Accueil > Avis d'hébergement > Yahoo Hosting Review - FR

Examen de l'hébergement Yahoo - FR

À propos de l'hébergement Yahoo

Image de l'article Yahoo Hosting Review

Il s'agit d'un examen complet des services d'hébergement Yahoo fournis par Howtohosting.guide qui vous aident à vous expliquer dans quelle mesure ce fournisseur d'hébergement fait face en termes de valeur pour le client., performance, et prix.

Créé en arrière 1999 leur service d'hébergement a commencé à fonctionner sous le nom de Yahoo Small Business. Maintenant, étant toujours très actif dans ce domaine, ils fournissent un constructeur de site approprié avec des technologies de glisser-déposer et permettent aux utilisateurs de choisir parmi de nombreux modèles différents pour leurs sites. Les services partagés proposés par ce fournisseur incluent des extras tels que la conception de site optimisée pour les mobiles, divers outils d'optimisation, SSL inclus, et adresses e-mail.

Examen de l'hébergement Yahoo


Nom Hébergement Yahoo
Pays d'origine Sunnyvale , Californie, Etats-Unis
Plateformes prises en charge Linux, Windows, etc..
Des produits partagé; Revendeur; Construction du site; E-Commerce; WordPress; Enregistrement de domaines;


Le meilleur examen des plans d'hébergement

Cet hébergement propose de nombreux plans différents et les services WordPress n'incluent aucune limite au nombre d'installations de site que vous n'aurez pas de limite aux visiteurs de votre site, un protocole de transfert de fichiers sécurisé et un support de base de données pour Perl, PHP, et MySQL. Aussi, vous avez le choix d'utiliser différents extras de sécurité comme la sauvegarde et la restauration et la protection de votre mot de passe. en outre, la première chose que nous avons remarquée qui leur est offerte est aussi qu'il est conforme à la norme PCI.

Yahoo propose des forfaits pour les types de services suivants:

  • partagé.
  • WordPress.
  • Email.
  • Enregistrement de nom de domaine.
  • E-commerce.
  • Construction du site.

Être l'une des marques Internet les plus populaires qui attirent l'une des plus grandes audiences sur leurs serveurs. En réalité, ils ont fini 200 millions d'utilisateurs chaque mois. Les clients peuvent bénéficier de leurs réseaux de développement afin de développer leurs activités en utilisant les services qu'ils fournissent.

Les produits et les plans qu'ils proposent sont créés pour s'adapter aux entreprises de différentes tailles. Yahoo! a mis sa vaste expertise au service et à l'accompagnement de ses clients dans leur activité en ligne. Ils visent également à fournir aux clients des services évolutifs qui peuvent changer en fonction de votre croissance future.. Selon des statistiques récentes, l'entreprise héberge actuellement plus de 30 millions de blogs ou sites de tailles différentes. Cela revient à gérer plus de 50 téraoctets d'informations.

Les prix & Examen des offres de coupons

En matière de prix, l'hébergement proposé par ce fournisseur est placé de manière très compétitive et peut s'adapter à votre budget. Nous ne dirions pas que les prix sont bas mais pour les extras que vous obtenez les prix ne sont pas trop élevés non plus. Aussi, vous n'avez pas obtenu de conditions générales ou de fonctionnalités cachées qui augmentent considérablement le prix une fois que vous les avez ajoutées à votre plan.

en outre, Yahoo vous offre également une connexion cpanel facile et une garantie de remboursement standard de 30 jours en plus de nombreuses fonctionnalités supplémentaires pour le prix que vous payez:

  • Enregistrement gratuit d'un nom de domaine.
  • Ils ont une grande capacité de transfert et de stockage de données.
  • Vous n'êtes pas facturé pour utiliser leur constructeur de site.
  • En raison de leur réseau avancé, ils ont une base de données pratiquement illimitée .space
  • Ils offrent l'enregistrement par e-mail de plusieurs comptes avec beaucoup de stockage
  • Vous pouvez utiliser des outils de script très avancés.

Réseau, Soutien & Examen de la disponibilité

Le réseau de cet hébergement est très avancé et cette entreprise vous fournit un service très fiable et performant. Cela vous permet d'économiser beaucoup d'argent que vous donnez autrement pour un logiciel, Personnel, et matériel. Le réseau est constamment surveillé et ils prétendent consacrer beaucoup de ressources à la maintenance de leur réseau et de leurs appareils afin d'assurer une fiabilité élevée.

Les caractéristiques suivantes sont ce que nous considérons comme de sérieux avantages de l'utilisation de ces services:

  • Ils offrent 99.9% de temps libre.
  • Votre site Web se charge plus rapidement grâce à des liens redondants.
  • La sauvegarde est incluse et est automatique et sur une base très fréquente.
  • Ils ont des centres de données très avancés.
  • Ils sont également très avancés en termes de sécurité.
  • Ils offrent SSL partagé pour une protection accrue.
  • Haut niveau de protection physique sur leurs data centers.
  • Ils ont mis en place des technologies anti-spam.

Les installations de Yahoo sont toujours sous 24/7 surveillance et contrôle afin que vous puissiez être assuré qu'avec eux, vous bénéficierez également d'une assistance adéquate pendant 365 ans.

