Accueil > Tout sur les plates-formes CMS > Examen des plugins Wordpress > Meilleurs plugins pour refléter votre site Web WordPress - FR

Meilleurs plugins pour refléter votre site Web WordPress - FR

Meilleurs plugins pour refléter l'image de l'article de votre site Web WordPress

Créer un miroir ou une sauvegarde de votre site Web est une chose vitale qui peut coûter tout votre travail et votre argent. Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons passer en revue les meilleurs plugins pour refléter votre site WordPress.

Pourquoi mettre en miroir votre site Web?

Imaginez que quelque chose se passe avec votre site Web et un accident avec votre hébergement (qui a généralement une sauvegarde), ou un hacker pirate votre site et le supprime. Tout cela n’est pas impossible et si vous n’avez pas de sauvegarde, vous perdrez tout ce que vous avez, tout ton travail et ton temps ne serviront à rien.

C'est la façon de créer un miroir ou une sauvegarde sur votre site Web est si importante. habituellement, lorsque vous hébergez votre site Web, la société fournit des sauvegardes de votre site Web.
Mais si vous n'êtes pas sûr d'en avoir, mieux vaut ne pas risquer et installer certains des plugins que nous allons examiner.

Meilleurs plugins pour refléter votre site Web


1
2
3
4
5
6
7
Duplicator Pro
La revue
UpdraftPlus
La revue
WP Stagecoach
La revue
Migration WP tout-en-un
La revue
Copain de sauvegarde
La revue
XCloner
La revue
Prix ​​du plan
Plan le moins cher
$59.00/an
Plan le moins cher
$70.00/an
Plan le moins cher
$12.00/mo
Plan le moins cher
$69.00
Plan le moins cher
$80/an
Plan le moins cher
gratuit
Évaluation
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur
Note de l'utilisateur





Duplicator Pro


Duplicator Pro est l'un des plugins WordPress les plus populaires pour créer une version miroir de votre site. Il a plus de 15 millions de téléchargements. Le widget vous donne également la liberté de migrer votre site Web d'hôte en hôte et même de changer de domaine sans aucun temps d'arrêt.

Un grand avantage est que lorsque vous déplacez votre site Web vers un autre emplacement, vous n’avez rien à installer, tout est exactement tel qu’il a été.

Cela pourrait être un excellent widget pour tout site Web, en particulier les plus gros avec beaucoup de trafic et de clients. Donc, en utilisant l'outil, vous serez toujours en ligne.

Prix
Le prix du Duplicator pro est $59/an, et vous avez la possibilité d'utiliser l'outil pour jusqu'à trois sites Web. Et pour ceux qui ne veulent pas dépenser d'argent, il existe une version gratuite disponible, qui peut aussi faire du bon travail.


▲ Revenir à la table ▲


UpdraftPlus

UpdraftPlus est un autre plugin multifonctionnel qui vous permet de créer un clone de votre site Web et vous donne également la possibilité de le migrer vers un autre fournisseur d'hébergement ou domaine.

UpdraftPlus a une version premium qui vous donne en fait la possibilité de migrer. L'UpdraftPlus initial crée simplement une sauvegarde sur votre site. Le widget offre une option pour créer un site Web supplémentaire en quelques clics, dans lequel vous pouvez tester tout changement avant de l'implémenter sur votre site Web..

Le site de test est créé sur les serveurs UpdraftPlus.

Le seul point négatif est que vous devez payer des taxes supplémentaires si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité.

Prix
Le coût de l'outil UpdraftPlus Premium $70/an., et pour ce prix, vous obtenez toutes les fonctionnalités + un jeton gratuit pour créer un environnement de test de site Web. Si vous souhaitez acheter plus de jetons, vous devez payer $15 pour 5 ou obtenez un abonnement mensuel pour de meilleurs prix.



▲ Revenir à la table ▲


WP Stagecoach


WP Stagecoach est un plugin qui se concentre davantage sur la création d'un environnement de préparation pour tester de nouveaux changements avant de les implémenter sur votre site Web réel. De nos jours, la plupart des fournisseurs d'hébergement ont cette option dans leurs forfaits d'hébergement, mais si votre fournisseur ne fournit pas cette fonctionnalité, cet outil sera une excellente solution.

WP Stagecoach possède une base de serveurs pour votre site Web de préparation. Un peut être créé très facilement en quelques clics et vous ne perdrez aucune information de votre site Web pendant que vous configurez le test..

Le point négatif à ce sujet est qu'il ne fournit pas vraiment une sauvegarde réelle et la seule façon de le créer est de mettre en place un site Web de préparation., qui en fait peut fonctionner comme un miroir de votre site.

Prix
Le prix du WP Stagecoach est $12/mo mais vous avez la possibilité d'obtenir un plan tarifaire annuel pour $120 et économiser de l'argent!

Vous pouvez également profiter de la période d'essai de 5 jours, pendant lequel vous pouvez tester le plugin. Il existe une garantie de remboursement à tout moment, aussi.



▲ Revenir à la table ▲


Migration WP tout-en-un

All-in-One WP Migration est un autre multi-plugin très populaire avec lequel vous pouvez mettre en miroir votre site Web et le migrer vers un autre hôte ou domaine sans aucun effort ni perte d'informations.. Le plugin est facile à utiliser et compatible avec presque toutes les sociétés d'hébergement populaires du marché.

Le seul inconvénient de la migration WP tout-en-un est que vous pouvez créer une sauvegarde, mais vous ne pouvez pas importer plus de 512 Mo. Bien sûr, Il y a une solution à ce problème. Ajout d'une extension qui vous permettra de supprimer cette limite.

Un exemple d'extension similaire est l'extension illimitée, qui est également fourni par les développeurs All-in-One WP Migration. Comme toujours, vous pouvez utiliser d'autres extensions si vous le souhaitez.

Prix
All-in-One WP Migration est un outil gratuit mais comme vous l'avez déjà vu, il présente de nombreuses limitations et pour utiliser sa pleine capacité, vous devez acheter l'extension Unlimited au prix de $69 une fois pour un usage personnel. Pour un usage professionnel, le plugin coûte un supplément $29/mo. Vous n'avez pas d'option de garantie de remboursement.



▲ Revenir à la table ▲


Copain de sauvegarde

Le Backup Buddy est un outil premium qui peut être utilisé pour refléter votre site Web ou pour le migrer vers un autre hébergement ou domaine. En plus du processus de sauvegarde et de migration, vous pouvez également créer un environnement de préparation pour votre site Web, et testez tout changement avant de le mettre en œuvre sur votre site Web.

Vous pouvez planifier des sauvegardes automatiques, et utilisez le plugin par de nombreux sites Web.

Aussi, vous n'avez pas à vous soucier de votre site Web et des éléments WordPress, le plugin Backup Buddy crée un miroir exact complet de votre site sur leurs serveurs.

Prix
Comme nous l'avons déjà dit, le plugin Backup Buddy n'est que premium et n'a pas de version gratuite disponible.
Les prix du plugin commencent à partir de $80/an à $297/an. Vous pouvez choisir entre les différents forfaits.



▲ Revenir à la table ▲


XCloner

XCloner est un plugin miroir gratuit qui peut créer des sauvegardes sur votre site Web et migrer toutes les données de la sauvegarde vers un autre hôte ou domaine. Le plugin est un plugin WordPress miroir simple et facile à utiliser, mais vous devez avoir une certaine expérience avec WordPress pour l'utiliser à l'aise, mais ce ne serait pas un gros problème pour un débutant de l'utiliser.

Le XCloner fournit de nombreuses options et fonctionnalités grâce auxquelles vous pouvez planifier des sauvegardes automatisées et même cloner une certaine partie de vos sites Web, comme des fichiers importants ou des fichiers modifiés après une certaine date..

Prix
Le widget est absolument gratuit, et la possibilité de payer quelque chose est de devenir expert 24/7 soutien 49,95 € / an ou 99,95 € ceux.

▲ Revenir à la table ▲

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Home > Wordpress Plugins Review > Best Plugins to Mirror Your WordPress Website

Best Plugins to Mirror Your WordPress Website

Best Plugins to Mirror Your WordPress Website article image

Creating a mirror or a backup to your website is a vital thing that can cost all your labor and money. In today’s article, we are going to review the best plugins to mirror your WordPress website.

Why Mirror Your Website?

Imagine something happens with your website and an accident with your hosting (which usually has a backup), or a hacker hacks your site and deletes it. All this is not impossible to happen and if you don’t have any backup you will lose all the stuff you have, all your labor and time will go for nothing.

That is the way to create a mirror or backup to your website is so important. Usually, when you are hosting your website the company is providing backups to your website.
But if you are not sure if you have some, better don’t risk it and install some of the plugins which we are going to review.

Best Plugins to Mirror Your Website


1
2
3
4
5
6
7
Duplicator Pro
Review
UpdraftPlus
Review
WP Stagecoach
Review
All-in-One WP Migration
Review
Backup Buddy
Review
XCloner
Review
Plan Price
Cheapest Plan
$59.00/yr
Cheapest Plan
$70.00/yr
Cheapest Plan
$12.00/mo
Cheapest Plan
$69.00
Cheapest Plan
$80/yr
Cheapest Plan
free
Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating
User Rating





Duplicator Pro


Duplicator Pro is one of the most popular WordPress plugins for creating a mirror version of your site. It has over 15 million downloads. The widget also gives you the freedom to migrate your website from host to host and even to change your domain without any downtime.

A great advantage is that when you are moving your website to another location, you don’t have to install anything everything is just exactly in the way it has been.

It could be an excellent widget for any website especially the bigger ones with a lot of traffic and customer. So, by using the tool you will be always online.

Price
The price of the Duplicator pro is $59/yr, and you have the opportunity to use the tool for up to three websites. And for those who don’t want to spend money, there is a free version available, which can do pretty good work too.


▲ Jump Back to Table ▲


UpdraftPlus

UpdraftPlus is another multi-functional plugin that allows you to create a clone of your website and also gives you the opportunity to migrate it to another hosting provider or domain.

The UpdraftPlus has a premium version which in fact gives you the option to migrate. The initial UpdraftPlus just creates a backup to your site. The widget provides an option to create an additional stagging website just with a few clicks in which you can test any change before implementing it on your website.

The test site is created on the UpdraftPlus servers.

The only negative is that you need to pay additional taxes if you want to use this feature.

Price
The UpdraftPlus Premium tool cost $70/yr., and for this price, you get all features + one free token for creating a website testing environment. If you want to buy more tokens you need to pay $15 for 5 or get a monthly subscription for better prices.



▲ Jump Back to Table ▲


WP Stagecoach


WP Stagecoach is a plugin that is more focused on creating a staging environment for testing new changes before implementing on your actual website. Nowadays most of the hosting providers has this options as a feature in their hosting packages, but if your provider doesn’t provides this feature this tool will be great solution.

WP Stagecoach owns a server base for your staging website. One can be created very easily just in a few clicks and you also will not lose any info from your website while you are setting up the testing one.

The negative about it is that it does not really provide an actual backup and the only way to create it is to set up a staging website, which in fact is can work as a mirror of your site.

Price
The WP Stagecoach’s price is $12/mo but you have the option to get an annual price plan for $120 and save some money!

You can also take advantage of the 5-day trial period, during which you can test the plugin. There is an any-time money-back guarantee, too.



▲ Jump Back to Table ▲


All-in-One WP Migration

All-in-One WP Migration is another very popular multi-plugin with which you can mirror your website and migrate it to another host or domain without any effort or losing information. The plugin is easy-to-use and compatible with almost all the popular hosting companies on the market.

The only negative about All-in-One WP Migration is that you can create a backup but you can’t import more than 512MB. Of course, there is a solution to this problem. Adding an extension which will allow you to remove this limit.

An example of a similar extension is the Unlimited extension, which is also provided by the All-in-One WP Migration developers. As always you can use other extensions if you want.

Price
All-in-One WP Migration is a free tool but as you already saw it has a lot of limitations and to use its full capacity you need to buy the Unlimited extension at the price of $69 one time for personal usage. For business use, the plugin costs an additional $29/mo. You don’t have a money-back guarantee option.



▲ Jump Back to Table ▲


Backup Buddy

The Backup Buddy is a premium tool that can be used to mirror your website or to migrate it to another hosting or domain. As well as the backing-up process and the migration one you can also create a staging environment for your website, and test any change before implementing it on your website.

You can schedule automatic backups, and use the plugin by many websites.

Also, you don’t need to worry about your website and WordPress stuff, the Backup Buddy plugin is creating a full exact mirror of your site on their servers.

Price
As we already said the Backup Buddy plugin is only premium and does not have any free version available.
The prices of the plugin start from $80/yr to $297/yr. You can choose between the different packages.



▲ Jump Back to Table ▲


XCloner

XCloner is a free mirror plugin that can create backups to your website and migrate all the data in the backup to another host or domain. The plugin is a straightforward and easy-to-use mirror WordPress plugin but you need to have some experience with WordPress to use it at ease, but it would not be a big problem for a beginner to use it.

The XCloner provides a lot of options and features through which you can schedule automatized backups and even clone a certain part of your websites like important files or files changed after a certain date.

Price
The widget is absolutely free, and the option to pay for something is to get expert 24/7 support for €49.95/yr or €99.95 ones.

▲ Jump Back to Table ▲

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.