Meilleures offres d'hébergement et coupons le Black Friday et le Cyber ​​Monday

À la recherche des meilleures offres d'hébergement Web? Cherchez pas plus loin, car le mois du Black Friday et du Cyber ​​Monday est arrivé.

Image de l'article Meilleures offres d'hébergement du Black Friday

Le Black Friday est la plus grosse promotion de l'année, dans lequel les fournisseurs d'hébergement mondiaux participent et se battent les uns contre les autres pour vous obtenir en tant que client, tout en faisant les meilleures affaires possibles. Assurez-vous de saisir l'une de nos meilleures offres d'hébergement Black Friday pour alimenter votre nouveau site Web et économiser une énorme somme d'argent dans un avenir prévisible..

Quelques points à considérer avant de saisir votre offre d'hébergement

La plupart des offres sont généralement en direct sur le 26 de novembre, tandis que certaines entreprises poussent Early Black Friday depuis le 4 novembre. Les offres peuvent ne durer que pour l'événement principal, une semaine ou tout au long du mois jusqu'en décembre, 2sd. Soyez le premier à sécuriser votre hébergement et votre domaine une fois les offres en ligne. de plus, tous les hébergeurs ont généralement une garantie de remboursement intégral de 30 jours jusqu'à 97 jours ou même plus. Vous pouvez tester, et si vous n'aimez pas le service auquel vous vous êtes inscrit, vous pouvez toujours demander un remboursement.

Il faut être vigilant et vérifier ce que couvre le remboursement. Notez que si vous ajoutez des extras ou achetez des domaines, ces services ne sont pas remboursables dans la plupart des cas. Et encore, ce n'est pas un problème! Avoir le domaine c'est toujours bien, car vous pouvez démarrer votre nouveau site Web à tout moment, même si vous devez changer d'hébergeur.

Pensez si vous recherchez un plan d'hébergement Web standard ou si vous préférez opter pour WordPress hébergement géré, WooCommerce, ou sinon. Tout dépend du site Web que vous possédez déjà ou que vous envisagez de créer.

Si votre site est sur WordPress, vous devriez rechercher des hébergeurs avec leurs infrastructures optimisées pour WordPress, comme Bluehost ou SiteGround. WordPress.org recommande officiellement les deux fournisseurs. (Si tu as besoin plus de détails sur la création d'un site WordPress, nous vous couvrons également!)

Meilleures offres d'hébergement Black Friday

Ci-dessous vous trouverez Top sélection de HowToHosting.Guide de Offres d'hébergement Web Black Friday. Chaque entreprise que nous avons sélectionnée s'est avérée être un fournisseur de services fiable et stable, alimenter des millions de clients’ sites Internet. Saisissez votre promotion maintenant, et commencez à gagner de l'argent en économisant gros!


HostArmada

HostArmada une nouvelle entreprise dans le secteur de l'hébergement, mais avec un grand soutien, le dernier matériel, et des tonnes de clients satisfaits, il semble que ce soit plus qu'un digne concurrent parmi les meilleures sociétés d'hébergement Web à l'échelle mondiale.

Meilleur prix du Black Friday passé:
$2.66/mo (80% désactivé sur l'hébergement partagé)

Offre du vendredi noir


Hostinger

Hostinger est populaire avec ses prix abordables et ses services fiables, et son serveur de noms propose. La marque a plus de 29 millions d'utilisateurs! Vous pouvez devenir l'un d'entre eux en profitant des offres Black Friday de Hostinger.

Meilleur prix du Black Friday passé:
$0.99/mo (90% De)

Offre du vendredi noir


Cloudways

Cloudways est l'un des plus grands fournisseurs d'hébergement pour les solutions basées sur le cloud. Cloudways utilise la dernière technologie SSD qui fournit une connectivité ultra-rapide entre le serveur et le site Web de ses clients. En tant que client Cloudways, vous pouvez également choisir entre les plateformes cloud Amazon, Google, Océan numérique, Vultr et Linode. Avec 24/7 support technique, un essai gratuit de 30 jours avec garantie de remboursement, il ne faut pas hésiter à essayer les services de Cloudways.

Meilleur prix du Black Friday passé:
40% Désactivé pour 4 Mois

Offre du vendredi noir


IONIQUE

IONOS par 1&1 est un hébergeur allemand qui a démarré son activité il y a environ trente-trois ans, dans 1988. IONOS est reconnu comme une société d'hébergement vétéran abordable et fiable. IONOS devrait être votre premier choix pour WordPress et l'hébergement partagé.

Meilleur prix du Black Friday passé:
1,99 €/mois (80% De)

Offre du vendredi noir


DreamHost

Fondé en 1996, DreamHost est l'une des plus anciennes sociétés d'hébergement. DreamHost fournit de nombreuses optimisations de vitesse à leurs serveurs. DreamHost propose des services partagés fiables, Nuage, Géré, Dévoué, et l'hébergement WordPress ainsi que les domaines, email, et d'autres solutions. Obtenez la meilleure offre sur votre service préféré, maintenant!