Alors que le support client de cette société est 24/7 et vous pouvez les joindre par e-mail et par téléphone, le téléphone n'est tout simplement pas signalé comme l'un de leurs points forts. Ils n'ont cependant pas la possibilité d'utiliser un chat en direct, quelque chose qui est très souvent utilisé par les fournisseurs.. Ils ont une base de connaissances qui est bonne.

Le panneau de contrôle offre des ressources très étendues et des outils puissants. Il s'appelle MyServices et son support est très expérimenté.

Conclusion, Avantages et inconvénients

Les avantages de leur utilisation sont que vous obtenez une valeur élevée en raison de leur réseau avancé et bien développé. En tant que fournisseur réputé, c'est un choix décent qui offre de bonnes fonctionnalités pour le prix que vous payez. Peut-être que vous payez un peu plus cher que d'habitude, mais il n'y a pas de fonctionnalités cachées qui se révèlent être payantes et non incluses.

Ce que nous aimons

  • Conformité PCI.
  • Connexion fiable.

Que manque-t-il

  • Le soutien pourrait être meilleur.
  • Ils pourraient inclure plus d'informations sur leurs données clients, puisqu'ils ont récemment été impliqués dans une fuite massive.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Home > Hosting Reviews > Yahoo Hosting Review

Yahoo Hosting Review

About Yahoo Hosting

Yahoo Hosting Review article image

This is a comprehensive review of Yahoo hosting services provided by Howtohosting.guide which help to explain to you how well does this hosting provider cope in terms of value for the customer, performance, and pricing.

Created back in 1999 their hosting service started working under the name Yahoo Small Business. Now, still being very active in this field, they provide a suitable site builder with drag-and-drop technologies and it allows users to choose among a lot of different templates for their sites. The shared services offered by this provider include extras such as mobile-optimized site design, various tools for optimization, SSL included, and email addresses.

Yahoo Hosting Review


Name Yahoo Hosting
Country of Origin Sunnyvale , CA, USA
Supported Platforms Linux, Windows etc.
Products Shared; Reseller; Site Buidling; E-Commerce; WordPress; Domain Registration;


The Best Hosting Plans Review

This hosting offers a lot of different plans and the WordPress services include no limit to how many site installations you will have no limit to visitors on your site a file transfer protocol that is secure and also database support for Perl, PHP, and MySQL. Also, you get the choice to use different security extras like backup and restore and how protected your password should be. Furthermore, the first thing we noticed that is offered by them is also that it is PCI compliant.

Yahoo offers plans for the following type of services:

  • Shared.
  • WordPress.
  • Email.
  • Domain name registering.
  • E-commerce.
  • Site building.

Being one of the most popular internet brands that attract one of the largest audiences on their servers. In fact, they have over 200 million users each month. Customers can benefit from their development networks so that they can develop their businesses using the services provided by them.

Products and plans that are offered by them are created to fit businesses of different sizes. Yahoo! has put its extensive expertise and serving and supporting customers when it comes to their online business. They also aim to provide clients with scalable services that can change based on how you grow in the future. According to recent statistics, the company hosts currently more than 30 million blogs or sites of different sizes. This amounts to the managing of more than 50 terabytes of information.

The Prices & Coupon Offers Review

When it comes to pricing, the hosting offered by this provider is placed in a very competitive manner and they can fit your budget. We would not say that the prices are low but for the extras that you get the prices are not too high either. Also, you did not get any hidden terms and conditions or features that turn out to increase the price dramatically once you add them to your plan.

Furthermore, Yahoo also offers you easy cpanel login and standard 30-day money-back guarantee in addition to a lot of extra features for the price you pay:

  • Free registration of a domain name.
  • They have a high capacity for data transfer and storage.
  • You do not get charged to use their site Builder.
  • Due to their advanced network they have virtually unlimited database .space
  • They offer email registration of multiple accounts with the lot of storage
  • You get to use scripting tools that are very advanced.

Network, Support & Uptime Review

The network of this hosting is very advanced and this business provides you with a very reliable and well-performing service. This saves you a lot of money that you otherwise give for software, staff, and hardware. The network is constantly monitored and they claim to devote a lot of resources to maintaining their network and devices so that they can assure high reliability.

The following features are what we considered to be serious benefits of using these services:

  • They offer 99.9% of up time.
  • Your website loads faster due to redundant linking.
  • Backup is included and is automatic and on a very frequent basis.
  • They have very advanced data centres.
  • They are very advanced in terms of security as well.
  • They offer shared SSL for increased protection.
  • High level of physical protection on their data centres.
  • They have implemented Anti-spam technologies.

The facilities of Yahoo are always under 24/7 surveillance and control so you can rest assured that with them you will also get adequate 365-year support.

While the customer support of this company is 24/7 and you can reach them by email and phone, the phone just not reported as one of their strong sides. They do however lack the possibility of using a live chat something that is very often used by providers. They do have some knowledge base which is good.

The control panel offers very extensive resources and Powerful tools. It is called MyServices and the support for it is very experienced.

Conclusion, Pros and Cons

The pros of using them are that you get a high value because of their advanced and well-developed network. As a reputable provider, they are a decent choice that offers good features for the price you pay. Maybe you do pay a bit higher than usual but there are no hidden features that turn out to be paid and not included.

What We Like

  • PCI Compliance.
  • Reliable connection.

What Is Missing

  • Support could be better.
  • They could include more information about their customer data, since they were recently involved in a massive leak.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *