HostPapa acquiert un hôte Canvas et étend sa présence sur le marché américain


L'une des acquisitions les plus récentes dans l'industrie de l'hébergement Web est l'expansion de HostPapa qui a acquis Canvas Host.. Cette décision rassurerait la présence d’HostPapa sur le marché américain.

HostPapa acquiert un hôte Canvas

Basé au Canada, HostPapa est un fournisseur d'hébergement cloud de premier plan qui propose des solutions vertes et des services de sécurité pour les PME (petites et moyennes entreprises). La société poursuit sa stratégie de croissance en acquérant Canvas Host, basé en Oregon, le communiqué de presse officiel dit.

Canvas Host est un fournisseur spécialisé dans l'enregistrement de domaine complet, email, revendeur et hébergement dédié pour le personnel, Entreprise, et les besoins à but non lucratif. Ce déménagement est une étape naturelle pour HostPapa, car l'entreprise a toujours été intéressée à soutenir les petites entreprises et l'environnementalisme.

Comme expliqué par le fondateur et PDG de HostPapa, Jamie Opalchuk, ils sont ravis d'accueillir les clients Canvas Host dans leur famille.

Que signifie l'acquisition pour Canvas Host?

Pour leurs clients, cette fusion d'entreprises signifie l'accès à une infrastructure améliorée et à un large portefeuille de services cloud, ainsi que l'accès à un service client expert. Ce dernier est disponible 24/7 par téléphone, email ou chat, dans un environnement multilingue, alimenté par une énergie verte renouvelable. Pour réaliser une transition en douceur, le fournisseur canadien mettra d'abord à niveau l'infrastructure des clients nouvellement acquis, et améliorera leur soutien actuel et les services disponibles.

HostPapa a démarré ses activités en 2006. L'entreprise se concentre sur l'énergie durable et l'achat de certificats d'énergie verte, appelé Green Tags. En réalité, HostPapa est l'une des premières entreprises à avoir commencé à penser écologiquement. en outre, il est certifié par différentes organisations environnementales respectables, comme Green-e.org.

Principales caractéristiques Host Papa:
Divers plans d'hébergement.
Des ressources évolutives.
Domaines illimités.
SSL Let's Encrypt pour une sécurité accrue.
Migration VPS gratuite.
Serveurs SSD de haut niveau.
cPanel inclus.
Accès root.
400 applications gratuites incluses.

Si vous êtes intéressé par les hébergeurs verts, consultez l'article suivant:

Meilleur hébergement écologique
Meilleures sociétés d'hébergement écologique aux États-Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Le délai est épuisé. Veuillez recharger CAPTCHA.

HostPapa Acquires Canvas Host and Expands Presence on US Market


One of the most recent acquisitions in the web hosting industry is the expansion of HostPapa which acquired Canvas Host. This move would reassure HostPapa’s presence in the United States’ market.

HostPapa Acquires Canvas Host

Based in Canada, HostPapa is a leading cloud hosting provider that offers green solutions and security services for SMBs (small and medium sized businesses). The company is continuing its growth strategy by acquiring Oregon-based Canvas Host, the official press release says.

Canvas Host is a provider specialized in comprehensive domain registration, email, reseller and dedicated hosting for personal, business, and non-profit needs. This move is a natural step for HostPapa, as the company has always been interested in supporting small businesses and environmentalism.

As explained by HostPapa’s founder and CEO, Jamie Opalchuk, they are excited to welcome the Canvas Host customers to their family.

What does the acquisition mean for Canvas Host?

For their customers, this business merger means access to enhanced infrastructure and a large portfolio of cloud services, as well as access to expert customer service. The latter is available 24/7 by phone, email or chat, in a multilingual environment, powered by renewable green energy. To achieve smooth transition, the Canadian provider will first upgrade the newly acquired customers’ infrastructure, and will enhance their current support and available services.

HostPapa started its business in 2006. The company is focused on sustainable energy and purchasing green energy certificates, called Green Tags. In fact, HostPapa is one of the first companies that has started thinking ecologically. Furthermore, it is certified by different respectable environmental organizations, such as Green-e.org.

Main features of Host Papa:
Various hosting plans.
Resources that are scalable.
Domains that are unlimited.
SSL Let’s Encrypt for higher security.
Free VPS migrating.
SSD servers that are high-level.
cPanel included.
Root access.
400 free apps included.

If you are interested in green hosting providers, check out the following article:

Best Green Hosting
Best Green Hosting Companies In USA

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.