Meilleur prix du Black Friday passé:
$1.21/mo (85% De)

Offre du vendredi noir


SiteGround

Fondée en Bulgarie, dans 2004, SiteGround alimente désormais plus de 2 millions de domaines dans le monde. L'entreprise fournit des, partagé, nuage, et solutions d'hébergement d'entreprise. Si vous recherchez également l'hébergement de messagerie et l'enregistrement de domaine, SiteGround répondra sûrement à vos besoins.

Meilleur prix du Black Friday passé:
2,99 € / mois

N'hésitez pas et consultez maintenant les offres Black Friday les plus attrayantes de SiteGround.

Offre du vendredi noir


Web liquide

Liquid Web est un chef de file des solutions d'hébergement géré pour les sites critiques & applications, le site Web officiel de l'entreprise indique. Et nous sommes d'accord! Liquid Web convient parfaitement aux webmasters et aux chefs d'entreprise qui ont besoin d'une solution évolutive pour leurs projets en constante croissance.

Meilleur prix du Black Friday passé:
$19.00/mo (50% De)

Offre du vendredi noir


Hébergement A2

A2 Hosting est l'un des fournisseurs d'hébergement les plus notables au monde. La société propose des solutions d'hébergement Linux fiables depuis 2009. Vous pouvez maintenant trouver des services comme Shared, WordPress, VPS, Dévoué, et hébergement revendeur disponible sur leur site.

Célèbre pour ses performances et sa vitesse fantastiques, A2 Hosting a optimisé WordPress, Drupal, et serveurs Joomla.

Meilleur prix du Black Friday passé:
2,54 € / mois (66% De)

Offre du vendredi noir


GreenGeeks

L'hébergement Web GreenGeeks fournit une suite complète de services dans tous les segments de la création de sites Web. La philosophie de la société est de maintenir un mélange de vitesse rapide, meilleure sécurité, évolutivité facile, et un accompagnement exceptionnel.

Ajoutez à cela le record vert parfaitement maintenu et des tonnes de clients satisfaits, et vous avez le meilleur fournisseur d'hébergement vert pour répondre à vos besoins.

Meilleur prix du Black Friday passé:
$9.95 (70% De)

Offre du vendredi noir


BlueHost

Saviez-vous que BlueHost est un hébergement WordPress officiellement recommandé? Les plans de l'entreprise offrent de nombreuses fonctionnalités utiles, service professionnel, et 24/7 soutien.

Meilleur prix du Black Friday passé:
$3.95/mo (50% De)

Offre du vendredi noir


Exaoctets

Les exaoctets ont plus de 20 années d'expérience dans l'industrie de l'hébergement et fournit un support incroyable à ses clients. L'entreprise est située en Malaisie, et a plus 600 les serveurs. Les exaoctets ont accumulé des clients dans plus de 160,000 entreprises dans le monde.

Meilleur prix du Black Friday passé:
$2.20/mo (56% De)

Offre du vendredi noir


Derniers mots sur les promotions du Black Friday et du Cyber ​​Monday

Vous pouvez vous perdre dans l'abondance d'offres qui pleuvent en novembre de la part des sociétés d'hébergement. Si vous voyez un accord expirer, envisagez de sauter le pas et d'acheter si vous pensez que le prix vous convient et que la société d'hébergement semble être celle que vous aimez absolument.

N'essayez pas d'obtenir le prix le plus bas ou le plan le moins cher pour une période, mais une offre relativement meilleure en termes de fonctionnalités! Cela étant dit, nous vous laissons parcourir nos suggestions et comparer les prix et la qualité avec les concurrents.

Faites-nous savoir dans les commentaires si vous avez trouvé une bonne affaire ou mentionnez une société d'hébergement que vous êtes satisfait d'utiliser. Bon shopping, toutes les personnes!

Best Hosting Deals and Coupons on Black Friday and Cyber Monday

Looking for the best web hosting deals? Look no further, as the Black Friday and Cyber Monday month is here.

Best Black Friday Hosting Deals article image

Black Friday is the biggest promotion of the year, in which global hosting providers participate and battle with each other to get you as a client, while making the the best possible deals. Make sure to grab one of our best Black Friday hosting deals to power your new website and save a huge chunk of money for the foreseeable future.

Some things to consider before grabbing your hosting deal

Most deals are usually live on the 26 of November, while some companies push Early Black Friday since the 4th of November. Deals might last only for the main event, a week or throughout the whole month into December, 2nd. Be the first to secure your hosting and domain once the offers are live. Moreover, all hosting providers usually have a money-back full refund guarantee from 30 days up to 97 days or even longer. You can test, and if you don’t like the service you have signed up for, you can always ask for a refund.

You need to be vigilant and check what the reimbursement covers. Note that if you add extras or purchase domains, these services are non-refundable in most cases. And still, this is not a problem! Having the domain is always good, as you can start your new website any time you want, even if you have to change the hosting provider.

Think whether you are looking for a standard web hosting plan or you prefer to go for WordPress managed hosting, WooCommerce, or else. It all depends on the website you have already or are planning to build.

If your site is on WordPress, you should look for hosts with their infrastructures optimized for WordPress, such as Bluehost or SiteGround. WordPress.org officially recommends both providers. (If you need further details on creating a WordPress site, we have you covered as well!)

Best Black Friday Hosting Deals

Below you will find HowToHosting.Guide’s top selection of Black Friday web hosting deals. Each company we have selected has proven to be a reliable and stable service provider, powering millions of customers’ websites. Grab your promotion now, and start making money by saving big!


HostArmada

HostArmada a new company in the hosting sector, but with great support, the latest hardware, and tons of satisfying customers, it seems like it is more than a worthy competitor among the best web hosting companies on a global scale.

Best Past Black Friday Price:
$2.66/mo (80% off on Shared Hosting)

Black Friday Deal


Hostinger

Hostinger is popular with its affordable pricing and reliable services, and its nameserver offers. The brand has more than 29 million users! You can become one of them by taking advantage of Hostinger’s Black Friday deals.

Best Past Black Friday Price:
$0.99/mo (90% Off)

Black Friday Deal


Cloudways

Cloudways is among the biggest host providers for cloud-based solutions. Cloudways runs the latest SSD technology that provides ultra-quick speed connectivity between the server and the website of its clients. As a Cloudways client you can also choose between the cloud platforms Amazon, Google, Digital Ocean, Vultr and Linode. With 24/7 tech support, a 30-day free trial with money-back guarantee, you should not hesitate to try the services of Cloudways.

Best Past Black Friday Price:
40% Off for 4 Months

Black Friday Deal


IONOS

IONOS by 1&1 is a German hosting that started its business around thirty-three years ago, in 1988. IONOS is recognized as an affordable and reliable veteran hosting company. IONOS should be your first choice for WordPress and Shared Hosting.

Best Past Black Friday Price:
€1.99/mo (80% Off)

Black Friday Deal


DreamHost

Founded in 1996, DreamHost is one of the oldest hosting companies out there. DreamHost provides a lot of speed optimizations to their servers. DreamHost offers reliable Shared, Cloud, Managed, Dedicated, and WordPress hosting as well as domains, e-mail, and other solutions. Get the best deal on your preferred service, now!

Best Past Black Friday Price:
$1.21/mo (85% Off)

Black Friday Deal


SiteGround

Founded in Bulgaria, in 2004, SiteGround is now powering more than 2 million domains globally. The company provides managed, shared, cloud, and enterprise hosting solutions. If you’re also looking for email hosting and domain registration, SiteGround will surely answer your needs.

Best Past Black Friday Price:
€2.99/mo

Don’t hesitate and check SiteGround’s most luring Black Friday deals now.

Black Friday Deal


Liquid Web

Liquid Web is a leader in Managed Hosting solutions for mission-critical sites & apps, the company’s official website says. And we agree! Liquid web is a perfect fit for webmasters and business owners that need a scalable solution for their ever-growing projects.

Best Past Black Friday Price:
$19.00/mo (50% Off)

Black Friday Deal


A2 Hosting

A2 Hosting is one of the most notable hosting providers worldwide. The company offers reliable Linux hosting solutions since 2009. You can now find services like Shared, WordPress, VPS, Dedicated, and Reseller Hosting available on their site.

Famous for its fantastic performance and speed, A2 Hosting has optimized WordPress, Drupal, and Joomla servers.

Best Past Black Friday Price:
€2.54/mo (66% Off)

Black Friday Deal


GreenGeeks

GreenGeeks web hosting provides a complete suite of services across all segments of website creation. The company’s philosophy is to maintain a mix of fast speed, best security, easy scalability, and exceptional support.

Add to that the perfectly maintained green record and tons of happy customers, and you have the best green hosting provider to serve your needs.

Best Past Black Friday Price:
$9.95 (70% Off)

Black Friday Deal


BlueHost

Did you know that BlueHost is a WordPress officially recommended hosting? The company’s plans provide many useful features, professional service, and 24/7 support.

Best Past Black Friday Price:
$3.95/mo (50% Off)

Black Friday Deal


Exabytes

Exabytes has more than 20 years of experience in the hosting industry and is providing amazing Support to its customers. The company is located in Malaysia, and has over 600 servers. Exabytes have accumulated clients within over 160,000 businesses worldwide.

Best Past Black Friday Price:
$2.20/mo (56% Off)

Black Friday Deal


Final Words on Black Friday and Cyber Monday Promotions

You can get lost in the abundance of deals that are raining this November from the hosting companies. If you see a deal expiring, consider jumping the gun and purchasing if you feel that the price is right for you and the hosting company seems to be one that you absolutely like.

Do not try to get the lowest price or cheapest plan for a period, but a relatively best deal overall feature-wise! With that said, we leave you to browse our suggestions and compare prices and quality with competitors.

Let us know in the comments if you have found a good deal or mention a hosting company you are pleased with using. Happy shopping, everyone!