodafone. Le but de ce partenariat est d’aider les clients des télécommunications au Royaume-Uni à établir leur présence en ligne. Propriétaires de PME (petites et moyennes entreprises) qui sont clients de Vodafone au Royaume-Uni peuvent désormais s'inscrire à Wix via Vodafone Business Marketplace.

Si vous souhaitez développer votre activité en ligne, Wix peut être un excellent choix pour vous. La plateforme fournit des services de haute qualité à des prix abordables, permettant à chacun de créer un excellent site Web en un rien de temps. La plateforme fonctionne avec toutes les langues, et prend également en charge la création de sites Web multilingues.

En savoir plus sur Vodafone Business Marketplace

D'après Anne Sheehan, Directeur commercial chez Vodafone UK, les petites entreprises doivent disposer des meilleurs outils numériques possibles pour survivre à ces temps difficiles. La Marketplace propose une variété d'outils numériques en un seul endroit et comprend également des avantages pour les clients. C'est également une «étape clé» pour la nouvelle initiative Wix Channels qui devrait contribuer à étendre la présence mondiale de Wix car elle permet aux fournisseurs de services internationaux de vendre des produits Wix. Ce partenariat est un exemple d'une tendance plus large axée sur la fourniture d'un accès facile aux plateformes de développement de sites Web.

La coopération est une grande chance pour les PME car elle leur donne les instruments parfaits pour une présence en ligne, incluant une solution e-commerce.

Comment fonctionne le partenariat Wix pour les clients Vodafone au Royaume-Uni?

Ils peuvent sélectionner un forfait d'abonnement Wix en fonction de leurs besoins spécifiques. Le package peut concerner le lancement d'un site Web professionnel ou l'ajout de fonctionnalités supplémentaires telles qu'une boutique en ligne, prise de rendez-vous, planification en ligne, entre autres. Une assistance est également disponible face à des agents experts qui guideront les utilisateurs tout au long du processus. Le processus se compose de plusieurs étapes comme le choix d'un nom de domaine, un thème de site Web, et une conception de site Web utilisant la Wix Artificial Design Intelligence (Wix ADI).

Qu'est-ce que Wix ADI?

Wix ADI est une intelligence artificielle de conception qui construira entièrement votre site Web. Il vous suffit de répondre à quelques questions, et l'ADI créera automatiquement un design original avec de belles images et du texte. Cela le rend compatible avec les mobiles et le référencement. Vous pouvez également modifier et personnaliser le design, tout en recevant des astuces. Pour plus d'informations sur la création d'un site Web avec Wix, tu peux lire Tutoriel Wix de HowToHosting.Guide.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

UK SMBs Can Benefit from Wix’s Partnership with Vodafone

Wix has announced a partnership with Vodafone. The purpose of the partnership is to support the telecom’s customers in the United Kingdom in establishing their online presence. Owners of SMBs (small and medium-sized businesses) that are clients of Vodafone in the UK can now register for Wix via Vodafone Business Marketplace.

If you are looking to expand your business online, Wix can be a great choice for you. The platform is providing high-quality services at affordable prices, making it possible for everyone to build a great website in no time. The platform works with all languages, and also supports the creation of multi-language websites.

More about Vodafone Business Marketplace

According to Anne Sheehan, Business Director at Vodafone UK, small businesses should have the best possible digital tools to survive these challenging times. The Marketplace offers a variety of digital tools in one place and also includes customer benefits. It is also a “key milestone” for the new Wix Channels initiative that should help expand Wix’s global presence as it enables international service providers to sell Wix products. This partnership is an example of a larger trend focused on providing easy access to website development platforms.

The cooperation is a great chance for SMBs because it gives them the perfect instruments for online presence, including an e-commerce solution.

How does the Wix partnership work for Vodafone customers in the UK?

They can select a Wix subscription package according to their specific needs. The package can be about launching a professional business website or adding more capabilities such as an online store, appointment booking, online scheduling, among others. Support is also available in the face of expert agents that will guide users through the process. The process is made of several steps such as choosing a domain name, a website theme, and a website design using the Wix Artificial Design Intelligence (Wix ADI).

What is Wix ADI?

Wix ADI is an Artificial Design Intelligence that will build your website entirely. You only need to answer a few questions, and the ADI will automatically create an original design with beautiful images and text. It makes it mobile-friendly and SEO-friendly. You also can edit and customize the design, while receiving smart tips. For more information on how to build a website with Wix, you can read HowToHosting.Guide’s Wix tutorial.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.