Accueil > Tout sur les plates-formes CMS > Revue des thèmes Wordpress > Astra v2.4.5 WordPress Theme Review - FR

Astra v2.4.5 Revue de thème WordPress - FR

Astra est un beau thème WordPress entièrement personnalisable et facile à utiliser. Il vous permet de créer des blogs, sites Web d'entreprise, portefeuilles personnels, et même les vitrines WooCommerce. Il fonctionne avec tous les constructeurs de pages et comprend des fonctionnalités et des modèles utiles. Avec Astra, tu ne feras face à aucune limite.

Thème WordPress Astra

1 Millions d'installations

Récemment, ce programme pour WordPress est passé 1 millions d'installations actives. Ce score en a fait le seul thème WordPress non par défaut avec autant d'installations. Sa popularité ne cesse de croître chaque jour. Depuis moins de deux ans, il a atteint un million. Juste un rappel qu'en janvier 2019, il a été installé par environ 50 000.

Intégration du code de schéma

Le thème est livré avec un code de schéma intégré! Schema est un code collaboratif qui promeut les schémas pour les données structurées. Il convient aux pages Web, messages électroniques, etc. Des entreprises comme Google, Microsoft, Pinterest, et Yandex utilisent le code Schema. L'intégration du code Schema peut augmenter le classement de votre site web.

Changelog

Dernière version 2.4.5. (À partir de juin 2, 2020)
Ajoutée: Les utilisateurs peuvent désormais partager des données d'utilisation non personnelles pour aider à tester et à développer de meilleurs produits.
Fixé: Éléments non fonctionnels, y compris le schéma de fil d'Ariane; personnalisateur de défilement sur Firefox; Gutenberg Full-Width pour les nouveaux messages; options de couleur et de typographie.

Profil du thème Astra WordPress


Nom Astra
Prix Thème Astra gratuit et Astra Pro ($41)
Convient à Thème polyvalent. Idéal pour les sites d'actualités et les blogs
Soutien Mises à jour futures, 24/7 – 6 Mois de soutien
Navigateurs avec lesquels il fonctionne IE11, Firefox, Safari, Opéra, Chrome, Bord

Description et caractéristiques

Plein de fonctionnalités et d'options de conception robustes – c'est Astra. Cela vous aidera à créer un site Web réussi avec un beau style moderne. Le thème a plus de 800 000 installations actives. Il est parmi les plus rapides du marché. Aujourd'hui, nous allons vous montrer ses principales fonctions.

Disposition

Image des options de mise en page

Toutes sortes de mises en page sont incluses: en-têtes, blogs, pages simples, des postes, etc.

Personnalisez-les dans le style que vous souhaitez et profitez de la superbe apparence de votre site.

  • En boîte
  • Rembourré
  • Fluide
  • Pleine largeur
  • Mega Menu

    Le puissant générateur de pages vous permet de créer de superbes modèles pour votre méga menu. Vous pouvez également ajouter des shortcodes pour les mises en page pour fournir une bonne vue de votre site Web.

    En-tête transparent

    Cette fonctionnalité vous permet de créer facilement de magnifiques en-têtes. Vous pouvez choisir le style de l'arrière-plan et tirer votre page vers le haut ou vers le bas.

    En-têtes de page

    Il s'agit d'une fonctionnalité premium disponible dans la version Pro. Il vous permet de personnaliser votre en-tête de page ou votre zone de titre. Vous pouvez ajouter toutes les couleurs que vous voulez. Vous pouvez également ajouter des images, chapelure, et arrière-plans. Vous pouvez les afficher sur les pages et les publications que vous souhaitez sur votre site Web.

    En-têtes mobiles

    L'option En-tête mobile vous permet de définir le logo, choisissez différents styles de menu, et configurez différentes couleurs séparément pour chaque menu pour les appareils mobiles.

    Barres latérales

    Vous avez trois options de barre latérale: pour ajouter une barre latérale droite, pour ajouter une barre latérale gauche, ou pour désactiver les barres latérales. Il existe deux façons de gérer vos barres latérales – globalement pour le site de Customizer et sur des pages et des publications particulières.

    WooCommerce

    Image d'intégration WooCommerce

    Astra est une application Web entièrement compatible WooCommerce qui prend en charge la création d'une boutique en ligne réussie. Pour ceux d'entre vous qui en ont besoin.

    Typographie

    Vous pouvez choisir entre 700+ Polices Google pour la meilleure typographie de votre site. Une autre option pour personnaliser les polices est le plugin de polices personnalisées inclus. Vous pouvez contrôler la taille de la typographie et vous assurer d'avoir un beau site sur différents appareils. Les possibilités sont infinies. Vous pouvez choisir entre la taille de police PX ou EM, et vous pouvez également gérer l'espacement entre les paragraphes et autour d'eux avec l'option de marge de paragraphe.

    Arrière-plan et couleurs

    Vous pouvez contrôler les couleurs et l'arrière-plan de votre site Web. Vous pouvez également définir différentes couleurs et arrière-plans pour la version mobile du site. Le thème a des paramètres de couleur et d'arrière-plan qui ont des options pour sélectionner différentes couleurs et les modifier rapidement. Le menu fixe vous offre des options de plus en plus diverses pour contrôler l'apparence de votre entreprise en ligne.

    Contenu

    Avec une interface facile à utiliser, vous pouvez gérer les couleurs de différents types de contenu. Vous pouvez également contrôler les couleurs des balises de titre.

    Mises en page de blog

    Une vaste sélection de mises en page de blog vous sera présentée: Disposition de la grille, Disposition de la liste, Disposition de maçonnerie, Boîte de date. Sauf pour tous, plus d'options sont incluses, aussi: Nombre d'extraits, Contrôle de la structure du blog, Largeur du contenu du blog, Après la pagination, et chargement infini. Toutes ces options donnent des fonctionnalités robustes à votre présence en ligne.

    Options de conception

    Le thème a également un grand nombre d'options de conception. Leurs fonctions rendront votre site Web accrocheur et beau.

    Comme vous pouvez le voir, les options incluses peuvent couvrir tous vos besoins.

    Widgets

    Les widgets d'adresse sont inclus, widgets de liste d'informations, et widgets d'icônes sociales. Toutes vos pages seront superbes si vous les utilisez.

    Nous avons répertorié toutes les fonctionnalités principales et espérons que vous pourrez voir les fonctionnalités infinies qu'offre Astra pour WordPress. Le thème est également compatible avec les plugins WordPress célèbres tels que WooCommerce et Mega Menu. Ils améliorent encore la création facile et réussie de votre site Web.

    Disposition

    Avec toutes les mises en page et modèles, vous pouvez créer tous les sites Web que vous imaginez. Tous sont personnalisables. Vous aurez accès à l'une des bibliothèques les plus complètes de sites Web prédéfinis.

    Compatibilité

    Astra pour WordPress peut fonctionner avec IE11, Firefox, Safari, Opéra, Chrome, et Edge. Il est également compatible avec les appareils, ce qui signifie que votre site aura une belle apparence sur chaque écran- tablette, téléphone intelligent, bureau, portable.

    Support de thème

    De notre point de vue, Astra a une solide équipe de support. Si tu as besoin d'aide, le thème fournit 24/7 support en direct. Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctions de cette application Web, il y a des tutoriels vidéo et des démonstrations pratiques pour vous. Une base de données robuste et utile avec des articles pour chaque fonctionnalité est également disponible. Vous pouvez apprendre à l'utiliser facilement.

    Prix

    Vous pouvez commencer avec une version gratuite et l'étendre avec des packages abordables. Si vous voulez plus de fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez utiliser la version Astra Pro pour le prix de $41. Vous bénéficiez également d'une garantie de remboursement de 14 jours.

    Ce que nous aimons!

    D'énormes variétés de fonctionnalités utiles
    Tutoriels vidéo et base de connaissances
    Bon support
    Interface facile à utiliser

    Ce qui manque

    Vous devez choisir les licences de niveau intermédiaire et supérieur pour déverrouiller toutes ses options supplémentaires.

    Conclusion

    Nous pouvons certainement dire qu'Astra peut être le bon choix pour votre site. Il a tellement d'options utiles, le prix est également abordable, et le support est également bon. Comme nous l'avons dit plus tôt, Astra est l'un des thèmes WordPress les plus rapides, ce qui nous donne une raison de recommander ce thème.


    Aussi, Lis Thème WordPress polyvalent The7 - Critique


    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Astra v2.4.5 WordPress Theme Review

Astra is a beautiful WordPress theme which is fully customizable and easy-to-use. It allows you to create blogs, business websites, personal portfolios, and even WooCommerce storefronts. It works with all page builders and includes useful features and templates. With Astra, you will face no limits.

Astra WordPress Theme

1 Million Installs

Recently this program for WordPress has passed 1 million active installations. This score made it the only non-default WordPress theme with that much installations. Its popularity keeps growing every single day. For less than two years, it has reached a million. Just a reminder that in January 2019, it was installed by around 50 000.

Schema Code Integration

The theme comes with a Schema code integrated! Schema is a collaborative code that promotes schemas for structured data. It is suited for web pages, email messages, etc. Companies like Google, Microsoft, Pinterest, and Yandex use the Schema code. The integration of the Schema code can increase the ranking of your website.

Changelog

Latest Version 2.4.5. (As of June 2, 2020)
Added: Users can now share non-personal usage data to help with testing and developing better products.
Fixed: Not working elements including breadcrumb schema; customizer scrolling on Firefox; Gutenberg Full-Width for new posts; color and typography options.

Astra WordPress Theme Profile


Name Astra
Price Astra free and Astra Pro Theme ($41)
Suitable for Multi-purpose theme. Most suitable for news websites and blogs
Support Future Updates, 24/7 – 6 Months Support
Browsers It Works With IE11, Firefox, Safari, Opera, Chrome, Edge

Description and Features

Full of features and robust design options – that is Astra. It will help you to create one successful website with a beautiful modern style. The theme has more than 800 000 active installations. It is among the fastest in the marketplace. Today we will show you its primary functions.

Layouts

Included are all kinds of layouts: headers, blogs, single pages, posts, etc.

Customize them in the style you want and enjoy the great appearance of your site.

  • Boxed
  • Padded
  • Fluid
  • Full Width
  • Mega Menu

    The powerful page builder allows you to create stunning templates for your mega menu. You can also add shortcodes for layouts to provide a good looking at your website.

    Transparent Header

    This feature allows you to create beautiful headers at ease. You can choose the style of the background and pull your page up or down.

    Page Headers

    This is a premium feature that is available in the Pro Version. It allows you to customize your Page Header or Title area. You can add every color you want. You can also add images, breadcrumbs, and backgrounds. You can show them on pages and posts which you want on your website.

    Mobile Headers

    The Mobile Header option enables you to set Logo, choose different menu styles, and configure different colors separately for each menu for mobile devices.

    Sidebars

    You have three sidebar options: to add a right sidebar, to add a left sidebar, or to disable sidebars. There are two ways for managing your sidebars – globally for the site from Customizer and on particular Pages and Posts.

    WooCommerce

    Astra is a fully WooCommerce ready web application that supports the creation of a successful online store. For those of you who need it.

    Typography

    You can select between 700+ Google fonts for the best typography of your site. Another option to customize fonts is the Custom fonts plugin included. You can control typography size and ensure having a beautiful site on different devices. The possibilities are endless. You can choose between PX or EM font size, and also you can manage the spacing between paragraphs and around them with the paragraph margin option.

    Background and Colors

    You can control the colors and background on your website. You can also set different colors and backgrounds for the mobile version of the site. The theme has color and background settings that have options for selecting different colors and modifying them quickly. The sticky menu gives you more and more diverse options for control of your online business’s appearance.

    Content

    With an easy-to-use interface, you can manage the colors of different types of content. You can also control colors for heading tags.

    Blog Layouts

    You will be presented with a vast selection of blog layouts: Grid Layout, List Layout, Masonry Layout, Date Box. Except for all of them, more options are included, too: Excerpt Count, Blog Structure Control, Blog Content Width, Post Pagination, and Infinite Loading. All of these options give robust functionality to your online presence.

    Design Options

    The theme also has a massive number of design options. Their functions will make the appearance of your website eye-catching and good-looking.

    As you can see, the options which are included can cover all of your needs.

    Widgets

    Included are address widgets, info list widgets, and social icons widgets. All of your pages will look great if you use them.

    We have listed all of the main features and hope you can see the endless functionalities Astra for WordPress provides. The theme is also compatible with famous WordPress plugins like WooCommerce and Mega Menu. They further enhance the easy and successful creation of your website.

    Layouts

    With all of the layouts and templates, you can create every website which you imagine. All of them are customizable. You will gain access to one of the most extensive libraries of pre-built websites.

    Compatibility

    Astra for WordPress can work with IE11, Firefox, Safari, Opera, Chrome, and Edge. It is also device-friendly, which means your site will have a great appearance on every screen- tablet, smartphone, desktop, laptop.

    Theme Support

    From our point of view, Astra has a strong support team. If you need help, the theme provides 24/7 live support. If you want to learn some new things about this web application’s functions, there are video tutorials and practical demonstrations for you. A robust and helpful knowledge database with articles for every feature is also available. You can learn how to use it at ease.

    Price

    You can start with a free version and extend it with affordable packages. If you want more extra features, you can use the Astra Pro version for the price of $41. You also have a 14-day money-back guarantee.

    What We Like!

    Huge varieties of useful features
    Video Tutorials and Knowledgebase
    Good Support
    Easy to use interface

    What`s Missing

    You have to choose the mid and top-level licenses to unlock all of its extra options.

    Conclusion

    We can definitely say that Astra can be the right choice for your site. It has so many useful options, the price is also affordable, and the support is also good. As we have said earlier, Astra is one of the fastest WordPress themes, which gives us a reason to recommend this theme.


    Also, Read The7 Multi-Purpose WordPress Theme – Review


    Leave a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.